Avertir le modérateur

30/05/2008

GRID : PS3

Bonjour,

 

J"étais en train de glander travailler et je suis tombé sur ca !

GRID !!! j'ai NFS et déjà je trouvais ca beau :) mais là !!

Quelqu'un l'a ? je crois que c'est course & arcade ? faudra m'expliquer :)

NFS :

 


GRID :


 

11:43 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : grid, ps3, votures, jeux

26/05/2008

TUROK : la version PC 2

Bonsoir,

 Ouverture du jeu après avoir cliqué sur l'option  : continuer, et du coup je n'ai plus le même souci qu'hier soir. Je reprends au niveau de l'hélico et ensuite tout s'enchaine à merveille.

J'ai donc pû continuer tranquillement mon périple jusqu'à arriver aux abords d'une base tenue par les méchants du coin sur cette foutue île pleines de lézards ! Par contre la mobilité des bestiaux est impressionnante ! les petits nerveux sont difficiles à cadrer, pas contre les brouteurs d'herbes sont forécemen bien plus lent ! !

 au menu video ce soir : Balade et safari vertical

 

 

 

23:15 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : turok, turok pc, jeuxpc, jeux pc, jeux

25/05/2008

TUROK : la version PC

997007315.jpg

 

 Bonsoir

Samedi j’ai reçu un exemplaire du TUROK PC, il y à quelques temps je parlais de la version XBOX ; ici et bien maintenant parlons de la version PC J Peut être qu’un jour je vous parlerai de la version PS3 who knows !

 

Une fois l’installation faite (c’est long), je me créé mon profil, KAWA et je commence une partie solo.

 

Bon après avoir entendu beaucoup de chose sur le portage vers le PC de ce jeu, il est difficile de faire au début la part des choses.

Mais au bout de quelques temps je me suis dit, après tout t’es ici pour quoi : Flinguer du dino et en passant suivre le plan du jeu J

Et bien c’était suffisant pour que je commence tranquillement ma partie. 

Donc, vous êtes peinard dans votre caisson de cybercongelage et le jeu commence par votre réveil au milieu d’une escouade de baroudeurs. On vous met au parfait et la mission consiste à récupérer un homme (que vous connaissez) sur une planète et de le ramener sur Terre.

Rien de bien spécial en gros, sauf que pas de bol, vous avez beau être dans un vaisseau qui traverse l’univers, il lui manque au moins 2 choses : Un radar puissant, des contre mesures anti missiles. Du coup, alors que vous étiez en train de suivre un cours accélérer sur les armes à bord, un missile en provenance de la planète arrive et vous shoot !

Bilan des courses : vous vous retrouvez démuni sur la planète et avec votre nouveau copain vous partez vers le lieu du crash.

Et la vous pouvez tomber sur plein de petites bêtes bizarres : regardez plutôt :

 

 

Points négatifs :

- Le temps de chargement lors des progressions est tout simplement long, mais alors d'une longueure inoui !

- Je dois suivre mon pote jusqu'au crane, mais pas de bol je creve, et bien une fois revenu a la vie ce con me dit de le suivre mais rien ne se passe, je suis bloqué ! si si bloqué en plein jeu ! la suite ne se déroule pas ! donc la je ne sais pas trop quoi faire c'est franchement naze !

 

La suite plus tard quand j'aurai repris le cours de la partie si j'y arrive !!

 a+

Kawa 

 

22:29 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : turok, turok pc, jeuxpc, jeux pc, jeux

TUROK : la version PC

997007315.jpg

 

 Bonsoir

Samedi j’ai reçu un exemplaire du TUROK PC, il y à quelques temps je parlais de la version XBOX ; ici et bien maintenant parlons de la version PC J Peut être qu’un jour je vous parlerai de la version PS3 who knows !

 

 

Une fois l’installation faite (c’est long), je me créé mon profil, KAWA et je commence une partie solo.

 

 

Bon après avoir entendu beaucoup de chose sur le portage vers le PC de ce jeu, il est difficile de faire au début la part des choses.

 

 

Mais au bout de quelques temps je me suis dit, après tout t’es ici pour quoi : Flinguer du dino et en passant suivre le plan du jeu J

 

 

Et bien c’était suffisant pour que je commence tranquillement ma partie.

 

 

Donc, vous êtes peinard dans votre caisson de cybercongelage et le jeu commence par votre réveil au milieu d’une escouade de baroudeurs. On vous met au parfait et la mission consiste à récupérer un homme (que vous connaissez) sur une planète et de le ramener sur Terre.

 

 

Rien de bien spécial en gros, sauf que pas de bol, vous avez beau être dans un vaisseau qui traverse l’univers, il lui manque au moins 2 choses : Un radar puissant, des contre mesures anti missiles. Du coup, alors que vous étiez en train de suivre un cours accélérer sur les armes à bord, un missile en provenance de la planète arrive et vous shoot !

 

 

Bilan des courses : vous vous retrouvez démuni sur la planète et avec votre nouveau copain vous partez vers le lieu du crash.

 

 

Et la vous pouvez tomber sur plein de petites bêtes bizarres : regardez plutôt :

 

 

 

 

 

 

 

22:27 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : turok, turok pc, jeuxpc, jeux pc, jeux

20/05/2008

GTA IV : Manhattan

1592083628.JPG

 

Bonjour,

 

GTA IV, accro ? ! Oui on peut le dire

 

Hier soir, 22h59 j’allume la PS3, il fait noir, l’écran charge le programme et je retrouve Niko dans sa piaule moisie. On sent une envie irrépressible d’aller conquérir le monde, de se faire du blé et de devenir quelqu’un, de se reconstruire après avoir tant souffert !

 

Sauf que Niko c’est quand même une brute, un monstre, une arme de destruction massive !

Niko c’est le psychopathe qui sommeille en vous, le bourreau des Balkans, le mercenaire prêt à tout pour quelques billets verts.

 

Bref, bien planqué derrière mon ami Niko j’ai décidé d’aller écumer la ville de liberty city !

 

Actuellement je suis à Manhattan, j’ai Playboy X comme pote et Dwaine avec qui je dois faire un truc.

 

Le tel sonne, c’est Playboy X, qui me demande d’aller retrouver Dwaine dans sa cité, ni une ni deux, je pique une caisse et je vais retrouver ce type qui me semble sympathique.

 

Et là j’ai droit à tout Victor Hugo ! Dwaine me fait sa cosette des temps modernes version afro américains. Mais comme je suis un type sympa je décide de l’aider et d’aller voir ce que sa nana trafique. Direction la salle de jeu, j’arrive tranquille peinard, je cause au couple, et boom, voilà que l’autre furieux dégaine son uzi et s’échappe en moto. Et bien vous savez quoi je me suis retrouver comme un gland, je chope une caisse j’essai de le suivre mais trop tard il m’échappe L

 

Je recommence, pareil, je recommence cette fois avec une moto, mais au bout de quelques temps il se fait la malle L T’ainnnn ça m’a énervé !!!

 

Mais Niko il est philosophe, alors lui il s’énerve pas ! Donc je décide de prendre contact avec mon pote Brucie, le frappé du cocotier avec ses stéroïdes en boite, et direction la grille de départ pour une course downtown. Cette fois ci il faut trouver une caisse, et je m’aperçois bien vite qu’il n’y a qu’à se baisser pour en trouver une ! Que des bêtes de courses ! j’en prends une rouge, j’arrive sur la grille et au bout de 3 courses j’en suis le champion, par ici les 500$.

 

Histoire de me détendre, j’appelle Michelle pour aller manger un morceau et aller prendre un café chez elle J

 

 

A +

 

Kawa

 

 

 

 

 

10:47 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : gta iv, gta, manhattan, jeux ps3, ps3, niko

14/05/2008

GTA IV : Avis de pro demandé

Bonjour,

 

Dites moi, je suis toujours limité à 2 zones de GTA IV, les ponts sont gardés par des barrages de flics et quand j’essais de forcer … je me retrouve rapidement à l’hôpital.

 

Je ne me souviens plus dans les anciens opus, s’il faut faire des missions spéciales pour débloquer les autres zones ou s’il faut écrémer toutes les missions de Ronan, Brucie et Litlle machin ?

 

Pour le moment je pique des caisses pour le fêlé de la gonflette, histoire de me faire des tunes.

 

Mais j’aimerai bien changer d’air J

 

Et puis on peut changer de maison comme dans les anciens ? parce que la, le taudis dans lequel je vis est franchement glauque !!

 

Bon sinon, toujours autant de plaisir à jouer, je maitrise même vachement mieux la manette tant pour la conduite qui est moins sportive que NFS ou BURNOUT, que pour le tir ! J’adore J

 

 

 

A +

 

Kawa

Qui Lance cocktail Molotov sur foule innocente

12/05/2008

Cherche nouvelle config : Mini pc

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une config de joueur mais dans un mini PC (genre shuttle, barbone ...).

Je cherche surtout un retour d'une personne qui a cette boite a chaussure numérique, qui fonctionne et sur laquelle elle peut jouer a des jeux tels que CRYSIS, COD4, en solo et en multi... plus tous les jeux gourmands !

 

Ma config actuelle est :

XP service Pack2

AMD 64 X2 dual core (4200+)

2GO de mémoire vive

Radeon 1950 pro en carte graphique

 

donc voilà si vous avez une bonne config en mini pc, pas trop bruyante quand meme, donner la moi :)

 

Merci

Kawa

 

Sinon la voici plus précise la : mais je comprends pas tout :)

 

Version du plugin

2.0.4.13

Système d' exploitation

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Microsoft Outlook

Carte mère

SMBios version 2.3
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7253 1.00
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 09/01/2006 taille: 512Kb

Processeur

AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2199Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko
)

Chipset

Northbridge: VIA K8M890CE
Southbridge: VIA VT8237A

Mémoire

Barette de 1024 Mo None
Barette de 1024 Mo None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 2046Mo

Péripheriques IDE

ST3320620AS 3.AAJ (SATA, 298.09 Go, tampon: 16 Mo)

Lecteurs CD/DVD

Optiarc DVD RW AD-7170A 1.02 (DVD+R/DL Recorder)

Disque dur

ST3320620AS (298.09Go)
Generic USB Storage-CFC USB Device
Generic USB Storage-MSC USB Device
Generic USB Storage-SDC USB Device
Generic USB Storage-SMC USB Device

Cartes PCI/AGP

Stockage
VIA Technologies, Inc.:VT8237A SATA 2-Port Controller
VIA Technologies, Inc.:VT82C586A/B/VT82C686/A/B/VT823x/A/C PIPC Bus Master IDE
Réseau
VIA Technologies, Inc.:VT6102 [Rhine-II]
Affichage
ATI Technologies Inc:RV570 [Radeon X1950 Pro]
ATI Technologies Inc:RV570 [Radeon X1950 Pro] (secondary)
Multimedia
VIA Technologies, Inc.:VIA High Definition Audio Controller
Ponts
VIA Technologies, Inc.:K8M890CE Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:K8M890CE Host Bridge: K8M890CE Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:K8M890CE Host Bridge: K8M890CE Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:K8M890CE Host Bridge: K8M890CE Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:K8M890CE Host Bridge: K8M890CE Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:K8M890CE Host Bridge: K8M890CE Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:VT8237 PCI bridge [K8T800/K8T890 South]: VT8237 PCI
bridge [K8T800/K8T890 South]
VIA Technologies, Inc.:K8T890 PCI to PCI Bridge Controller: K8T890 PCI to PCI
Bridge Controller
VIA Technologies, Inc.:K8T890 PCI to PCI Bridge Controller: K8T890 PCI to PCI
Bridge Controller
VIA Technologies, Inc.:VT8237A PCI to ISA Bridge
VIA Technologies, Inc.:VT8251 Ultra VLINK Controller
VIA Technologies, Inc.:VT8237A Host Bridge: VT8237A Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:VT8237A PCI to PCI Bridge: VT8237A PCI to PCI Bridge
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology
Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8
[Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8
[Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8
[Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control
Système
VIA Technologies, Inc.:K8M890CE I/O APIC Interrupt Controller: K8M890CE I/O APIC
Interrupt Controller
Bus Series
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
VIA Technologies, Inc.:USB 2.0

Périphérique USB

Vimicro Corp. PC Camera
CSR USB Bluetooth Device
Apple Inc. iPhone
CHESEN USB Keyboard
Generic USB Storage Device
90A 802.11g Wireless USB Adapter
Logitech, Inc. Cordless Trackball (USB Receiver)

Clavier

Périphérique clavier PIH

Souris

Souris HID

Ecran(s)

Écran Plug-and-Play( L9TM4)

13:47 Publié dans GEEK | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mini pc, shuttle, barebone

11/05/2008

GTA IV : test

916038724.jpg

 

Bonjour,

 

Bon comme on m’a proposé le jeu GTA IV, et que je suis un garçon poli, je n’ai pas refusé d’emblée ce concentré d’immoralité, cette boite pleine de violence, ce titre si maléfique.

 

Après avoir oint les meubles, la télé, la manette et la PS3, après avoir verrouillé toutes les portes de la maison, enfermé femme et enfant dans leurs appartements.

 

J’ai cliqué sur X.

 

Depuis je ne vois plus le soleil, les jours n’ont plus de rythme, je porte le même caleçon depuis 5 jours, j’ai une barbe digne d’un afghan en colère, rhhhhaaa le coté obscure est quand même vachement plus fun que la lumière !

 

En gros :

 

-         4 zones immenses : D'on l’accès doit se faire au fur et a mesure du jeu comme dans les précédent opus, actuellement j’ai a dispo : Broker et Bohan comme quartier

-         Graphique qui m’a scotché pour une machine de salon ! ça vaut pas le PC, ça vaut pas les jeux de voitures tels que NFS ou Burning, mais c’est différent, on garde le style GTA mais en bcp mieux ! Et puis l’horizon du jeu et splendide ! Vraiment RAS, la pluie, la brume, le soleil levant ou couchant c’est bleuffant !

-         Les caisses, comme avant un bon coup de car jacking et vous êtes au volant d’une petite japonaise, d’une merco, d’une bmv, d’un hummer, d’un bus, d’un transport de fond … de ce côté là c’est parfait, les mecs courent de temps en temps derrière vous mais en règle général si la police n’est pas dans le coin, RAS.

-         Les persos sont bien présentés, votre cousin est un looser mais vous croiser des vrais requins du milieu ou des parasites touchants, bref pour le moment j’ai eu a faire quelques intimidations, meurtres, vols de voiture et de moto, partie de booling, fléchettes et billards, quelques macdo …

-         Coté nana, bon avant c’était fait dans le dos de la ligue machin truc , donc maintenant vous avez des putes dès qu’il fait sombre (enfin je crois) et vous pouvez vous trouver une régulière !

 

Bon je ne vais pas tout vous dire, mais pour le moment c’est assez impressionnant, je comprends les 609 000 exemplaires vendu chez nos voisins Anglais. !

 

Bref, c’est exactement comme on pouvait l’attendre : violent, immoral, amorale, pervers donc heureusement que c’est réservé au +de 18 ans !

  

A+

   

 

14:29 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : gta 4, gta, iv, niko, bellic

01/05/2008

test Blog 20minutes

13:53 Publié dans GEEK | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : test, blog

test Blog 20minutes

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu