Avertir le modérateur

04/06/2008

The Snow Storm

Bonjour,

 

The Snow Storm c’est fini ! Enfin !

 

Je suis revenu en taco à l’hôpital, de nuit, je me suis pointé par derrière, j’ai monté une échelle et j’ai flingué 2 gardes, ensuite j’ai fait sauter quelques bonbonnes de gaz, et direction la salle au trésor avec sa dope et son gilet par balles !

 

Une fois en possession de tout ca, j’ai foncé vers la sortie sans trop faire attention au gars autour de moi ! Arrivé dehors je galope comme un gnou pour choper la première bagnole venue (pas de bol c’était un monospace pas vraiment stable) et j’essai de faire la nique à 3 étoiles de recherche !

 

image : http://www.gta-4.fr

1607490523.jpg

 

 

La j’ai cru ne jamais y arriver, les flics étaient partout, ma bagnole une épave j’ai même dû en changer en pleine course poursuite, mais au final je les ai coincé dans une petite rue, je me suis barré vite fait et j’ai pris une artère rectiligne et ouf c’était over ! !

 

Je crois que la course poursuite à durer 3-5 minutes ! Du délire !

 

Par contre bonjour la claque après ! je m’attendais pas du tout à voir l’autre débarqué ! Maintenant je me retrouve a bosser pour une agence gouvernementale ! c’est le monde à l’envers ;)

 

A +

 

Kawa

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu