Avertir le modérateur

29/03/2009

Little Big Planet : Le test

Little_big_planet_1280x1024.jpg

 

 

 

Bonsoir,

 

Cela fait 2 semaines que j’ai little big planet en test et je suis encore mitigé !

 

Et oui pour une fois je tombe sur un os, d’habitude on se rend compte rapidement si le jeu va vous plaire ou pas, s’il correspond à vos goûts … Là c’est pas simple, lorsqu’on a mis la galette dans la PS3 et qu’on a commencé à jouer, et bien c’était fun mais ça n’a pas non plus créer une révolution dans le salon.

 

On a donc mis de coté le jeu et on s’est remis sur Burnout (130h de jeux sur celui là! j’ai du mal à y croire).

 

Puis on est revenu sur LBP puis reparti … et finalement je me rend compte qu’il faut laisser du temps à ce genre de jeu, chaque plateau est une œuvre à part, il faut donc tous les voir pour pouvoir juger correctement l’ensemble.

Lire la suite

26/03/2009

de l'étrangeté des statistiques !

 

Bonsoir,

Je regarde mes stats hier et je m'aperçois d'une anomalie, je me dis pas de souci 20minutes va corriger cela, je regarde ça cette aprés midi et l'anomalie est reproduite ! Il s'agit des fréquentations de ce petit blog le 24 et 25 Mars 2009. !

comme vous pouvez le voir ci dessous, j'ai une constance de 400 visites journalieres et là boom 7000 et 8000 !

alors je m'interroge :

- Le site est devenu un must see ? ... j'ai des doutes :))

- Une classe de 3eme en chine et venue regarder mon site ? (ca expliquerait les 7000 d'un coup ...) ... nann je ne pense pas

- reste un système automatique ? j'y crois bcp mais là encore j'ai un doute, imaginons un système qui viennent regarder toutes les pages d'un site, il viendrait une fois regarder toutes les pages, pas 7000 fois !!

- Un bug 20minutes ;) là j'ai plus de chance, par contre le pauvre blogeur qui fait 7000 visites et qui se retrouvent avec mes 400 risque d'en prendre un coup sur la tête !

Sinon un grand merci au 400 qui viennent me voir :)

Je ne suis pas toujours à jour dans mes tests et autres ! mais j'y travaille hein !

Et puis je provisionne pour un nouveau PC ! la PS3 c'est top mais c'est sur la télé, alors que le PC je peux tranquillement dans mon bureau me lancer dans les folles parties qui étaient miennes avant ! Avant que la PS3 sorte ! avant que je devienne plus vieux, avant que je change de taf, avant que j'achete un PC sous VISTA et que je m'en morde les doigts) ...

voilà demain c'est vendredi

a +

KAwa

 

01.03.2009
518 1.98% 1 740 1.23%
02.03.2009 457 1.74% 1 516 1.08%
03.03.2009 473 1.81% 1 557 1.10%
04.03.2009 484 1.85% 1 758 1.25%
05.03.2009 527 2.01% 1 744 1.24%
06.03.2009 556 2.12% 1 577 1.12%
07.03.2009 516 1.97% 1 647 1.17%
08.03.2009 493 1.88% 1 524 1.08%
09.03.2009 439 1.68% 1 528 1.08%
10.03.2009 432 1.65% 1 240 0.88%
11.03.2009 521 1.99% 1 031 0.73%
12.03.2009 440 1.68% 915 0.65%
13.03.2009 436 1.66% 1 359 0.96%
14.03.2009 400 1.53% 1 434 1.02%
15.03.2009 453 1.73% 1 598 1.13%
16.03.2009 388 1.48% 1 370 0.97%
17.03.2009 370 1.41% 1 227 0.87%
18.03.2009 428 1.63% 1 648 1.17%
19.03.2009 459 1.75% 1 369 0.97%
20.03.2009 406 1.55% 1 075 0.76%
21.03.2009 457 1.74% 1 052 0.75%
22.03.2009 439 1.68% 1 115 0.79%
23.03.2009 428 1.63% 1 010 0.72%
24.03.2009 7 264 27.73% 49 654 35.23%
25.03.2009 8 472 32.34% 59 163 41.97%

22:04 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : stat

22/03/2009

let's GOLF : iphone

Lets_Golf_iPhone_FR_1.png

 

 
 
 
 

 

 

 

 

Lets_Golf_iPhone_FR_4.png 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Je test actuellement LET’S GOLF de GAMELOFT !

 

C’est un jeu de golf sur l’iphone 3G, aux graphismes dynamiques et lumineux !

 

Je ne suis pas golfeur, mais heureusement le jeu est accessible à tous !

 

Vous avez le choix entre :

-         Partie rapide

-         Multijoueur

-         Tournoi

-         Mode libre

 

Le multi :

Lire la suite

19/03/2009

Mir:ror

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon Mir:ror :) avec 2 petits lapins et 3 stamps !

pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.violet.net/_mirror-le-premier-lecteur-rfid.html

c'est geek ça c'est clair, mais j'ai au moins 4-5 idées de trucs qui vont me changer un peu la vie !

Lire la suite

19:40 Publié dans GEEK | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : mirror, nabaz, violet

15/03/2009

Killzone 2 : le palais VISARI

Ca y est je suis au palais Visari !
Et pour en arriver là cela n’a pas été de tout repos !

A un moment donné vous êtes sur un croiseur de l’alliance, et là incroyable il est pris d’assaut par les Helgats ! un truc de dingue, ils enfoncent partout la coque est pénètrent dans votre vaisseau ! du grand délire, et ça tire dans tous les coins, on se balance joyeusement des grenades électrique ou offensives … impressionnant.

Lire la suite

09:30 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : killzone, test ps3, jeux ps3, jeux

09/03/2009

Killzone 2 : Bloqué à l'académie

Bonsoir,

 

Je viens de lâcher la manette, je suis coincé à l’académie, mais grâce à youtube (voir extrait ci dessous) je vais enfin pouvoir m’en sortir !

 

Le jeu est toujours aussi prenant ! avec des passages super intenses ! comme ces ‘arènes’ ou votre mission est de tuer tous les ennemis ! rien que ça !

Lire la suite

21:37 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : killzone, test ps3, jeux ps3, jeux

05/03/2009

RESISTANCE 2

Bonjour,

 

RESISTANCE 2, encore une fois j’ai été impressionné !

 

Vous vous souvenez du FALL OF MAN, hein on stoppe en Europe ces foutues Chimères ! et bien là pas de bol ça recommence aux États-Unis.

 

Je ne suis pas un fana du multi mais il propose avec RESISTANCE 2  des campagnes coopératives et des batailles pouvant accueillir respectivement jusqu'à 8 et 60 joueurs ! A tester quand même un jour pour moi !

Lire la suite

11:32 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : resistance, ps3, jeux

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu