Avertir le modérateur

07/08/2007

LOKI : Boss FENRIR !

Bonjour,

Hier soir un petit tour sur LOKI, et quelques bugs rencontrés :

-         Des mobs qui sont présents sur la mini carte mais que l’on ne voit pas de visu alors que votre pointeur de souri se transforme en épée signe d’un combat, dès le premier coup ils apparaissent !

-         Des mobs qui se freezent ! ils sont la et ils ne bougent plus même quand vous les attaqués !

-         Des mobs qui sont générés à des endroits qui les empêche de bouger …

-         Et toujours un problème de fluidité quand ils viennent vers vous, ils se déplacent étrangement pour passer un obstacle par la droite ou par la gauche !

 

Bref à part cela, j’ai trouvé les 2 derniers ingrédients pour ma quête et je suis parti à l’assaut des glaces pour aller mettre une branlée à FENRIR, le méchant loup de la mythologie !

 

Gros loup dont voici un screen, tiens en parlant de screen : y a pas moyen d’en faire dans le jeu ! c’est dingue quand même ! on est obligé de passer par l’imprime écran et de coller le screen dans word ou autre ! du coup on a droit à un coup ! Je trouve cela bien con ! surtout que le jeu est joli et qu’il est toujours sympa de faire des photos souvenir !!

 

http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/fenrir.jpg

J’espère qu’ils vont le mettre en place un de ces 4.

Bon notre ami FENRIR c’est un loup avec une vie de 1610 (je crois) et qui se régénère rapidos ! Il engendre 2 loups qui viennent vous taquiner les flancs, et l’objectif et de l’énerver pour qu’il vienne bêtement ce jeter dans un piège à loup assez balaise.

 

Ma technique vu que j’arrivais à rien en lui tapant dessus, a consister a lui flinguer 5-6 paires de loup générés histoire de le rentre un peu fou et ensuite à un moment donné de lui sauter sur la tronche, cela a fonctionné, j’ai eu 10-12 loups puis je lui ai tapé un peu dessus, pas grand-chose mais suffisamment pour le rendre fou J et pouf il s’est fait avoir et a marcher sur le piège ! Mission réussie !

 

Du niveau 9 je suis passé à 12, j’ai récupérer une arme d’enfer ! à force de taper sur les mobs elles les enflammes ! bon je ne l’ai vu que sur FENRIR car les autres je les terrassais en un coup … oui excusé moi mais bon c’est comme ca J ! une putain de boucherie !

 

Tiens autre bug : Lorsque vous tapez sur un mob le sang gicle, normalement il gicle sur le sol, mais avec le scrowling du jeu il gicle dans l’espace et du coup vous pouvez vous retrouver avec des gerbes de sang en l’air et non pas sur le sol ! ça fait quand même bizarre !! pas très sérieux je trouve mais bonnnnn disons que ce sera corrigé un jour, parce que franchement c’est moche !

 

Hier je parlais de la pierre de téléportation, et bien là ! je l’ai bien utilisée, en gros je suis dans l’instance, je poutre à tour de bras et je rempli mon inventaire, et bien dans ce jeu vous pouvez utiliser la pierre pour aller au village, vider votre inventaire, faire des emplettes et revenir la ou vous étiez lorsque vous avez utilisé la pierre ! Délire non ?? Surtout que la carte a été vidée des mobs que vous aviez déjà massacrés donc : la pierre de téléportation ça aide de façon assez dingue le jeu, bon ça doit pas marcher avec un boss J j’ai pas encore testé !

 

Prochaine mission des Valkyries à trouver J pour préparer le Ragnaroc !!

 

09:50 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : loki, Fenrir

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu