Avertir le modérateur

26/02/2009

Killzone 2 : le jeu

Bonsoir,

 

Le jeu sort demain sur notre belle planète ! Mais j’ai eu l’occasion de passer quelques heures sur la bête, de façon plus approfondi que lors de mon test chez Heaven.

 

Et bien le constat est le même un pur régal visuel, c’est franchement bluffant, j’en suis à regarder mon PC d’un œil nouveau, moi qui ne jurai que par le PC et des cartes graphique à 600 euros (2006) et bien cela change, la PS3 et le travail exceptionnel des développeurs donnent à ce jeu une profondeur, une réalité une ‘bourritude’ (pas résister ! ) qui vous illumine le neurone !


Bon attention âmes sensibles s’abstenir ! c’est de la boucherie 4 étoiles !

 

L’IA : pas bête du tout ! je dirais même une compagne utile plus qu’un boulet comme on peut le voir dans certains jeux. Le problème c’est qu’en fasse elle est aussi bien faite et du coup, on dérouille ! surtout moi, mais méchamment ! J’ai toujours du mal à cibler avec la manette ! mais même quand je suis chaud, mon instinct de tank reprend le dessus, mais comme il n’y à pas de healer dans le coin (encore que mais vous verrez) et je me fait gentiment découper en lamelle voir cramer ! truffer de plomb, ou encore … nan ça je vous le laisse découvrir par vous même en arrivant en fin de mission.

 

Ce qui est surprenant c’est que quand j’ai lâché la manette j’étais KO ! l’intensité de certains combats est vraiment forte ! et comme je suis prudent de temps en temps, les parties de saute caisses, plaquage derrière les murs (maîtrise pas encore bien la technique mais ça viendra) et défourraillage à tout va vous épuise !

 

 

Dès que je suis plus balaise je me lance dans le multi ! je vous raconterai.

 

Alors si vous veniez à hésiter, et bien non ! go go go engagez vous dans les forces de l’ISA et aller botter le cul des helgates !

 

 

A+

 

Kawa

 

01:21 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : killzone, test ps3, jeux ps3, jeux

Commentaires

inct de tank reprend le dessus, mais comme il n’y à pas de healer dans le coin (encore que mais vous verrez) et je me fait gentiment découper en lamelle voir cramer ! truffer de plomb, ou encore … nan ça

Écrit par : Generic Viagra | 22/06/2011

A croire que je suis bien tombé, je cherchais l'info depuis plusieurs jours et là je tombe un peu au hasard sur cette page, merci:)

Écrit par : rio | 04/07/2011

Your site is very beautiful. Your sharing even more beautiful. We expect to continue ..

Écrit par : human hair weft | 22/07/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu