Avertir le modérateur

22/06/2007

TITAN QUEST sur du Vanessa MAE

Bonjour,

Hier soir c’était la fête de la musique, mais comme c’est pas trop mon truc depuis que je suis en banlieue et père de famille & propriétaire d’un chat, et heureux mari d’une charmante jeune femme, j’ai donc mis mon casque sur les oreilles et je me suis connecté au site de la Fnac chez qui j’ai un abonnement pour écouter en streaming de la zic.

Et depuis quelques temps j’ai découvert Miss Vanessa MAE ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanessa_Mae) comme mon fils fait du violon j’ai du cherché sur YouTube des vidéos de violonistes pour le petit et nous sommes tombé sur elle !

Franchement pour celui qui aime le violon c’est un régal ! Et pour ceux qui aime la : Techno-acoustic Fusion c’est que du bonheur ! Et si vous n’aviez que deux morceaux à écouter :

- Toccata and Fugue in D Minor
- Storm

Vraiment c’est formidable d’avoir réussi à rendre le violon moins ‘vieillot’
Enfin à vous de voir !

Tout cela pour vous dire, que la Playlist faite, j’écoutais tranquillou MAE quand je me suis dit, et tien pourquoi pas un peut de TITAN QUEST ? Hein, histoire d’aller envoyer ade patres quelques mobs bien zarbis ! de faire les poches de pleins de cadavres ! de m’enrichir en revendant tout cela ! et de parcourir une campagne Grecque tout à fait charmante J

J’ai eu quelques soucis au départ de ma nouvelle mission, je me faisais pas mal trucidé et j’ai donc du la jouer plus fine J et ca fonctionne bien mieux ! on aggro, on recule, on tabasse joyeusement à grand coup d’éclair électriques et on achève d’un coup de pompage de vie !!

Ca à bien fonctionné jusqu’à ce que je tombe sur un putain de mob ! Immense genre le cyclope qui aurait bouffé trop de mais aux OGM ! Et cet enfoiré me faisait des coups à distance qui m’enlevaient 50% de ma vie ! (avec de beaux effets spéciaux en passant). Bref j’étais pas mais alors pas du tout en mesure d’aller lui faire mordre la poussière !

Donc tel un petit David j’ai du rusé avec mon Goliath ! et ma ruse … à consister à l’entrainer loin de son repaire pleins de coffres J et à le paumer dans les bois ! bilan des courses, j’étais vivant ! l’autre s’est paumé dans les bois ou a rencontré sa nana au détour d’une route et j’ai pu tranquillement me gaver de tout ce qu’il y avait dans les coffres !

Bon actuellement je n’ai que 2 sac d’emplacements pour mettre mon butin ! et ce n’est pas bcp L mais bon je fais le ménage souvent et tout ce qui n’est pas gold je ne le prends plus !

Bref après cette expérience mythologique j’ai tracé ma route et surtout changé de niveau J
Je suis donc lvl 11 ! ce qui m’a permis de mettre quelques points dans mes compétences d’esprit et j’ai décidé d’upgrader le roi des morts (si ça s’appelle bien comme ça J )

C’est un truc délirant, vous invoquez un mob rien qu’a vous ! bon pour le moment il est LvL 1 mais on a fait une bonne équipe ! et des milliers de mobs se souviendront encore de nous dans TITAN QUEST 25658 !! Je me suis régalé ! il me sert de support et à deux on poutre comme des psychopathe tout ce qui passe a coté de nous.

Bon je dis ca, parce que ce con Aggro tout ! les sangliers les mobs, les araignées … un vrai aimant à emmerdes ! Du coup j’ai pris le plis et on rase gratis toute la carte ! même les pauvres araignées de lvl 5 y passent !

Après Attila rien ne repoussait, ben nous avec mon roi des morts, on s’en fout que ça repousse ou pas …. de toute façon y a plus personne pour le voir ! Niarc Niarc Niarc J

Bon je m’éclate comme vous pouvez le voir !
Aller ce soir, non ce WE je lis le mode d’emploi pour vous faire des copies d’écran !

a +

K

10:24 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jeux, Titan Quest

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu