Avertir le modérateur

20/05/2008

GTA IV : Manhattan

1592083628.JPG

 

Bonjour,

 

GTA IV, accro ? ! Oui on peut le dire

 

Hier soir, 22h59 j’allume la PS3, il fait noir, l’écran charge le programme et je retrouve Niko dans sa piaule moisie. On sent une envie irrépressible d’aller conquérir le monde, de se faire du blé et de devenir quelqu’un, de se reconstruire après avoir tant souffert !

 

Sauf que Niko c’est quand même une brute, un monstre, une arme de destruction massive !

Niko c’est le psychopathe qui sommeille en vous, le bourreau des Balkans, le mercenaire prêt à tout pour quelques billets verts.

 

Bref, bien planqué derrière mon ami Niko j’ai décidé d’aller écumer la ville de liberty city !

 

Actuellement je suis à Manhattan, j’ai Playboy X comme pote et Dwaine avec qui je dois faire un truc.

 

Le tel sonne, c’est Playboy X, qui me demande d’aller retrouver Dwaine dans sa cité, ni une ni deux, je pique une caisse et je vais retrouver ce type qui me semble sympathique.

 

Et là j’ai droit à tout Victor Hugo ! Dwaine me fait sa cosette des temps modernes version afro américains. Mais comme je suis un type sympa je décide de l’aider et d’aller voir ce que sa nana trafique. Direction la salle de jeu, j’arrive tranquille peinard, je cause au couple, et boom, voilà que l’autre furieux dégaine son uzi et s’échappe en moto. Et bien vous savez quoi je me suis retrouver comme un gland, je chope une caisse j’essai de le suivre mais trop tard il m’échappe L

 

Je recommence, pareil, je recommence cette fois avec une moto, mais au bout de quelques temps il se fait la malle L T’ainnnn ça m’a énervé !!!

 

Mais Niko il est philosophe, alors lui il s’énerve pas ! Donc je décide de prendre contact avec mon pote Brucie, le frappé du cocotier avec ses stéroïdes en boite, et direction la grille de départ pour une course downtown. Cette fois ci il faut trouver une caisse, et je m’aperçois bien vite qu’il n’y a qu’à se baisser pour en trouver une ! Que des bêtes de courses ! j’en prends une rouge, j’arrive sur la grille et au bout de 3 courses j’en suis le champion, par ici les 500$.

 

Histoire de me détendre, j’appelle Michelle pour aller manger un morceau et aller prendre un café chez elle J

 

 

A +

 

Kawa

 

 

 

 

 

10:47 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : gta iv, gta, manhattan, jeux ps3, ps3, niko

Commentaires

JAIME GTA

Écrit par : BEN AADI | 20/05/2008

Allez on va se faire des parties en réseau : mon pseudo sur ps3 "jamega" et je vous préviens, pas de pitié !!!

Écrit par : hadoken | 20/05/2008

J4AIME GTA

Écrit par : MEDI | 06/03/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu