Avertir le modérateur

28/07/2007

Île de Ré : 15 jours top :)

Bonjour,

 

Quinze jours sur l’île de Ré, y à pire c’est certain ! ;)

Par contre pas de bol pour le temps, on a eu pas mal de nuages et un ou deux jours bien pourris avec de la pluie et du vent ! Sinon quand il ne pleut pas, que la plage n’est pas balayée par le vent, que les nuages ne sont pas là ! il nous reste le soleil ! et là tout est différent ! (on a eu quand même 80% de beau temps ).

 

Bref, arrivée dans l’hôtel impec par la route pas de gros soucis sur le trajet, beaucoup de monde mais bon on était pas pressé non plus.

Et puis assez rapidement le rythme à été pris, première semaine pas de réveil du coup on dormait tous les 3 jusqu’à 11heure facilement ! assez dingue comme sommeil mais sûrement nécessaire pour recharger les batteries. 

Ensuite plage ou piscine selon l’envi J ! J’ai bien dû me collecter une tonne de sable pour faire des châteaux et autres trous !

Assez rapidement le petit à rencontré la petite voisine et du coup on a passé beaucoup de temps les uns avec les autres, idem avec nos voisins un peu plus âgés qui venaient d’Allemagne, le courant est bien passé , d’autant plus que ma chère femme parle parfaitement leur langue. 

Bref les soirées étaient sympa, apéro a droite , dîner a gauche ! j’ai bien  du prendre 3 kilos J (je viens de rentrée et j’ai juste pris 1kilo ! alors que j’ai picolé et manger comme un dingue ! c’est le pied J bcp de plaisir est peu d’inconvénient J )

Ma femme a même réussi à me faire faire du vélo ! si si en plus j’avais le petit derrière sur un petit vélo a une roue qui était attaché sous la selle, en gros une sorte de tandem mais plus mobile pour la partie du gamin, pas facile ou départ, mais une fois que le coup est pris c’est assez sympa J

Bon on a pas fait l’île en long en large est en travers, mais la ballade jusqu’à ARS était bien cool ! par contre c’est pire qu’en voiture, y a plein de monde et du coup on est à la queue leuleu ce qui manque un peu de charme tout de même.

Un petit tour de catamaran aussi, un hobbi 16, mais le vent n’était pas trop fort donc c’était une belle balade tranquille, tant mieux car ca faisait quand même 15 ans que je n’en avais pas fait est j’étais un peu limite sur les automatismes de base !

Quelques chouettes restos, sur la côte ou à l’intérieur des terres, de jolis panoramas ! et surtout du calme, des vacances quoi J

 

Voili voilou, de retour à paris , arggg

   

A+

K

 

Et now, a moi la WII :))

19:20 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu