Avertir le modérateur

27/09/2007

iphone - arrivée a Chicago

Bonsoir,

 Nous sommes le 27/09/2007 et mon Iphone est bien arrivé à chicago hier ! avec donc un jour d'avance.

Maintenant il faut que samedi ils me l'envoient ici en france, et la semaine prochaine, j'aurai un nouveau PDA-IPOD-ANP-... ;)

Pour le moment je regarde un peu partout ce qui est dit sur cette bete en france, entre les deblocages, les desimblocages les applications tierces etc etc ! + les mise à jour d'Apple pour contrer le piratage de leur machine avec de belles mises en garde du genre : nous avons constaté que le desimblocage pouvait entrainer l'alteration du soft de façon définitive ! du coup on trouve plein d'info pour refaire une virginité à son Iphone avant le passage du patch 1.1 ...

 Bref c'est dense, y a pleins de trucs qui trainent, et ça me fait bien plaisir tout ca :)

 tiens en passant, hier j'étais a Niort ! et bien je suis tombé le JOUR de la grève des taxis ! faut le faire quand même ! je sors de la gare et je tombe dedans, bon il y avait 6-10 taxis, autour de la place, un bon syndicaliste avec son mégaphone et 1 super fumigene orange (jété dans la fontaine ! joli) etc etc ! ca a foutu un bordel monstre :)) des embouteillages incroyable autour de la gare :) ! Ca bouge grave en province !!

 a +

 

K

 

21/09/2007

iphone ... :A moi à moi à moi .... bientot :)

Ben voilà j'ai craqué !


Order Details
Product Name Product Number Unit Price Qty Subtotal

IPHONE 4GB-USA MA501LL/A $299.00 1 $299.00
Ships by: Sep 21 - Sep 24
Delivers by: Sep 25 - Sep 28

Subtotal $299.00
Sales Tax $21.68
Total Price $320.68

Ce qui nous fait un IPHONE a 227 euros !

Comme j'allais changer de PDA, autant en profiter ! car je n'avais pas trouvé de PDA moins cher que ca ;))

Maintenant .... patience !

a+

K

Guild WARS : la fournaise des lamentations

Bonjour,

Hier soir, j'ai réussi a intégrer un groupe de petits gars pour aller boter le cul d'un nain du coté de la fournaise des lamentations un certain Orazar Obéliscus avait besoin de moi, de nous donc.

Ca a bien commencé, on a poutré sans trop de souci tout les mobs de la zone, puis on est rentré dans la fournaise ... la forcément c'est pas si facile, mais on a resisté, on a fait la première partie de la mission, et sur le retour avec le félon enchainé on s'est fait poutrer comme des noobs ! Y avait pas de ciblage cohérent et forcément c'est partie en sucette !

Frustrant ! j'y croyais dur ! surtout que la deuxième partie est plus simple !!!

enfin bon on recommencera plus tard :)

Voici la carte de la zone :
http://www.wdbrothers.com/mapfournaisev1.0.jpg

a+

K

10:07 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : guild wars, lamentation, Orazar

19/09/2007

Guild WARS : Recherche de GUILDE PVE

Bonjour,

Je suis toujours sur GW, mais de façon assez large, vue que j’ai les 4 campagnes.
La première campagne je l’ai faite avec ma guilde du moment et on est aller super loin, terminé le jeu même en PVE. Mais je n’ai pas tout vue, je crois que je suis a 77% d’exploration !

La deuxième campagne, Faction, la j’ai séché, mon gars est lvl 20, mais l’exploration est assez maigre ;( je manque donc de compétence, d’armure correcte, et surtout je rate une grande partie du jeu, ca me désolé, mais je le trouve plus compliqué que le 1 et le faire en solo avec des mercenaires, ca reste un peu hard J

La troisième campagne, Nightfall, a été aussi un peu mise de coté, j’ai pas mal bourlingué quand même mais idem que pour la 2 il me manque des compétences d’élites (toutes presque) une armure correcte, des armes … j’ai donc encore du taf

La quatrième, je la commence, mais là forcément comme je ne suis pas très bien équipé je me fais poutrer souvent L

DONC : Il va falloir que je rationalise mon jeu, je vais sûrement reprendre la campagne Prophétie, avec mon Guerrier, terminer si possible les 30% de jeux qu’il me reste à découvrir, et tenter de récupérer un max d’élite et de bonnes armures & armes.
Ensuite la 2 ce qui sera TRES long à mon avis, mais pas impossible… puis la 3 et enfin la 4 avec désormais un set et un build compétitif !

En fait comme chaque perso peut se balader dans les autres mondes, j’en ai plein partout mais du coup ils passent du temps à faire des choses annexes et non pas la mission !

Et enfin : JE CHERCHE UNE GUILDE !!!! – disons des trentenaires – PVE surtout, qui auraient les 4 opus de la série, et qui ne sont pas non plus des malades qui jouent 24/24 !

Parce que GUILD WARS sans guilde c’est pas drôle !!

a+

K

09:48 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : guild wars

12/09/2007

Job = je l'ai

Bonjour,

 Il est 13h29, je sais désormais que d'ici la fin d'année je change de boite ! j'arrive chez un n°2 européen dans son activité c'est pas mal du tout :)

 Il faut qu'on affine encore un peu certains petits points, mais sinon, c'est POUR MOI :)

Bon y a pas a dire c'est un put@#@{ de challenge, comme je le disais là

http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/archive/2007/09/06/recru...

mais encore une fois, j'avais décidé de me bouger le cul, et bien voilà c'est chose faite !

 C'était quand meme un recrutement express ! coup de bol ils devaient vraiment avoir de gros besoins ... tse tse :) j'entends dans le fond qu'ils auraient pris n'importe qui ??!!! Nan en fait je pense que je suis fait pour ce job, vraiment, et du coup ca doit être visible, c'est la deuxième fois que je sens comme cela un boulot ! le premier ... c'est celui que je vais quitter je m'y suis et je m'y eclate, et je pense que je vais prendre mon pied avec jusqu'au dernier jour, ensuite ben ce sera la meme chose en pire :))

 voila la good news du jour !

 

K

09/09/2007

Guild Wars : Eyes of the North

Bonsoir

 

Voilà j’ai récupéré le DVD de GW Eyes of the north, et je suis désormais à mon 4eme opus de la série ! il est pas mal du tout, réservé au lvl 20, assez difficil des fois mais bon c’est normal il relance un peu le jeu dans les contrés que nous avions explorés lors du premier opus ! on retrouve les paysage de glace, et même un petit coup d’ascalon ! au printemps  c’est à tomber J

     
http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_2_.jpg
http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_3_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_4_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_5_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_6_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_7_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_8_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_9_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_10_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_11_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_12_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_13_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_14_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_15_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_16_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_17_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_18_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_19_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_20_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_21_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_22_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_23_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_24_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_25_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_26_.jpg http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/1_27_.jpg

06/09/2007

Recrutement en cours !

Bonsoir,

 

Pas de news depuis quelques temps, le décès de caroline m’a fichu un coup et j’ai été pas mal occupé, la rentrée du petit en CP ! le taf qui prend de l’ampleur, et des entretiens d’embauche J

 

Ben oui j’ai décidé de me bouger ! et le coup de pied au cul que j’ai pris, la torgnole en pleine figure, la décharge électrique c’est lorsque j’ai appris pour Caro, la veille j’étais informé, le lendemain je tombais sur l’annonce du job et je me suis dit des trucs débiles sur la vie la mort les autres etc, et au final j’ai gardé : aller plus loin –dépasser, oser, etc, je sais c’est un peu con, un peu naïf, mais les coïncidences sont quand même intéressantes, il y avait il faut le dire de mon côté une réflexion préalable sur un changement dans un avenir proche, mais l’étincelle qui a mis le feu aux poudres c’est cette triste nouvelle, qui m’a rendu plus vivant paradoxalement.

   

Donc me voici parti la semaine dernière dans la rédaction d’un CV et d’une lettre de motivation ! la vache ça faisait un bail que j’avais pas fait cela, et je ne me souvenais plus trop de mes dates de jobs et de diplômes mais bon au final ça correspondait pas mal à ma petite vie !

 

Pif paf, dans la foulée je suis convoqué pour un entretien avec le service recrutement :

Je confirme il faut de l’entraînement avant d’y aller, même en potassant moult sites web sur la question, je pense qu’il faut une campagne d’entretiens pour arriver à être rodé, et donc plus confiant, plus précis … l’improvisation n’est peut être pas le top du top.

 

Bref des questions simples : pourquoi avez vous fait des études en X pour aller travailler en Y … effectivement ça peut étonner, mais bon, je lui ai répondu qu’en France pour décrocher des métiers intéressants il fallait des diplômes, j’ai donc passé tous ces diplômes pour arriver à mes fins !

 

Qu’elles sont vos perspectives de carrière, là je dois dire que j’ai un peu sécher, je n’en ai aucune idée, je postule pour un poste et on me demande déjà ce que je veux faire après ! c’est sûrement important pour un truc que je n’ai pas encore bien compris, mais pour moi c’était gênant si je postule à ce job c’est parce qu’il me tente ! ensuite le poste en lui même va me permettre de me construire, d’en apprendre un peu plus, et donc d’évoluer – de fait mes envies vont aussi évoluer ! je ne suis pas comme le petit Nicolas moi ! j’ai pas envie d’une vie toute tracée dès le départ !

 

Bref, après cet entretien, je suis mis entre les mains du directeur du service dans lequel je vais peut être sévir J là c’est plus simple on parle entre professionnel, les mots coulent naturellement on se comprend, le courant passe, on regarde dans le même sens, et cela laisse présager d’une bonne coopération.

 

Ensuite un petit coup de SOSIE 35’ et on me laisse partir, en me promettant rapidement un entretien avec le DRH.

 

… Mail dans la journée, RDV le lendemain à 10h30 (today donc). Ben ça n’a pas tardé !

Je dors bien, je me réveil tranquillement, mais c’est le petit qui était pas très en forme !! arggg

Je reste zen et on arrive à l’école dans les temps ouffff !

 

J’arrive de mon côté au RDV, la pression commence à monter, 10h30 …10h40…10h45 la secrétaire vient me chercher, m’introduit dans le bureau de son boss… je suis seul, le bureau est un peu vide, pas de déco pas de photo, pas de chaleur … bon c’est pas forcément important. Le DRH arrive, bel homme, la classe rien à dire, il ressemble à un DRH ;) on s’assoie et alors que nous venions d’aborder la question : pourquoi vous ne changez pas de job … le tel sonne L ok une fois, il revient ça recommence, ok 2 fois, il se tire, puis revient… bon je me suis dit sur le coup qu’ils étaient très occupé, maintenant je me demande s’ils n’ont pas utilisé se stratagème grossier pour me faire perdre les pédales J mais je blague, ça colle mal avec le gars, et puis perso ça m’a laissé de glace. J’ai donc répondu à la question, puis aux autres, dont certaines qui auraient pu être préparées (mais j’avais lu tellement de trucs sur ce genre d’entretien que je ne pouvais pas préparer toutes les questions !!!) du genre : que pense votre employeur de vous, que pense vos amis de vous, avez vous une passion (là j’ai séché, j’allais quand même pas dire les jeux vidéos ! ).

 

Ensuite je suis rentré un peu plus dans le vif du sujet, avec l’organisation que je voyais les points de frictions potentiel, les évolutions possibles, la «  transversabilité » du taf, les capacités de génies que j’ai etc etc…. Quand il m’a dit que j’étais finalement un homme parfait, j’ai pensé que j’étais foutu ! et effectivement la fin de l’entretien a été quelque peu expéditif L.

 

Quelques temps après je sors et je croise la personne du recrutement, qui me fait un sourire un peu crispé et se retourne vivement vers son interlocuteur !

 

Alors je suis sûrement paranoïaque , mais je le sens pas top top ce coup là ! et c’est dommage car le poste correspond parfaitement à ce que je veux faire, après je n’en ai peut être pas les capacités selon eux.

 

Mais si ça marche pas, c’est que j’ai merdé avec le DRH, car je me dis quand même que le recruteur, le directeur du service ont pris le temps de me rencontrer, et que passer ces entretiens est quand même un bon signe, ensuite le SOSIE … ça fait quand même une sacrée masse d’informations pour savoir si oui ou non on me présente au DRH, si oui ou non je colle au poste, après effectivement convaincre et séduire un type qui en a vu défiler des petits gars qui n’en veulent c’est une autre affaire.

 

Enfin on verra bien, j’ai donné tout ce que je pouvais, on s’est à chaque fois regardé droit dans les yeux comme des joueurs de poker, j’étais assis parfaitement, et je pense avoir eu un discours cohérent avec même du vocabulaire qu’on entend pas sur TF1 !

 

Aller vous savez quoi, si je décroche le job, j’offre le champ sur le blog J !

 

Bon par contre, si je décroche le job, c’est foutu vous aurez devant vous un esclave de la société moderne pendant au moins 6 mois, j’ai pour m’amuser mis sur le papier tout ce que je vais devoir faire en dehors du taf quotidien pour prendre totalement le job ! c’est monstrueux !

 

Vivement dans 6 mois J si bien sur je suis le candidat de l’unanimité, le candidat du rapprochement et de l’avenir, le candidat qui donnera des ailes, le candidat qui répondra pleinement aux attentes de toutes et de tous ! le candidat qui avec vous ensemble tous même les autres, tout est possible ! Mangez des raviolis !

    VOTEZ POUR MOI
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu