Avertir le modérateur

25/05/2008

TUROK : la version PC

997007315.jpg

 

 Bonsoir

Samedi j’ai reçu un exemplaire du TUROK PC, il y à quelques temps je parlais de la version XBOX ; ici et bien maintenant parlons de la version PC J Peut être qu’un jour je vous parlerai de la version PS3 who knows !

 

 

Une fois l’installation faite (c’est long), je me créé mon profil, KAWA et je commence une partie solo.

 

 

Bon après avoir entendu beaucoup de chose sur le portage vers le PC de ce jeu, il est difficile de faire au début la part des choses.

 

 

Mais au bout de quelques temps je me suis dit, après tout t’es ici pour quoi : Flinguer du dino et en passant suivre le plan du jeu J

 

 

Et bien c’était suffisant pour que je commence tranquillement ma partie.

 

 

Donc, vous êtes peinard dans votre caisson de cybercongelage et le jeu commence par votre réveil au milieu d’une escouade de baroudeurs. On vous met au parfait et la mission consiste à récupérer un homme (que vous connaissez) sur une planète et de le ramener sur Terre.

 

 

Rien de bien spécial en gros, sauf que pas de bol, vous avez beau être dans un vaisseau qui traverse l’univers, il lui manque au moins 2 choses : Un radar puissant, des contre mesures anti missiles. Du coup, alors que vous étiez en train de suivre un cours accélérer sur les armes à bord, un missile en provenance de la planète arrive et vous shoot !

 

 

Bilan des courses : vous vous retrouvez démuni sur la planète et avec votre nouveau copain vous partez vers le lieu du crash.

 

 

Et la vous pouvez tomber sur plein de petites bêtes bizarres : regardez plutôt :

 

 

 

 

 

 

 

22:27 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : turok, turok pc, jeuxpc, jeux pc, jeux

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu