Avertir le modérateur

02/06/2008

GTA IV : Dwaine et francis

Bonjour,

Hier soir, petite reprise de GTA IV ! J’en étais resté à Francis et Dwaine ! J’ai finito les 2 !

Francis : Je devais aller flinguer un dealer dans une cité downtown a quelques pas de son commissariat,  j’y vais tranquille, je passe les gars du bas et arrivé au premier étage je commence a sortir le Uzi pour faire le ménage, s’en suit une petite course poursuite entre le 1er étage et le toit de l’immeuble ou je cueille le gars avec une grenade ;) après avoir décimé une bonne partie de son gang ! 2 étoiles de recherche que j’arrive facilement à faire disparaitre, les rues sont super droites et on peut prendre de la vitesse sans risque !

Je retourne voir Francis, pour un autre contrat concernant encore un dealer (celui qui aurait pris la suite du premier), je me pointe sur le toit en face de chez lui, j’aligne sa parabole dans ma lunette de sniper, boom plus de télé, le gars s’approche de son poste et il se retrouve ad patres une balle de 12.7 dans la tête !

Concernant Dwaine, j’avais pas mal galéré quand j’avais essayé, le coup de sa petite amie m’avait mis à mal et j’avais temporisé, hier soir, pas de pitié, je la laisse en vie, mais je course son copain, j’aligne sa moto dans le réticule de mon uzi et boom j’arrive a le faire tomber, je m’approche tranquillement et je le plombe au fusils à pompe !

image : www.GTA-4.fr

806811080.jpg

   

Dwaine me fait sa cosette concernant le club de strip tease qu’il avait en charge avant la taule, comme je suis un mec sympa je décide de lui donner un coup de main, direction le club, trois gars à aligner, les 2 premiers assez facilement, ensuite je me tire rapidos en caisse pour rattraper le dernier  qui s’est, coup de bol, coincé sur un parking, j’approche de l’habitacle je sors mon AK47 et je transforme la cabine en gruyère ! C’était gagné !

Il me restait donc plus que la nana E, avec sa mission de l’hôpital abandonné, je dois y récupérer de la dope, arrivée en taxi, petit contournement de l’immeuble, je trouve une échelle, arrivé au premier je descends les 2 gardes je fais péter les bombonnes de gaz et j’arrive comme une fleur dans la pièce ou se trouve la dope, jusque là tout va bien.

C’était sans compter l’arrivée des forces de l’ordre ! Comme j’avais laissé pas mal de lascars en vie ils se tirent les uns sur les autres, j’arrive à passer entre les balles, je sors comme un dingue je cours à droite, à gauche et je crève comme une merde :’(

On verra ce soir pour la réussite de la mission J

Sinon je suis toujours emballé, je roule en Ferrari, je suis sapé comme un prince, je flingue a tout va, mais j’ai arrêté de niker, pas le temps !

 

Au fait : je me suis pris un pigeon ! parait qu’il y en a 200 ! on verra ca plus tard J

Ciao

Kawa

13:34 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : gta, iv, dwaine, francis

Commentaires

cool le jeux tro cool mé c trop réaliste

Écrit par : nathan | 11/06/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu