Avertir le modérateur

31/07/2008

Kratos & GTA IV

Bonsoir,

 

Voilà la reprise après 2 semaines de vacances en corse J c’est beau la corse y a pas à dire !

 

Durant les siestes imposées par le soleil, j’ai eu le temps de finir God Of War ! j’avais laissé tombé lorsque ce pauvre mec était obligé d’abandonner sa fille pour sauver le monde ! c’était déchirant ça comme scène !

http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/kratos.jpg

 

Mais je l’ai repris de bon cœur et j’ai réussi a aller jusqu’au bout. Ce jeu est superbe, les graphisme sur la PSP sont très bien fait, c’est fluide coloré dynamique rien a dire !

 

Et depuis mon retour je suis sur GTA IV ! je sens la fin qui s’approche mais je fais durer avec les missions parallèle dont celles du nettoyeur que j’aime bien ! Je me presse pas trop, je profite de la ville qui est pleine de recoins, de gens, de voiture etc ! Et le mieux c’est d’aller piquer un hélico à la marina pour aller se balader en ville ! Des fois il ne manque plus que la walkyrie !!!

bon là c'est du travail de pro !! :

 

 

Sinon pas de nouvelles acquisitions pour le moment… on va attendre la rentrée et les prix en baisse sur les sites de revente !

 

A +

K

 

 

23:46 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : kratos, gta, jeux pc, jeuxpc

19/06/2008

GTA IV, GRID : Grand plaisir :)

Bonjour,

 

Semaine chargée !

 

GRID, GTA IV !

 

Je suis tombé sur GRID, jeu de voiture surprenant et j’ai du mal !!

 

D’abord c’est beau, rien à dire la dessus c’est à la hauteur de la PS3 ! Reflets, vitesse, fluidité, flou, ras, on est comblé

 

Ensuite c’est compliqué : on enchaine des courses et aussi des voitures, et la c’est plus hard ! Prendre le volant d’une voiture de ‘ville’ n’est pas du tout pareil que conduire une F3 ! il faut bien faire gaffe à chaque course, les objectifs ne sont pas toujours d’être premier, mais quoiqu’il arrive il faut pouvoir terminer la course ! Idem pour les dégâts, si vous la joué bourrin et que vous percuter trop fortement une autre voiture, vous risquez de partir dans le décor, ou de ruiner votre caisse !

 

Pour le moment je n’ai pas encore fait de Drift, ou d’enduro … mais tous ce que j’ai vu m’a donné une vision assez précise de ce qui m’attend : ca va être dur dur ! le pilotage n’est jamais pareil, hors vous passez d’un circuit a un autre en quelques minutes de courses ! Va falloir être réactif J

 

Donc vivement la suite je pense que je vais en prendre plein les yeux, et m’en mettre plein les fouilles J

 

GTA IV : héhé , que du bonheur, je me suis amusé à piquer un hélicoptère piqué sur le tarmac du côté de la statue de la liberté ! Grand moment de bonheur ! Ensuite les missions, j’en suis arrivé au clan des irlandais, le frangin du flic corrompu ! Vu ce qu’on fait (piquer des mafieux, faire un casse dans une banque) je pense qu’ils ne vont pas vivre longtemps !!

 

Concernant le casse de la banque, c’est long, c’est bon ! on tire au fusil d’assault dans une foultitude de stroumphs ! et a la fin, comme un gland je suis mort au volant de ma caisse L j’ai les boules car je crains qu’il ne me faille tout recommencé ! et elle est longue cette mission ! mais bon, vu que je l’aime bien ca me dérange moins J

 

A +

 

Kawa

 

02/06/2008

GTA IV : Dwaine et francis

Bonjour,

Hier soir, petite reprise de GTA IV ! J’en étais resté à Francis et Dwaine ! J’ai finito les 2 !

Francis : Je devais aller flinguer un dealer dans une cité downtown a quelques pas de son commissariat,  j’y vais tranquille, je passe les gars du bas et arrivé au premier étage je commence a sortir le Uzi pour faire le ménage, s’en suit une petite course poursuite entre le 1er étage et le toit de l’immeuble ou je cueille le gars avec une grenade ;) après avoir décimé une bonne partie de son gang ! 2 étoiles de recherche que j’arrive facilement à faire disparaitre, les rues sont super droites et on peut prendre de la vitesse sans risque !

Je retourne voir Francis, pour un autre contrat concernant encore un dealer (celui qui aurait pris la suite du premier), je me pointe sur le toit en face de chez lui, j’aligne sa parabole dans ma lunette de sniper, boom plus de télé, le gars s’approche de son poste et il se retrouve ad patres une balle de 12.7 dans la tête !

Concernant Dwaine, j’avais pas mal galéré quand j’avais essayé, le coup de sa petite amie m’avait mis à mal et j’avais temporisé, hier soir, pas de pitié, je la laisse en vie, mais je course son copain, j’aligne sa moto dans le réticule de mon uzi et boom j’arrive a le faire tomber, je m’approche tranquillement et je le plombe au fusils à pompe !

image : www.GTA-4.fr

806811080.jpg

   

Dwaine me fait sa cosette concernant le club de strip tease qu’il avait en charge avant la taule, comme je suis un mec sympa je décide de lui donner un coup de main, direction le club, trois gars à aligner, les 2 premiers assez facilement, ensuite je me tire rapidos en caisse pour rattraper le dernier  qui s’est, coup de bol, coincé sur un parking, j’approche de l’habitacle je sors mon AK47 et je transforme la cabine en gruyère ! C’était gagné !

Il me restait donc plus que la nana E, avec sa mission de l’hôpital abandonné, je dois y récupérer de la dope, arrivée en taxi, petit contournement de l’immeuble, je trouve une échelle, arrivé au premier je descends les 2 gardes je fais péter les bombonnes de gaz et j’arrive comme une fleur dans la pièce ou se trouve la dope, jusque là tout va bien.

C’était sans compter l’arrivée des forces de l’ordre ! Comme j’avais laissé pas mal de lascars en vie ils se tirent les uns sur les autres, j’arrive à passer entre les balles, je sors comme un dingue je cours à droite, à gauche et je crève comme une merde :’(

On verra ce soir pour la réussite de la mission J

Sinon je suis toujours emballé, je roule en Ferrari, je suis sapé comme un prince, je flingue a tout va, mais j’ai arrêté de niker, pas le temps !

 

Au fait : je me suis pris un pigeon ! parait qu’il y en a 200 ! on verra ca plus tard J

Ciao

Kawa

13:34 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : gta, iv, dwaine, francis

20/05/2008

GTA IV : Manhattan

1592083628.JPG

 

Bonjour,

 

GTA IV, accro ? ! Oui on peut le dire

 

Hier soir, 22h59 j’allume la PS3, il fait noir, l’écran charge le programme et je retrouve Niko dans sa piaule moisie. On sent une envie irrépressible d’aller conquérir le monde, de se faire du blé et de devenir quelqu’un, de se reconstruire après avoir tant souffert !

 

Sauf que Niko c’est quand même une brute, un monstre, une arme de destruction massive !

Niko c’est le psychopathe qui sommeille en vous, le bourreau des Balkans, le mercenaire prêt à tout pour quelques billets verts.

 

Bref, bien planqué derrière mon ami Niko j’ai décidé d’aller écumer la ville de liberty city !

 

Actuellement je suis à Manhattan, j’ai Playboy X comme pote et Dwaine avec qui je dois faire un truc.

 

Le tel sonne, c’est Playboy X, qui me demande d’aller retrouver Dwaine dans sa cité, ni une ni deux, je pique une caisse et je vais retrouver ce type qui me semble sympathique.

 

Et là j’ai droit à tout Victor Hugo ! Dwaine me fait sa cosette des temps modernes version afro américains. Mais comme je suis un type sympa je décide de l’aider et d’aller voir ce que sa nana trafique. Direction la salle de jeu, j’arrive tranquille peinard, je cause au couple, et boom, voilà que l’autre furieux dégaine son uzi et s’échappe en moto. Et bien vous savez quoi je me suis retrouver comme un gland, je chope une caisse j’essai de le suivre mais trop tard il m’échappe L

 

Je recommence, pareil, je recommence cette fois avec une moto, mais au bout de quelques temps il se fait la malle L T’ainnnn ça m’a énervé !!!

 

Mais Niko il est philosophe, alors lui il s’énerve pas ! Donc je décide de prendre contact avec mon pote Brucie, le frappé du cocotier avec ses stéroïdes en boite, et direction la grille de départ pour une course downtown. Cette fois ci il faut trouver une caisse, et je m’aperçois bien vite qu’il n’y a qu’à se baisser pour en trouver une ! Que des bêtes de courses ! j’en prends une rouge, j’arrive sur la grille et au bout de 3 courses j’en suis le champion, par ici les 500$.

 

Histoire de me détendre, j’appelle Michelle pour aller manger un morceau et aller prendre un café chez elle J

 

 

A +

 

Kawa

 

 

 

 

 

10:47 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : gta iv, gta, manhattan, jeux ps3, ps3, niko

14/05/2008

GTA IV : Avis de pro demandé

Bonjour,

 

Dites moi, je suis toujours limité à 2 zones de GTA IV, les ponts sont gardés par des barrages de flics et quand j’essais de forcer … je me retrouve rapidement à l’hôpital.

 

Je ne me souviens plus dans les anciens opus, s’il faut faire des missions spéciales pour débloquer les autres zones ou s’il faut écrémer toutes les missions de Ronan, Brucie et Litlle machin ?

 

Pour le moment je pique des caisses pour le fêlé de la gonflette, histoire de me faire des tunes.

 

Mais j’aimerai bien changer d’air J

 

Et puis on peut changer de maison comme dans les anciens ? parce que la, le taudis dans lequel je vis est franchement glauque !!

 

Bon sinon, toujours autant de plaisir à jouer, je maitrise même vachement mieux la manette tant pour la conduite qui est moins sportive que NFS ou BURNOUT, que pour le tir ! J’adore J

 

 

 

A +

 

Kawa

Qui Lance cocktail Molotov sur foule innocente

11/05/2008

GTA IV : test

916038724.jpg

 

Bonjour,

 

Bon comme on m’a proposé le jeu GTA IV, et que je suis un garçon poli, je n’ai pas refusé d’emblée ce concentré d’immoralité, cette boite pleine de violence, ce titre si maléfique.

 

Après avoir oint les meubles, la télé, la manette et la PS3, après avoir verrouillé toutes les portes de la maison, enfermé femme et enfant dans leurs appartements.

 

J’ai cliqué sur X.

 

Depuis je ne vois plus le soleil, les jours n’ont plus de rythme, je porte le même caleçon depuis 5 jours, j’ai une barbe digne d’un afghan en colère, rhhhhaaa le coté obscure est quand même vachement plus fun que la lumière !

 

En gros :

 

-         4 zones immenses : D'on l’accès doit se faire au fur et a mesure du jeu comme dans les précédent opus, actuellement j’ai a dispo : Broker et Bohan comme quartier

-         Graphique qui m’a scotché pour une machine de salon ! ça vaut pas le PC, ça vaut pas les jeux de voitures tels que NFS ou Burning, mais c’est différent, on garde le style GTA mais en bcp mieux ! Et puis l’horizon du jeu et splendide ! Vraiment RAS, la pluie, la brume, le soleil levant ou couchant c’est bleuffant !

-         Les caisses, comme avant un bon coup de car jacking et vous êtes au volant d’une petite japonaise, d’une merco, d’une bmv, d’un hummer, d’un bus, d’un transport de fond … de ce côté là c’est parfait, les mecs courent de temps en temps derrière vous mais en règle général si la police n’est pas dans le coin, RAS.

-         Les persos sont bien présentés, votre cousin est un looser mais vous croiser des vrais requins du milieu ou des parasites touchants, bref pour le moment j’ai eu a faire quelques intimidations, meurtres, vols de voiture et de moto, partie de booling, fléchettes et billards, quelques macdo …

-         Coté nana, bon avant c’était fait dans le dos de la ligue machin truc , donc maintenant vous avez des putes dès qu’il fait sombre (enfin je crois) et vous pouvez vous trouver une régulière !

 

Bon je ne vais pas tout vous dire, mais pour le moment c’est assez impressionnant, je comprends les 609 000 exemplaires vendu chez nos voisins Anglais. !

 

Bref, c’est exactement comme on pouvait l’attendre : violent, immoral, amorale, pervers donc heureusement que c’est réservé au +de 18 ans !

  

A+

   

 

14:29 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : gta 4, gta, iv, niko, bellic

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu