Avertir le modérateur

13/10/2009

MAG : Massive Action Game

mag.jpg

Bonsoir,

 

MAG : Massive Action Game, vous en avez peut etre entendu parler ?

C’est LE JEU de PS3 ou vous pouvez taper sur la tête de vos 256 copains de FaceBook que vous n’avez jamais vu MAIS qui sont tous inscrit sur "PS3 Forever …"

 

Bref j’ai eu la BETA en main, et j’ai donc pu jouer (à des horaires horribles, mais c’est une béta). 3 armées, 3 designs des cartes, des gentils des méchants des armes d’enfer, des graphismes top, une fluidité au rendez vous …

 


C’est tout ? NON, car non seulement le jeu ouvre la porte à un max de joueur en ligne (franchement 256 ca fait du people) mais aussi il met en avant l’intérêt d’OBEIR aux ordres ! d’être collectif etc !!!

 

Vous savez le super connard (de Canal+) qui se barre comme un boulet sans savoir ou il va ? et qui se fait shooter en 2 secondes 4 et bien il pourra toujours le faire ici, mais il gagnera moins d’XP !

 

Et ouich, là mes petits on va vous apprendre à Obéir ! à suivre des ordres etc !

Et comment ? par l’XP ! Aujourd’hui on veut vous payer pour que vous alliez en cours, et bien là on veut vous donner de l’XP pour que vous arrêtiez de foutre le bordel et qu’on puisse jouer sérieusement !

 

Mais les ordres de qui vous me direz ? et bien de celui qui a plus joué que vous et qui sera le boss de votre groupe!

Et c’est lui quoi vous dira quoi faire !

 

On va vous bottez le cul pour que ca s’aligne bien droit dans la section ! et que tous ensemble, petits serials frageurs que nous sommes nous composions une armée cohérente ! Et là messieurs, si nous sommes tous ensemble nous ferons plus de dégâts et nous gagnerons plus d’XP !!!

 

Franchement tentez l’expérience c’est un truc à faire au moins une fois dans sa vie de gamer (sur PS3 ca existe déjà sur PC) , parce que je ne vois pas bien comment cela va s’organiser, tous les joueurs ne se connaitrons pas, il faudra un peu de discipline parce que sinon ca va partir en vrille rapidement.

 

Perso j’aime bien le contexte, c’est cohérent avec le thème (vous n’etes pas des ONG, mais le pire du pire, des armées privées, qui doivent faire en sorte de signer des contrats (ca vous rappelle rien ? HAWX et la dérive de tels entités !!). Du coup vous pouvez rentrez à fond dans le jeu et faire en sorte qu’avec un peu de jugeote et en regardant & respectant les ordres, vous deveniez de la chair à canon de premier choix !

 

 

 

 

Commentaires

Trop cool ce jeux, javais entendu parle. mais pas compris pourquoi que 256 joueurs en ligne. Si on a 350 amis par exemple, on peut jouer avec tout le monde?Trop bonne idée en tout cas

Écrit par : Max Celibataire | 15/10/2009

C'est 256 par rapport au reseau je suppose...

Les ip sur un meme serveur c'est XXX.XXX.XXX.0 a XXX.XXX.XXX.255 ;)

Mais bon de la a croire que ca lagera pas.... a d'autres :D

Écrit par : Kurapika-Shinji | 15/10/2009

En fait c'est 256 joueurs en meme temps,

concernant les amis de Facebook c'était une blague :) y a pas de lien entre les 2 Max, mais si tu as 255 copains qui ont le jeu sur PS3 vous pouvez vous faire une belle partie !!!!

j'ai pas encore vu une partie a 256 non plus ... ca lagera peut etre pas ! aprés tout la gestion de masse est connue depuis longtemps maitenant ils doivent etre en mesure de gérer correctement toutes ces informations

Écrit par : KAWA | 15/10/2009

Bah ce qui fait que j'doute pour le lag (meme si dans un sens pour une fois dans leur vie ils ont ptet reflechi chez sony, ce serait pas un mal) c'est que c'est 256joueurs et non pas 255...

Explication : si c'est 255 joueurs, c'est que les 255 sont reunis sur un serveur exterieur (qui aurait lui meme une ip).

Par contre ici, 256 ca fait que soit le serveur est sur un autre sous-reseau (et dans ce cas pourquoi limiter a 256joueurs???), soit c'est un joueur qui sera hote et il a interet a avoir une sacré connexion.
Derniere solution, chacun des joueur sera en partie hote : il suffit que l'un des joueurs ait une mauvaise connexion et ca fera deconner tout le monde.


Enfin on verra...

Écrit par : Kurapika-shinji | 16/10/2009

@Kurapika-shinji :de 0 à 255 ça fait 256

Écrit par : stan | 23/10/2009

J'ai également eu ma clé pour la bêtà, tu parles ! Inaccessible pendant un bon moment et pourtant j'essayais de me connecter aux heures d'ouverture du serveur mais bon c'est une bêtà.

J'y ai quand même joué au moins 6h en cumulant les fois où j'ai réussi à me connecter. 128 vs 128 autant vous dire qu'il faut avoir l'oeil partout autour de vous, le gameplay est fluide, les serveurs ont répondu présent (1 seul déco dans mon cas), les graphismes sont corrects pour un jeu de cet envergure...

Écrit par : Nabil | 23/10/2009

Ah oui, j'ai oublie : pas 1 seul lag à signaler ^^ !

Écrit par : Nabil | 23/10/2009

@stan -> je sais que ca fait 256... mais si tu avais compris ce que j'avais marqué, c'est justement ce qui est etrange dans le fait qu'il y ait 256 joueurs.

En effet en réseau, il faut un hebergeur qui aurait (en general) l'ip 0
Il reste alors 255places.

256joueurs signifie donc que c'est chacun qui heberge la partie en partagé... le soucis : si trop de monde a une connexion foireuse ou est en train de telecharger comme des porcs, ca foutera en l'air toute la partie.

Alors qu'avec un vrai serveur, prenant l'ip 0, y aurait pas de soucis a se faire

Écrit par : Kurapika-Shinji | 09/12/2009

les graphismes sont corrects pour un jeu de cet envergure...

Écrit par : phone cards | 10/10/2010

you have the reason in your comments.....i agree. good post, good blog.

Écrit par : tirada de cartas | 18/01/2011

Wow thanks for the review here. I love computer games so your website is a real blessing for me. It is too bad that I am not good at French but I will definitely learn it. Thanks a lot!

Écrit par : payday loans in texas | 12/05/2011

Some informal nicknames are helpful, while others are derisive. The unofficial nicknames listed here have been in use for a long time or have gained wide money.

Écrit par : les miserables tickets | 30/06/2011

These kind of post are always inspiring and I prefer to read quality content so I happy to find many good point here in the post.

Écrit par : cheap air max shop | 15/07/2011

You managed to hit the nail upon the top as well asand alsoand defined out the whole thing without having side effectside-effects , people cancould take a signal. Will likelyprobably be back to get more. Thanks

Écrit par : discount Gucci handbags | 16/07/2011

Theres a wonderful half hour video blog called Not Quite Art, available through the itunes store for free, that has an episode featuring all sorts of artistic things in melbourne!

Écrit par : cheap ed hardy outlet | 21/07/2011

At the same time,i love best pram very much .Welcome to look at my website and blog articles.Hope we can become good friends, and exchange and to help each other! Thanks!!

Écrit par : sac louis vuitton | 22/07/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu