Avertir le modérateur

01/08/2007

1 mois sans PC !

Bonjour,

Et oui cela fait un mois que je n’ai plus de PC ! dingue quand même, je me demande si ce n’est pas la première fois que cela m’arrive depuis que je suis en âge d’acheter des ordinateurs !

Bon je dis sans PC, je veux dire sans jouer sur mon PC, vu que j’ai un portable, faut quand même pas exagérer ! il y a toujours des moyens de substitution :) mais qui ne donnent pas forcément les mêmes effets … !

Bref, je survie d’ailleurs assez bien sans, cela m’étonne et m’inquiète aussi, peut être que je ne suis plus accro aux jeux ! alors que Guild Wars nous propose à la fin du mois un nouvel AD ON !

Dingue non ?? …. En fait le plus dingue c’est que je l’ai précommandé … si si , j’ai quand même parié que d’ici la fin du mois mon pc refonctionnera ! AMEN puisse le dieu des pécéiste m’entendre !!!

Heuu la réponse est arrivée directement : SI TU VEUX QUE TON PC REFONCTIONNE AVANT LA FIN DU MOIS, BOUGES TOI LE CUL ET RENVOI LE AU SAV !

Ca c’est de la parole divine, de la sagesse en barre, forcément si j’attends pour le renvoyer il va pas être réparé rapidos !

En plus ce sont les vacances, donc je vais tomber sur un stagiaire qui bidouille les PC dans sa chambre et qui risque de me cramer mes 2 DD ! ARgg les photos du PETIT !!!

Mais bon j’ai pas le choix !

Bref sinon, comme je n’avais pas trop de taf après les vacances, je me suis fait : TRANSFORMER et DIE HARD4 !

Transformer ça dépote grave au niveau graphisme ! Incroyable la fluidité des scènes ! un grand moment de bonheur pour moi qui rêve de ce genre de prouesses ! Concernant l’histoire on va pas non plus leur chercher la petite bête J En plus en prime vous avez une nana canon qui passe son temps à vous montrer son décolleté et ses jambes et son dos etc etc !

Pour DIE HARD … ben Bruce ce fait vieux la quand même, on le sens largement dépassé par la technologie utilisé, mais il reste quand même l’ultime recours, avec son flingue, son marcel et ses plais, marques obligatoire de tout DIE HARD qui se respect !! La aussi de belles prouesses graphiques dont une scène d’accidents de la route vu du haut en zone urbaine, un vrai délice J.

Aller pour faire le tour des films US de l’été, il me reste HPOTTER vendredi, et la semaine prochaine, les 4 fantastiques ! Putain je vais en bouffer des pop corns !!!

a+

K

16:45 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jeux pc, guild wars, wow

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu