Avertir le modérateur

03/03/2008

COD4 ! Le top du FPS

http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/cod4.jpg

Bonjour,

J’ai eu quelques égarement, notamment avec la PS3 et son jeu NEED FOR SPEED Pro street J qui me plait beaucoup ! MAIS j’ai un ami qui m’a passé COD4 et je retrouve avec grand plaisir mon clavier et ma souris pour aller pourfendre le mal là ou il se trouve … partout en gros.

 

Le jeu est bluffant ! rapide, énergique, ultra intense, jouissif, beau, … franchement après quelques heures de jeux, je n’ai rien à dire, la campagne solo me plait beaucoup !

 

 

Pour le moment j’ai eu l’occasion de jouer 2 personnages, l’un est de l’armée américaine et l’autre des SAS.

 

Par contre mon premier est mort ! on s’est retrouvé dans une ville du moyen orient, avec une alerte nucléaire possible… et bien c’a n’a pas raté ! la bonne a explosé ! mon hélico s’est crashé comme beaucoup d’autres, et je suis ‘KIA’ Kill in action !

 

Tout ce passage est vachement bien fait, on est à bord d’un hélico de transport de troupe , et j’assure l’appui feu avec un beau canon rien que pour moi ! Les cibles vont du véhicule blindé soviétique genre (BMP2 – mais ils ont peut être fait d’autres modèles !) aux postes de mitrailleuse et autres lances missiles sol air … on poutre comme des malades J

 

Ensuite on se retrouve plongé dans le cœur de l’action, si vous avez vu La chute du Faucon noir, vous avez une petite idée de ce que peut être un combat en zone urbaine (pour Hollywood) et bien là c’est du même genre, des squelettes de partout, des rues qui deviennent le théâtre d’embuscades au lance roquette ou a l’arme automatique ! et je parle pas des grenades qui tombent un peu partout ! (qu’on peut renvoyer d’ailleurs !)

Un grand délire guerrier, et vous dans tout ca, ben vous joué les Rambo J et ça c’est toujours bon !!

 

Côté SAS, c’est un peu moins bourrin, petite équipe, mission d’infiltration, guérilla …

J’ai même eu l’occasion de me retrouvé dans un C130 armée ! et d’avoir la main sur les armes de ces bestiaux ! (canon de 105, mitrailleuse (genre anti char de l’A10) et j’ai oublié l’autre qui balance des pruneaux rapidement ! C’est super délirant, on a un affichage infrarouge, vos amis sont illuminés avec un stroboscope et les méchants non J du coup on fait un carton plus ou moins chirurgical en fonction de la zone et du nombre d’attaquants ! c’était incroyable !

 

Je ne sais pas si vous aviez vu c’est vidéo qui trainaient sur le net, avec la même vue et les commentaires calme et pro de l’opérateur : Cible a coté du pick up … ok target touché, … nous avons un fuyard … ok  … et bien là c’est pareil, la voix du gars qui vous donne les infos est super calme, alors que de votre côté vous déclenché mort et désolation en dessous sans que personne n’y puisse rien !

 

J’ai eu aussi l’occasion de me retrouvé déguisé comme dans Sniper (vous voyez le gars avec un camouflage intégral ! ) et de faire une mission d’infiltration du côté de Tchernobyl pour aller flinguer un trafiquant d’arme ! Grand moment là encore !!

 

 

Bref pour le moment ce n’est que du bonheur !

A+

 

K

13:55 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : COD, COD4, Call of Duty, jeuxpc, FPS

Commentaires

Great game!

Écrit par : Consolidamento debiti | 16/04/2011

Il y a un certain temps que je ne pouvez avais pas eu autant de avec un produit de ce niveau ! ! !

Écrit par : paris sportif | 27/05/2014

WOW, ça c'est un bon article, que et il vous laisse tout de suite un commentaire

Écrit par : cote france honduras | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu