Avertir le modérateur

26/06/2008

Iphone 3G : je vais me repentir !!!

http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/iphone_girl.jpg

 

Bonjour,

Bien bonne nouvelle que celle de l’arrivée du nouvelle Iphone 3G !

Bonne nouvelle parce que vu le prix je vais pouvoir rentrer dans le rang, et en acheté un chez Orange J

Adieu la commande aux usa, les bidouillages pour le faire fonctionner sous SFR !

Les merdouilles à chaque changement de version !

A moi l’Iphone dans sa version STANDARD !!!

 

bon faudra attendre la fin de mon abo chez SFR pour septembre ou octobre, mais vu qu'après c'est mon anniversaire je vais pouvoir me faire un beau Kdo !!

 

... qui veut un iphone 4Gb (attention c'est du collector la !!!) version US à 100 Euros ... qui fonctionne sous SFR ... ;)))

Le pied !!

 
http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/iphone-girl.jpg

Kawa

19/06/2008

GTA IV, GRID : Grand plaisir :)

Bonjour,

 

Semaine chargée !

 

GRID, GTA IV !

 

Je suis tombé sur GRID, jeu de voiture surprenant et j’ai du mal !!

 

D’abord c’est beau, rien à dire la dessus c’est à la hauteur de la PS3 ! Reflets, vitesse, fluidité, flou, ras, on est comblé

 

Ensuite c’est compliqué : on enchaine des courses et aussi des voitures, et la c’est plus hard ! Prendre le volant d’une voiture de ‘ville’ n’est pas du tout pareil que conduire une F3 ! il faut bien faire gaffe à chaque course, les objectifs ne sont pas toujours d’être premier, mais quoiqu’il arrive il faut pouvoir terminer la course ! Idem pour les dégâts, si vous la joué bourrin et que vous percuter trop fortement une autre voiture, vous risquez de partir dans le décor, ou de ruiner votre caisse !

 

Pour le moment je n’ai pas encore fait de Drift, ou d’enduro … mais tous ce que j’ai vu m’a donné une vision assez précise de ce qui m’attend : ca va être dur dur ! le pilotage n’est jamais pareil, hors vous passez d’un circuit a un autre en quelques minutes de courses ! Va falloir être réactif J

 

Donc vivement la suite je pense que je vais en prendre plein les yeux, et m’en mettre plein les fouilles J

 

GTA IV : héhé , que du bonheur, je me suis amusé à piquer un hélicoptère piqué sur le tarmac du côté de la statue de la liberté ! Grand moment de bonheur ! Ensuite les missions, j’en suis arrivé au clan des irlandais, le frangin du flic corrompu ! Vu ce qu’on fait (piquer des mafieux, faire un casse dans une banque) je pense qu’ils ne vont pas vivre longtemps !!

 

Concernant le casse de la banque, c’est long, c’est bon ! on tire au fusil d’assault dans une foultitude de stroumphs ! et a la fin, comme un gland je suis mort au volant de ma caisse L j’ai les boules car je crains qu’il ne me faille tout recommencé ! et elle est longue cette mission ! mais bon, vu que je l’aime bien ca me dérange moins J

 

A +

 

Kawa

 

12/06/2008

ASSASSIN 'S CREED : j'ai les boules !

Bonjour,

 

Argg j’ai un peu les boules, je venais de finir la mission de Saint jean d’acre et le jeu me propose d’aller ou non retrouver mon barbu préféré automatiquement.

 

Comme je voulais terminer des missions annexes, j’ai dit non et j’ai donc continué à arpenter la ville et à sauver quelques péquins.

 

Ensuite je prends mon cheval et direction le barbu, sauf que sur la carte je vois Jérusalem de dispo, ni 1 ni 2 j’y vais faire un petit tour, et qu’elle n’a pas été ma surprise une fois en haut d’une tour, de voir les missions et objectif apparaitre ! je les fait tous tranquillement et j’arrive au bureau de la guilde. Accueil glacial, le gars me dit d’aller voir le barbu !

 

Bon ok je me dis, c’est pas grave j’y vais il me donne la mission je reviens et tout est ok

 

ET  BIEN NON ! le gars me donne bien la mission, je retourne a Jérusalem et le type du bureau me parle bien de ce que je dois faire …. Sauf que quand je me perche sur une tour, je ne vois plus les missions … forcément je les ai faites, et quand je retourne au bureau rien de ce que j’avais validé avant d’avoir la mission n’est comptabilisée, en gros je suis comme un gland dans Jérusalem et je ne peux plus rien faire !!!

 

J’ai naïvement pensé à prendre une sauvegarde qui devait exister après saint jean d’acre, mais pas de bol, je ne trouve pas les sauvegardes … (faut que je lise le manuel !)

 

Donc voilà j’ai un peu les boules car si je n’ai pas le moyen de revenir en arrière il va me falloir recommencer ! Chiant quand même ! Pourquoi me donner une ville si lorsque j’y suis ca m’empêche de jouer derrière !! Grrr m’énerve ce truc

 

A +

 

K

 

 

07/06/2008

Assassin's Creed : Première mission

Bonjour,

 

 

 

 

1ere ville terminée ! Je devais assassiner un gars dans cette ville.

J’y suis aller à cheval, je me suis fait les tours du coins ! tel un gravisseur de building ! et arrivé la haut vous avez un magnifique panorama du coin c’est surprenant ! le plus drôle étant la descente de la tour ! c’est bien fait et super sympa !

 

 

Ensuite on se balade dans la campagne environnante et on débouche sur la vallée qui contient la ville ! La vue est très jolie, on bénéficie d’une belle profondeur et les tours des minarets sont visibles de loin

 

 

Ensuite la rentrée en ville se fait par le biais d’un petit didacticiel qui nous permet de voir deux choses : que les citadins peuvent avoir besoin de votre aide et qu’en retour ils vous aident.

 

 

Une fois dans la ville c’est super impressionnant ! les détails concernant les gens, les ombres les murs etc. sont vachement réalistes !

 

 

Bon on se met en situation en sauvant rapidement un autre citoyen, puis on va voir le bureau de la guilde et zou la mission commence vraiment !

 

 

Alors de mon petit point de vue je dirais qu’on peut : faire la mission rapidos, ou au contraire se faire toute les missions annexes puis terminer la mission, c’est pas mal comme entraînement en tout cas ! donc je me suis fait toutes les tours de la ville et j’ai sauvé 10 citoyens puis j’ai trouvé le félon, et je l’ai terrassé !

 

 

Une fois la mission terminée on se retrouve devant notre barbu préféré pour la suite des évènements J

 

 

A +

 

 

Kawa

 

 

 

12:26 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : assassin, creed, ubi

05/06/2008

Assassin's Creed : toutes premières impressions

1471406632.jpg

 

Bonsoir,

 

 

Pour changer un peu d’époque , je me suis mis à assassin’s creed sur PS3 !

Et bien j’ai bien fait, c’est impressionant visuellement ! le personnage est super réaliste les décors sont d'une rare finesse (la pierre quand on a le nez collé dessus ressemble ... a de la vrai pierre:)) ) les gens sont aussi proche de la réalité qu'on puisse l'imaginer dans un jeu comme celui ci, l'architecture et grandiose, et la profondeur de champs dépasse franchement ce que j'imaginais !!

 

 

Démarage un peu longué qui m'a un peu surpris ,)  mais il faut mettre en perspective le jeu, puis apprendre a manier votre double assassin.

 

 

Une fois qu’on l’a en main ca roule tout seul !

 

 

Débuts assez simple pour apprendre a se battre, a voler quelque chose et a se déplacer, a sauter dans le foin d'une hauteur virtigineuse !

 

 

J’attends avec impatience, l’arrivée à DAMAS !

 

 

A suivre donc !

 

 

 

 

Kawa

 

04/06/2008

The Snow Storm

Bonjour,

 

The Snow Storm c’est fini ! Enfin !

 

Je suis revenu en taco à l’hôpital, de nuit, je me suis pointé par derrière, j’ai monté une échelle et j’ai flingué 2 gardes, ensuite j’ai fait sauter quelques bonbonnes de gaz, et direction la salle au trésor avec sa dope et son gilet par balles !

 

Une fois en possession de tout ca, j’ai foncé vers la sortie sans trop faire attention au gars autour de moi ! Arrivé dehors je galope comme un gnou pour choper la première bagnole venue (pas de bol c’était un monospace pas vraiment stable) et j’essai de faire la nique à 3 étoiles de recherche !

 

image : http://www.gta-4.fr

1607490523.jpg

 

 

La j’ai cru ne jamais y arriver, les flics étaient partout, ma bagnole une épave j’ai même dû en changer en pleine course poursuite, mais au final je les ai coincé dans une petite rue, je me suis barré vite fait et j’ai pris une artère rectiligne et ouf c’était over ! !

 

Je crois que la course poursuite à durer 3-5 minutes ! Du délire !

 

Par contre bonjour la claque après ! je m’attendais pas du tout à voir l’autre débarqué ! Maintenant je me retrouve a bosser pour une agence gouvernementale ! c’est le monde à l’envers ;)

 

A +

 

Kawa

02/06/2008

GTA IV : Dwaine et francis

Bonjour,

Hier soir, petite reprise de GTA IV ! J’en étais resté à Francis et Dwaine ! J’ai finito les 2 !

Francis : Je devais aller flinguer un dealer dans une cité downtown a quelques pas de son commissariat,  j’y vais tranquille, je passe les gars du bas et arrivé au premier étage je commence a sortir le Uzi pour faire le ménage, s’en suit une petite course poursuite entre le 1er étage et le toit de l’immeuble ou je cueille le gars avec une grenade ;) après avoir décimé une bonne partie de son gang ! 2 étoiles de recherche que j’arrive facilement à faire disparaitre, les rues sont super droites et on peut prendre de la vitesse sans risque !

Je retourne voir Francis, pour un autre contrat concernant encore un dealer (celui qui aurait pris la suite du premier), je me pointe sur le toit en face de chez lui, j’aligne sa parabole dans ma lunette de sniper, boom plus de télé, le gars s’approche de son poste et il se retrouve ad patres une balle de 12.7 dans la tête !

Concernant Dwaine, j’avais pas mal galéré quand j’avais essayé, le coup de sa petite amie m’avait mis à mal et j’avais temporisé, hier soir, pas de pitié, je la laisse en vie, mais je course son copain, j’aligne sa moto dans le réticule de mon uzi et boom j’arrive a le faire tomber, je m’approche tranquillement et je le plombe au fusils à pompe !

image : www.GTA-4.fr

806811080.jpg

   

Dwaine me fait sa cosette concernant le club de strip tease qu’il avait en charge avant la taule, comme je suis un mec sympa je décide de lui donner un coup de main, direction le club, trois gars à aligner, les 2 premiers assez facilement, ensuite je me tire rapidos en caisse pour rattraper le dernier  qui s’est, coup de bol, coincé sur un parking, j’approche de l’habitacle je sors mon AK47 et je transforme la cabine en gruyère ! C’était gagné !

Il me restait donc plus que la nana E, avec sa mission de l’hôpital abandonné, je dois y récupérer de la dope, arrivée en taxi, petit contournement de l’immeuble, je trouve une échelle, arrivé au premier je descends les 2 gardes je fais péter les bombonnes de gaz et j’arrive comme une fleur dans la pièce ou se trouve la dope, jusque là tout va bien.

C’était sans compter l’arrivée des forces de l’ordre ! Comme j’avais laissé pas mal de lascars en vie ils se tirent les uns sur les autres, j’arrive à passer entre les balles, je sors comme un dingue je cours à droite, à gauche et je crève comme une merde :’(

On verra ce soir pour la réussite de la mission J

Sinon je suis toujours emballé, je roule en Ferrari, je suis sapé comme un prince, je flingue a tout va, mais j’ai arrêté de niker, pas le temps !

 

Au fait : je me suis pris un pigeon ! parait qu’il y en a 200 ! on verra ca plus tard J

Ciao

Kawa

13:34 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : gta, iv, dwaine, francis

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu