Avertir le modérateur

08/08/2008

la brute

Ce soir c'est light :)

Les JO en chine me laissent perplexe, je n'ai rien pour ou contre les tibétains et je comprends que ça dérange les chinois de voir que les gens parlent de cette province, mais quand même on a réussi a donner aux chinois, a des communistes quand même ! les JO ! Ca veut dire quoi qu'on tolère un régime non démocratique ?? et encore je dis tolérer, disons plutôt qu'on vient s'aplatir devant ces gens, et quid des chinois ? quand ils voient ça ? voir Bush et les autres faire le paon chez les coco ? et bien ça donne une légitimité à ce pouvoir centralisé ! et ça moi et bien ça me laisse perplexe :)

Mais rassurez vous je ne fais pas de politique :) et puis comme le dis raffarin on ne peut pas tourner le dos a 1/4 de la population, hein on a du business a faire chez eux, le problème c'est notre président ... en jouant la carte du je viens je viens pas, je fais ça je fais pas ça, même moi qui ne suis pas chinois, j'ai bcp moins de respect pour ce grand homme !

Bref on s'en fout, ce soir un petit coup de GTA IV :) et tout sera oublié ! voir pour vraiment faire un trait sur tout ça, Zou un petit combat avec Dark Vader et le monde sera meilleur :)

D'ici la, j'ai de nouvelles recrues : http://kawashokouri.labrute.fr

Uncle O, Glorgh, Jeerry, Zeusbullon (j'adore le nick), furikawa

heu furikawa, tu viens de la meme planette que moi ? Kawaland ?? :) c'est marrant ca !

n'oubliez pas, c'est un petit jeu à la con sous flash :) je suis niveau 4 les gars ! :)

 

a +

 

K

 

 

21:52 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (192) | Tags : brute, la brute jeu

Commentaires

Pour gagner 2 points d’XP à chaque combat et donc avoir une brute qui progresse vite, il y a le truc suivant :

- Aller sur ce lien: http://sirinial88.labrute.fr
- Créer un personnage commençant par “2xp” + le nom que voulez (ex: 2xpsarko)
- Vous aurez par la suite 2 points d’expérience à chaque combat (gagné ou perdu) ;)

Écrit par : Peter Singh | 09/08/2008

je t'ai eu en deux coup :)

Écrit par : KAWA | 11/08/2008

Si vous voulez un Ours des le début de votre personnage http://salope76furieuse.labrute.fr/

Écrit par : diablo | 13/08/2008

coo

Écrit par : william | 14/08/2008

http://la-brute.xooit.fr

Écrit par : metaking | 14/08/2008

comen avoir un ours j'ai tous esaiyé

Écrit par : seb | 14/08/2008

???

Écrit par : seb | 14/08/2008

Et bien j'en sais rien de mon coté, ca tombe peut etre comme le reste par hasard :)

K

Écrit par : kawa | 15/08/2008

forum sur la brute http://la-brute.xooit.fr

Écrit par : metaking | 15/08/2008

http://kotoshiryu2.labrute.fr

Écrit par : koto | 18/08/2008

http://olitttttt.labrute.fr/

Écrit par : sof34 | 18/08/2008

nom de di.. je me suis fait écraser par KOTO ! t'es niveau 4 ! un bébé brute !mais bordel qu'est ce que tu fous accompagné d'un ours ! 41 points de vie en moins elle m'a fait en 2 coups ta peluche !

Pfeee c'est vraiment un jeu a la con :)))

Kawa

Écrit par : kawa | 18/08/2008

Bon Sof34... si tu regardes tes stats, le dernier a t'avoir mis une branlée d'enfer c'est moi !)

L'honneur est safe ! j'ai réussi a en battre un ce soir ... ok niveau 3 ... :)

a +

K

Écrit par : kawa | 18/08/2008

http://fullmetalxx.labrute.fr devenez mon eleve et formons l'armée de brutes qui détruira gaélliss en quantité de brutes nous allons enfin trionfer grace à mon personnage plein de vie et grace à vous mes futurs eleves merci à tous.il y a aussi http://lenono222.labrute.fr et http://brutebrute444.labrute.fr ce sont de bonnes brutes en devenir alors affrontez les également

Écrit par : bobylabiche | 25/08/2008

Vous avez statistiquement plus de chance d’avoir un ours comme compagnon (RARE) en créant votre brute via ce lien:
http://X

Écrit par : trust | 26/08/2008

Niveau 7 :)
je viens de me faire 3 brutes en 3 matchs ! GGGGTRRRRRRRRRRRR


Nous sommes 31 ! la kawashokouri dream team brute est en marche :))

a +

K

Écrit par : kawa | 26/08/2008

http://nyc2901.labrute.fr
C'est un petit jeu sympa, un rpg, pour ceux qui ont envie de commencé.

Écrit par : leblond | 03/09/2008

Bonjour,
Je souhaite me désinscrire du jeu mais je ne sais comment faire. Quelqu'un eut-il m'aider ?
Merci.

Écrit par : sam | 04/09/2008

je vous présente la brute un jeu en ligne cool qui demande que qqe minute /jour
allez sur le lien , donnez un nom a votre personnage et essayer de me battre
http://matieum.labrute.fr

Écrit par : pier000 | 14/09/2008

comment avoir un ours svp

Écrit par : cool | 15/09/2008

et bien cool, c'est complètement aléatoire, tout ce qui se passe dans ce jeu en dehors du choix du nom et de la classe est aléatoire, maintenant peut etre qu'il existe des classes qui ont plus de chance d'avoir des animaux que d'autres !

regarde sur ce blog y a des gars qui ont postés l'adresse d'un fofo, mais je ne l'ai pas sous le coude

ciaoo

K

Écrit par : kawa | 15/09/2008

Allez sur http://bidululusse.labrute.fr c'est simple vous mettez changer de code secret puis vous mettez retour sa vous mettra oserez-vous defiez bidululusse vous mettez le nom de votre personage couleur physique ce personnage et facile a battre ce qui vous donnera 10 points d'expériences sa vous fait monter du niveau 1à3 .Bonne chance!! et montez de beaucoup de niveau en plus bidululusse est un bon maitre

Écrit par : quent | 16/09/2008

une petite astuce bien connue des fans de la brute:

pour obtenir une combinaison de touches permettant de passer l'adversaire en mode ralenti (votre brute sera plus rapide), enregistrez vous en combat sur http://000labrute.fr/ , créé une brue avec comme surtout : ralentiekakou1 ou ralentiekakou2 ou ralentiekakou3 etc...

moi ca à marché les trois premiers tournois, c'est niquel :) n'oubliez pas de combattre tout les jours surtout pour augmenter votre rapidité et force!!

Écrit par : astuce | 24/09/2008

s.v.p. créé vous des éleves sur c.labrute.fr merci pour ceux qui le font

Écrit par : alexx31 | 27/09/2008

http://c.labrute.fr/ créé vous des brute pour que je sois votre maitre merci

Écrit par : alexx31 | 27/09/2008

http://reivaxlekaf.labrute.com

Écrit par : reivax | 28/09/2008

http://mangouffr.labrute.fr créer otan de brute ke vs voulé pr devnir le meilleur

Écrit par : dimm | 28/09/2008

Je vois kil y a plin de personne pour recruter des élèves
Alors je viens moi aussi faire appel a votre aide car je suis a 825 élèves
que je recrute de partout,sans tricherie mais juste en laissant mon lien de partout
je suis en plein Paris avec un pote et on a jusko 31.12.2008 a minuit pour récolter le plus délèves possible donc si vous avez juste 10 seconde a perdre pour venir maider
en vous inscrivant sur ma brute
merci encore
http://cmoi2mars.labrute.fr

Écrit par : cmoi2mars | 29/09/2008

Je recrute de sages élèves sur labrute, voici mon lien http://dyar-khalil.labrute.fr chaque personne qui em fera 1 élève aura 1 élève de ma part ;). Merci et bon jeu à tous.

Écrit par : Shimi Khalil | 30/09/2008

Je suis entrain de monter une team capable de gagner tous les tournoi pour cela cliquer et faite évoluer vos brute ==> http://mico-old-school.labrute.fr

Écrit par : barbier | 01/10/2008

Bonjour,
Pour gangner 2pts d'expérience à chaque fois que tu perds ou tu gagnes :
tape http://alexirnator.labrute.Fr et créer un personnage commençant par 2xp suivi du nom de votre perso. Ex : 2xpalexirnator

Écrit par : noll | 02/10/2008

Nous vennons de former un clan http://la-brute.bbactif.com/l-union-des-douzes-saints-f41/ et nous nous appretons a entré en guerre contre un clan voisin!
Nous recherchons donc des membres plus ou moins fort et motivés!
Voici ma brute, si cela vous interrésse, faite moi un éléves et je vous en referai un http://lykhan.labrute.fr

Écrit par : julien | 04/10/2008

Venez devenez mes élèves ... sil-vous plait ...

Écrit par : Star | 04/10/2008

je cherche des eleves jai eu un ours level 1 :http://wstw.labrute.fr

Écrit par : arnaud | 04/10/2008

Comment avoir un ours ? C'est simple ! Il est plus facile d'avoir un ours si votre maitre en a un. Taper http://bears-and-bears.labrute.fr et inscrivez vous.

Écrit par : MARC | 06/10/2008

Pour avoir une brute super forte des le debut, il faut cliquer sur ce lien http://mouthmouth13.labrute.fr/
Et si vs devenez mes eleves, je me ferai parainer par votre brute principale
bye

Écrit par : mouthmouth13 | 06/10/2008

Pas de blabla ......
Vous voulez me defier ??
Venez m'afrontez !!!!!
http://pitimike.labrute.fr

Écrit par : pitimike | 11/10/2008

venez vous la mettre sévere !

http://enadroj.labrute.com/

Écrit par : Jordane | 11/10/2008

http://latinoboy1977.labrute.fr au bout du 6eme combat en prenant ma brute vous aurez un ours!!!

Écrit par : latino | 11/10/2008

venais tous jouer contre http://cc640.labrute.fr

Écrit par : guigui | 12/10/2008

http://lepuissant01.labrute.fr

Écrit par : mystere | 12/10/2008

Pour obtenir un ours combattez ici: http://thesurvivor666.labrute.fr/

Écrit par : heros | 13/10/2008

salu tout se qui joue a la brute mon gars s appelle varimatrasse et j aimerai bien avoir des élève mes je sais pas commen faire alor si quelqu un s est mon gars s appelle varimatrasse

merci

Écrit par : jeremy | 18/10/2008

http://94samurai94.labrute.fr/

venez me faire des eleves et vous aurez ptetre un chien ou un loup car jen ai 1

merci beaucoup

Écrit par : pupu | 18/10/2008

http://d0ud.labrute.fr/ Venez vous battre si ça vous dit :)

Écrit par : D0ud | 19/10/2008

moi j'ai obtenu un ours en me servant de mon maitre http://rico-wa.labrute.fr/
qui a donné depuis déja 3 ours à d'autre éléves

http://ricorette-wa.labrute.fr/cellule

alors je vous le conseil

Écrit par : ricorette | 20/10/2008

http://Psykz.labrute.fr/

Écrit par : Unamed | 22/10/2008

Si vous me créer un élève, j'en ferai de même pour vous....

RDV sur : http://ckator.labrute.fr/

Merci.

Que la force soit avec nous ...

Écrit par : CKATOR | 23/10/2008

Si vous me créer un élève, j'en ferai de même pour vous....

RDV sur : http://ckator.labrute.fr/

Merci.

Que la force soit avec nous ...

Écrit par : CKATOR | 23/10/2008

Si vous créer un eleve sous ma Brute , je vous en créer une sous votre Brute , dites l moi je passerai souvent ici :)

http://cena-fan.labrute.fr/

Écrit par : SVP SVP | 26/10/2008

si vs crée un eleve pour moi vs orai 1 ours oblgé

Écrit par : sido | 31/10/2008

http://sidob.labrute.fr
de sido

Écrit par : sido | 31/10/2008

Coucou,je recherche des élèves !


Appel a Tous !

http://oomaryneoo.labrute.fr



Ya de la place pour tout le monde !

Bisous

Écrit par : Maryne | 31/10/2008

Je ne veux pas vous raconter toutes les conneries qui peuvent se dire sur LABRUTE, du genre cliquez sur ce lien pour avoir un ours, ou évoluer plus vite, etc...
Non, je veux simplement créer une petite école de brutes pour ceux qui veulent simplement s'amuser un peu ou évoluer pour devenir le meilleur!!! Mais je ne vous cache pas qu'en devenant mes élèves je deviendrais aussi un peu plus fort, comme mon maître qui devient de plus en plus fort chaque fois que je combat.

un seul click pour devenir mon élève http://bikette21.labrute.fr/

Écrit par : Fab | 01/11/2008

Un blog pour tout savoir sur les brutes : http://labrute2008.blogspot.com
Bonne lecture et préparez vous pour le tournoi qui débute demain :)

Écrit par : Tad | 01/11/2008

pour gagner un chien ou un ours au debut taper soit :
http://la-banque-ss.labrute.fr
ou
http://tagadadscdc61.labrute.fr

Écrit par : john | 02/11/2008

pour avoir un ours
1- lien http://banditnico.labrute.fr
2-crée un personnage commancant par ours368 (ex ours368sadam)
3-un liens t'es alors proposé, il n'y a plus qu'a suivre les directives.
4- metre non a la premiere et deuxieme questions, ainsi 3 point d'ex achaque combat
3ours max par brute
bon combat

Écrit par : lesbonstuyaux | 04/11/2008

venez affronter ma brute =D
et faites moi des élèves svp
merci davance

http://helene-du-33.labrute.fr

Écrit par : Hélène | 05/11/2008

je n'arrive pa a m'inscrire de mon lycée pouvez vous m'aider

Écrit par : sangoku 10 | 06/11/2008

Pour avoir un ours :

TRES SIMPLE !

http://yong-ha-ko.labrute.com

Il suffit de créer une brute à celle-ci et d'ajouter devant le nom de votre brute :

Yong. Soit ours en coréen.

Écrit par : Luffy | 08/11/2008

Vous voullez un ours ? trop facile XD

http://tsoutsi.labrute.fr/ Il faut créé une brute et vous mettez le nom de votre personnage+ours

Venez me faire des élèves^^

Écrit par : tsoutsi | 09/11/2008

http://altairne.labrute.fr/

vous me créez un élève, je vous en crée un en retour

à bientôt

Écrit par : altairne | 10/11/2008

si vous voulez vous inscrire et commencer par un petit combat contre ma brute cliquez sur ce lien http://scarface080002.labrute.fr

Écrit par : scarface08 | 11/11/2008

Vous voulez 1 loup avec plus de chance:http://n0-t35t.labrute.fr/

Écrit par : GeNeX | 16/11/2008

http://camehameha95.labrute.fr svp devener mes eleve svpp

Écrit par : bart | 17/11/2008

http://camehameha95.labrute.fr SVP DEVENER MES ELEVE SVPP

Écrit par : bart | 17/11/2008

Des élèves svp :)

http://moony78.labrute.fr

mercii !

Écrit par : Moony | 20/11/2008

Vous voulez être immortel et gagné 2 point d'expérience a chaque foi : http//jonjon62.la brute.fr

Écrit par : jonjon | 22/11/2008

Vous voulez être immortel et gagné 2 point d'expérience a chaque foi : http://jonjon62.la brute.fr

Écrit par : robert | 22/11/2008

vous vouler progresser vous penser devenir LA brute ? alors devener mon eleve sur http://undertaker40.labrute.fr

Écrit par : undertaker | 22/11/2008

pour avoir un ours ou un loup il faudrait que ta brute ai moins de 60 point en énergie et atteint le niveau 5 ou 6 sans avoir eu d'animaux encore ni la capacité de vitalité.
remarque que ceux qui en on une très tot ce sont ces brutes la.

Écrit par : ilies91 | 23/11/2008

Si vous créez un personnage commencant par "ar..." sur http://monprax.labrute.fr vous aurez un ratelier d'armes rapidement rempli, et un marteau très rapidement (80-100 dégats par coup)

Écrit par : bapt | 25/11/2008

Bon svp vener me faire des éleve merci http://jesslyon.labrute.fr/

Écrit par : jesslyon | 30/11/2008

j'oublier g un chien et j'ai beaucoup de force si vous pouver devenir mes éleve je vous remercier et je vous donne 1 éleve mais tener moi au couran sur jesdu05@live.fr merci

Écrit par : jesslyon | 30/11/2008

# Bon : pour savoir si votre perso aura un ours ou un loup suiver ce lien .

Écrit par : miguel7587 | 03/12/2008

lequelle mdr

Écrit par : jesslyon | 04/12/2008

si vs voulez avoir plein d'armes des le debut de votre perso aller sur http://kira-619.labrute.fr/

Écrit par : DAV LE BOSS | 07/12/2008

salut kira je vien de te faire 1 éléve si tu pe m'en faire 1 stp le perso que g cree sur ton truc c xpmoimoi mais tu pe aller sur http://jesslyon.labrute.fr/ stp merci

Écrit par : jesslyon | 08/12/2008

J'ai un probleme pk je ne gagne rien quan quelqun me fai un éleve???

Écrit par : jesslyon | 10/12/2008

donnant donnant tu cree tu reviens tu lache le nom de l eleve et ton lien et c ok

Écrit par : rom | 15/12/2008

bonjour ,j'ai decouver se site (que je trouve bien) pour xp toujours 2 point experience vous devez crée une brute que vous jouer touletant après vous crée 6 brute brute que vous laisez niveau 1. Vous aller dans l'arène vous tapez le nom de labrute (que vous en vichier) {niveau 1}

Écrit par : ppbil59870 | 16/12/2008

1:vos geules chui l elève de the Accro
Et 2:y disent sa pour se faire des xp sa leur rajoute des points de vous engager!!!

Écrit par : coco59 | 22/12/2008

arreter ac vos commaêntaires a la con

Écrit par : hddds | 01/01/2009

si vous voulez un ours dès les 6 premiers combats alors allez sur http://8hghiuytj.labrute.fr/

Écrit par : joris | 13/01/2009

labrute.fr

Créez moi un élève et je vous en créé un par la suite.

Certains le propose déjà mais ne sont pas très serieux il ne créé pas d'élèves pour vous.

Moi je le fais et je le fais évolué tous les jours (si vous faites de meme bien sur) :

http://aphanphe3.labrute.fr

Laissez un post ou envoyer moi un mail avec votre brute à ar.com@voila.fr dés que vous avez créé un élève.

tchao!!!

Écrit par : aphanphe | 16/01/2009

Bonjour,

Combattez : http://logodaikhan.labrute.com

en échange, je creé un éleve (faites au moins les 6 premiers combats SVP)
Cordialement

Écrit par : http://logodaikhan.labrute.com | 18/01/2009

Vener manfronter je vais vous Demolire en toute petite piece ne vener pas pleurnicher a me Pied apres mes CoCo http://Psyxxx.labrute.fr

Écrit par : luis | 31/01/2009

j'ai besoin d'eleve :)

Écrit par : http://guck-bambii.labrute.com | 01/02/2009

http://saln1.labrute.fr

Écrit par : cho | 02/02/2009

http://twelk.labrute.com
Cliquez et mettez un nom sa coute rien !

Écrit par : Twell | 06/02/2009

http://khadzi.labrute.fr je vou aten je sui tro fort vener etre mon eleve vener !! et vou done brute lvl 54

Écrit par : lucass | 13/02/2009

venez etre mon élèves svp bon je suis ke niveaux 14 alors que les niveaux 14 viennent combattre svp

Écrit par : mehdi | 16/02/2009

j'ai eu un ours dès le lvl1 c'est une superbe brute avec 287 victoires pour 12 défaites (et je ne compte pas tous les duels, fixés par d'autres, gagnés)

http://jutyale.labrute.com

devenez son élève et vous aurez la chance d'avoir un ours et des bonus intéressants !

Écrit par : allkan | 19/02/2009

jai gagner un ours asser tot au lv 4 donc sa vous aidera surement a en avoir plus vite http://magic-ced.labrute.fr

Écrit par : Keiji | 20/02/2009

jai un ami qui ma cree un eleve et jai pa eu dexperience

Écrit par : keldren | 24/02/2009

Devenez mes éléves
http://novanos.labrute.fr

Écrit par : novanos | 24/02/2009

J'espérais avoir un ours et il est venu au deuxième niveau. Si vous voulez devenir mon élève c'est ici: http://blackasiade.labrute.com
J'espère que vous aussi, vous aurez le vôtre.

Écrit par : Blackasiade | 24/02/2009

http://keldrens.labrute.fr vener nonbreux

Écrit par : keldren | 24/02/2009

voulez vous un ours ????
vou devez aller à http://mybrute94.labrute.com
écrivez ours/vote pseudo/ours par exemple ours/lolip/ours
et vous aurez une grande chance d'avoir un ours
bonne chance à tous

Écrit par : youssef1994 | 14/03/2009

tener ceci http://anubis06000.labrute.fr

Écrit par : anubis | 14/03/2009

http://oxyd.labrute.fr/

Écrit par : oxyd | 15/03/2009

si vs vouler commencer avec un ours allez sur http//oxyd77.labrute.fr/

Écrit par : vincent | 15/03/2009

allez sur ce site pr avoi une arme nouvelle

Écrit par : gsrg | 15/03/2009

pour la nouvelle bete allez sur http//oxyd77.labrute.fr

Écrit par : oxyd | 15/03/2009

j'ai 1 ours et 2 loups
si vous voulez un ours ou un loups, devenez mes éléves et aller jusqu'au niveau 2 ou 3 avec votre personnage est vous augmenter vos chances d'en avoir un, sa marche vraiment croyer moi.
pour l'ours:
http://nicolassssssuss.labrute.fr
pour le loup:
http://92m94120.labrute.fr
http://narvali24.labrute.fr

merci
et en plus je vous rend l'apareil je vous faite un éléves

Écrit par : francisco | 15/03/2009

ses moi qui a 1 ours et 2 loups
je vous conseillee d'aller jusqu’au niveau 3 ou 4 et n’oublier pa de mettre un code pour garder votre brute personnel sinon vous ne pourrez pas mettre de code par la suite
pour l'ours:
http://nicolassssssuss.labrute.fr
pour le loup:
http://92m94120.labrute.fr
http://narvali24.labrute.fr

merci
et en plus je vous rend l’appareil je vous fait un élève

Écrit par : francisco | 16/03/2009

slt vous pouvez allez sur le lien pour me rajouter un eleve ça vous prendra 10 secondes je suis nouveau merci d'avance
http://kimbo-slice-33.labrute.fr

Écrit par : kimbo | 16/03/2009

si si cliké vite sur http://lemystere59-aka.labrute.fr mdrrrrr allé faire un tour la ba et n'hésité pas a faire tourné le li1 ; ) !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mysteredu59 | 17/03/2009

j'aimerai bien jouer a se jeux svp je le connais mai je ne sui pa inscris svp par pitier que sa marche

Écrit par : yass | 18/03/2009

j'aime se jeux

Écrit par : yass | 18/03/2009

la brute

Écrit par : yass | 18/03/2009

http://adrii6200.labrute.fr recrute d eleve srai sympa dmen crer un =D steplait

Écrit par : ADN | 21/03/2009

Merci pour les liens ! super blog, bonne continuation.

Écrit par : Betclic | 24/03/2009

si vous voulez 1 eleve créez en moi 1 sur http://tomdu68.labrute.fr

Écrit par : thomas | 25/03/2009

si vous vouler avoi un ours o niv 3 ou 4 aler sur ce lien http://lara-bo-nene.labrute.fr

Écrit par : theo | 26/03/2009

bonjour,
je donne une brute niveau 9
nom : samarch
code : derien

Écrit par : sam | 27/03/2009

http://aaron-stonn.labrute.fr

aller dessus soyer mon eleve et vous aurer des surprises

Écrit par : theo | 28/03/2009

http://jutyale.labrute.com
Vous trouverez un maître qui a plus de 400 victoires au lvl18 et ça il n'y en a pas beaucoup. Et qui sait peut-être trouverez vous un ours !

http://kladul.labrute.com
Une brute lvl21 qui a besoin d'élèves car elle es impressionnante mais progresse lentement maintenant malgré toutes ses victoires

Merci

Écrit par : allkan | 04/04/2009

svp faite des eleve a http://leostore.labrute.fr/ je sais qu'il est qu'au niveau 3 mais pour progresser vite il faut des eleves non?et si vous le voulez je vous donne un eleve comme ca on est quite!merci d'avance.

Écrit par : leo 36 | 12/04/2009

slt je suis au lvl 3 et g un ours et un chien donc je vous dit le nom de la brute si vous m'en échanger une au lvl 10

Écrit par : marchal | 12/04/2009

SI VOUS VOULEZ DEUX CHIEN ALLEZ SUR http//leotomi.labrute.fr/

Écrit par : LILOUM | 12/04/2009

svp faite des eleve a http://and85p.labrute.fr .merci

Écrit par : andrei | 13/04/2009

bon moi jen et mare g passer toute une journer pour trouver un ours avec vo truc a la con et g rien trouver alors si vs saver vraimen mé vraimen komen trouver un ours dite le moi http://animauxe.labrute.fr et svp pouver vs me faire des éleve!

Écrit par : FLOFLO | 19/04/2009

voila

Écrit par : eodjerio | 22/04/2009

http://bugra1907.labrute.fr

j'ai eu 3 ours mais jen ai perdu 1 on me dit que c un de mes eleve ki la piké ??

que faire ? j'aime pas les ours ....

Écrit par : Nesko | 22/04/2009

http://yoki87.labrute.fr
allé regardé

Écrit par : yok87 | 29/04/2009

jai une brute avec un ours si vous me faite un eleve vous avais 1chance sur 2 d avoir un ours

Écrit par : roro91 | 03/05/2009

donc allait sur http://fils-de_gibus111.labrute.com/cellule pour avoir un ours

Écrit par : roro91 | 03/05/2009

http://zoro-loulou.labrute.fr faite moi des élèves mon perso et pas tres fort et je vou fait fait 1 élève voir plus et je le continu mai il fo que vou continuer ossi le votre

Écrit par : zoro-loulou | 26/05/2009

Bonjour,
Créer moi des élèves et je ferais de même pour vous.
Dès que vous avez créer l'élève, laissez un commentaire avec le lien de votre brute perso, je vous ferais un élève dans la journée
Vous le créez juste, je m'occuperais de l'xp, merci :)

http://kittana.labrute.fr

Écrit par : kittana | 08/06/2009

http://gilome3122.labrute.fr/ cliquer j'ai un ours plus de chance d'en avoir pour vous et j'echange des brutes noires contres des brutes qui ont des bons nivos

Écrit par : frici | 07/07/2009

je vous présente la brute un jeu en ligne cool qui demande que qqe minute /jour
allez sur le lien , donnez un nom a votre personnage et essayer de me battre
http://bebloom.labrute.fr

Écrit par : polo | 15/07/2009

Merci de vos info ^^

Écrit par : Betclick | 18/07/2009

sidob tu me doi un ours car je t fai un eleve

Écrit par : ciji123 | 30/07/2009

Venez devenez mes élèves ... sil-vous plait ...

Écrit par : vêtements pour chiens | 02/08/2009

Alalala ce jeu alor

Écrit par : Rencontre love | 17/08/2009

si vous n’avez pas peur d’être l’élève d’un nom aussi stupide: devenez mon élève

http://tarte-au-riz.labrute.fr/

ma brute est nouvelle: niveau 3 mais déjà une louve et une grande épée – eh ouiiii !!!! – comme quoi le ridicule ne fait pas que tuer

il mène aussi à la victoire

Écrit par : tarte au riz | 26/08/2009

tjr en vie ce jeux mdr

Écrit par : bwin | 08/09/2009

Pour avoir un ours plus facilement, crée ton élève à partir de ma brute qui en a déjà un:

http://gege9810.labrute.fr

En +, elle a le marteau pilon, la grande épée et elle peut voler les armes de ses adversaires!

Écrit par : gege9810 | 10/10/2009

si tu veut un ours vien fair partie de mes eleves tu en aura un tres vite

http://zaraki95.labrute.fr

Écrit par : zaraki | 05/11/2009

devenez mon eleve et vous aurez le bonus sabaotage dès le niveau4 venez verifier

Écrit par : placide | 23/12/2009

pour crée une brute aller sur ce lien svp
==> http://pantoufle78.labrute.com

Écrit par : pantoufle | 28/12/2009

Je suis tout simplement imbattable !!!!

http://olafffnorsk.labrute.fr

Écrit par : olafff | 18/01/2010

vener svp sur cette adresse la brute svp svp c'est pour des éleve svp www.alexultime.labrute.fr

Écrit par : kelkun | 21/02/2010

bonjour tout le monde je pe vous demender un service vener sur cette adresse www.alexultime.labrute.fr c'est pour des eleve féte moi confiance je vous aide

Écrit par : svp vener sur se site c'est pour eleve | 21/02/2010

faites des élèves : http://droide67.labrute.fr !

Écrit par : droide | 07/03/2010

slt moi je suis lvl3 mai jai un ous alors venez dns mes eleves et je vous dirz comment avoir un ours http://kijiuh.abrute.fr/

Écrit par : kijiuh | 28/03/2010

slt tous le monde moi jai un ours et je suis lvl4 , jai une actuse pour avoir un ours normalement ses une chance sur 10000 et moi ses ke une chance sur 10 alors sa vau le cou vene dans mais élèves je vou direr l'actuse http://kijiuh.labrute.fr/ je suis pa la pour me faire des élèves je men fou moi jai plus de 400 élèves ses pour faire plaisir !!!!!

Écrit par : kijiuh | 29/03/2010

Slt je vous presente ma brute LAlaladu10 qui possede un ours et qui est au niveaux 4 et tou ceux qui veulent me faire des eleve ,je vous saurait tres reconnaissant et sa augmentent vos chance d'avoir un ours (je ne dit pas que c'est garantie .)voici l'adresse http://lalaladu10.labrute.fr merci d'avance ^^

Écrit par : Iomen125 | 29/03/2010

si vous chercher une guide vener ici http://labrute.fr/team/197104 il y a moi dedans alors svp

Écrit par : kijiuh | 01/04/2010

comment vous gagner des points
cant un eleves remonte 1 niv

Écrit par : saltho95 | 11/05/2010

comment vous gagner des points
cant un eleves remonte 1 niv

Écrit par : saltho95 | 11/05/2010

on peu pa joué vs ete con c dla merde enculé va te voir en grece si jy sui alr vo gueule et a jamai ( jreviendrai ptetre on c jamè )

Écrit par : ton cul | 03/06/2010

jador la persone ton cul el è tro sympa

Écrit par : mc piscou | 03/06/2010

jador la persone ton cul el è tro sympa

Écrit par : mc piscou | 03/06/2010

mdr mdr mdr ton cul el est cher bien lol

Écrit par : mcKessi | 03/06/2010

mdr mdr jadore la personne ton cul el è cher bien lol

Écrit par : mcKessi | 03/06/2010

Sympa ce jeu de l brute, je viens de tester c'est plutot marrant. Bon par contre, j'y passerais pas des heures mis une fois par jour, ça va.
D'ailleur l'editeur a l'air de faire pas mal de site de jeu, je suis en train de les tester, ça a l'air super sympa !

Écrit par : coupe du monde 2010 streaming | 10/06/2010

bjr. a tous !!
je suis nouveau et je voudrais avoir quelque élève pour que je puisse up. plus rapidement.

ps: se serais vraiment simpas que vous le fassier( mon code: EGBIDCGE)
merci par avance , réponder moi vite !

Écrit par : juju78370 | 20/06/2010

bjr. a tous !!
je suis nouveau et je voudrais avoir quelque élève pour que je puisse up. plus rapidement.

ps: se serais vraiment simpas que vous le fassier( mon code: EGBIDCGE)
merci par avance , réponder moi vite !

Écrit par : juju78370 | 20/06/2010

et c'est quoi ton nom de brute?

Écrit par : fisiougabi | 28/06/2010

mdr j'adore!

Écrit par : pokerstars.fr | 15/07/2010

You have a deep understanding about it.

Écrit par : tempurpedic mattresses | 08/10/2010

moi jai 4 ours donc si vous voulez avoir bcp de chance dans avoir des ours, devenez mon éleve sur : http://makok.labrute.fr ;)

Écrit par : makok | 31/10/2010

http://caramelalexis.labrute.fr faite moi des élèves et je vous retrouve la chance vous n'avez rien a perdre mais a gagner MERCI

Écrit par : alexis catteaux | 13/11/2010

Voici où créez votre brute : http://sugalo.labrute.fr

Vous cliquez sur le lien, et vous créez votre brute en lui donnant son apparence, couleurs et le nom que vous désirez. Vous faite ensuite créer, et vous combattez ma brute, ce qui vous donnera un petit bonus d'expérience, vous deviendrez mon élève!
Ensuite, à vous d'entrainer votre brute en participant au tournoi, et en combattant les autres brutes!

Écrit par : Degvann | 20/11/2010

Voici où créez votre brute : http://sugalo.labrute.fr

Vous cliquez sur le lien, et vous créez votre brute en lui donnant son apparence, couleurs et le nom que vous désirez. Vous faite ensuite créer, et vous combattez ma brute, ce qui vous donnera un petit bonus d'expérience, vous deviendrez mon élève!
Ensuite, à vous d'entrainer votre brute en participant au tournoi, et en combattant les autres brutes!

Écrit par : Degvann | 20/11/2010

Good post, thanks for taking time to discuss this subject.
Fortunately this topic is presented in your blog, assuring a decent coverage.
Keep up the good work !

Écrit par : l-glutamina | 25/12/2010

Good morning, this site is amazing and cool, i`ve bookmark this site, thanks for the information, thanks. Good luck.

Écrit par : tarot | 18/01/2011

This article is very good. I'm so glad to find this site immediately. I like this abundantly. Thank you for sharing.

Écrit par : aluminum carry case | 28/03/2011

Another french speaking language website about art and this time they outline a japanese name artist which I am sure quite good, otherwise, he would not be there in this website.

Écrit par : china wholesale clothing | 20/04/2011

Another thing I learned years ago from a friend of mine that was a coin collector. He used to advertise coins for sale in the newspaper. Sometimes people would call him and arrange an appointment at this.

Écrit par : birthday cards | 22/04/2011

To carry on business, corporations need an almost endless variety of real assets. Many of these assets are tangible, such as machinery, factories, and offices; others are intangible, such as technical expertise, trademarks, and patents. All of them need to be paid for.

Écrit par : sql server performance tuning | 25/04/2011

As a Internet Explorer Maniac, once, I had use Mozilla. From That experience, I feel so unconvertible with the memory management. Mozilla use a large mount of memory. For a slow computer I'm really not suggest to use Mozilla.

Écrit par : Scottish kilts | 02/05/2011

attaque moi nivaeu3

Écrit par : yannvu | 21/05/2011

Maybe, if there is a chance, I myself was willing to be a Disciple of this artist. But, it Seems it is something impossible.

Écrit par : how to jump higher | 28/05/2011

Who does not know about William Shakespeare. This one is well-known figure with a masterpiece, entitled Romeo and Juliet. Story romance romantic drama, the which ended with the tragic.

Écrit par : safety signs | 31/05/2011

Bonjour à tous,

Pour ceux qui cherche des astuces pour avoir un ours, Vous perdez votre temps.. Ne vous fiez pas au conseil que vous donne "certaines" personnes, c'est uniquement pour avoir des élèves histoire d'xp plus vite. Il y'a aucun moyen 100% fiable d'avoir un ours le seul moyen c'est d'être chanceux et patient. Par contre 1 élève ne serait pas de trop. Merci d'avance ;) !

http://arkenon.labrute.fr

Écrit par : Anonyme78 | 04/06/2011

I just didn't know. I am glad to see that people are actually writing about this issue in such a smart way, showing us all different sides to it. You are a great blogger. Please keep it up. I cant wait to read whats next.

Écrit par : essay writing | 08/06/2011

There is currently quite a lot of information around this subject on the net and some are most definitely better than others. You have caught the detail here just right which makes for a refreshing change

Écrit par : essay writing | 08/06/2011

What a superb blog.i am really impress with your creativity.keep it up admin.

Écrit par : Custom Logo Design | 08/06/2011

While I do not like the kind of music remixes, however, I make an exception for this one. Because so many comments that say this is good music.

Écrit par : softmod wii | 23/06/2011

China Olympics, I do not have any knowledge about it. I do not really like sports. Only sometimes I just see it ..

Écrit par : golf trolley | 29/06/2011

Olympics games is only one place where all friends of the world meet each other.

Écrit par : Essay Writing Services | 01/07/2011

I think most of the peoples are likes your information because lots good comments are present here and i am also get good knowledge.

Écrit par : Website design company | 13/07/2011

One is always on a strange road, watching strange scenery and listeningto strange music. Then one day, you will find that the things you tryhard to forget are already gone.

Écrit par : cheap Prada handbags | 15/07/2011

cool! that is really unique! i particularly like the colourful alleyway.

Écrit par : fashion bags# | 16/07/2011

you mean you don't need a special tool? That's refreshing! Thanks!

Écrit par : burberry bags outlet online | 16/07/2011

It is obviously that selling informative products online is perfectly fit to the affiliate marketing business.

Écrit par : Replica Louis Vuitton handbags | 19/07/2011

These kind of post are always inspiring and I prefer to read quality content so I happy to find many good point here in the post.

Écrit par : cheap Nike shox shoes | 20/07/2011

I found so many interesting stuff in your blog especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the enjoyment here! keep up the good work. I am always trying to foster good relationships with people who can help my cause. This really breaks it down to a step by step process

Écrit par : Cheap Louis Vuitton Outlet | 21/07/2011

si vous voulez des animaux devenez mon eleve g plusieurs conte avecdes animaux=
http://mrsakss.labrute.fr
http://metalmaner.labrute.fr
http://sahbiefre.labrute.fr
http://turbomannz.mybrute.com

Écrit par : gfdtgftdufrcrt | 01/11/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu