Avertir le modérateur

22/05/2007

Guild Wars Nightfall: J'ai retrouvé la quête principale !

Bonjour

Ca y est j’ai retrouvé le fil du jeu via la quête principale. En fait c’était dans une ville, un gars qui me donnait une grosse quête bien hard du style spinter cell !

Il fallait délivrer des prisonniers en piquant les clefs sur des gardes …

Bon à la différence de SC… là on tape dans le tas, on tranche dans le vif et on zigouille tout ce qui passe à portée de javelot !

C’est assez long, mais au final si on gère bien les héros et merco (j’ai 7 bot avec moi) ca passe bien. On doit poutrer dans les 40-50 méchants, on loot pleins de petit truc et au final j’ai gagné, et à moi la suite de l’aventure !!

J’étais un peu frustré car la carte est grande et je me retrouvait coincé, j’ai l’impression que c’est la quête principale qui donne l’accès à d’autre zone de la carte, inaccessible en se baladant. Grosse différence avec Prophétie ! Mais du coup on avance de façon plus cohérente, on retrouve pas des lvl < 20 dans les zones hards. J’ai rien contre mais ca me faisait toujours bizarre de voir des petits lvl dans des coins mal famés.

Sinon, contrairement à WOW, trouvé une équipe n’est pas forcément une sinécure, hier soir je voulais jouer avec d’autres gars car …je me suis fait poutrer la première fois comme un mal propre, et je ne pensais pas qu’avec mes héros et autres mercenaires j’arriverais à la faire.
Et bien j’ai trouvé personne L a 23h aucun gars n’était dispo ! j’ai attendu quelques temps mais rien !

C’est peut être l’un des inconvénients de GW, on peut tellement bien y jouer seul qu’on ne fait plus si spontanément des groupes de joueurs, alors que dans WOW c’était bien plus facile et fréquent (même si je n’étais pas un fana pour faire du stop ).

Sinon toujours aussi joli J ! et fiable …. sauf hier soir ! première fois que je suis déco en plein jeu avec ensuite une erreur 013 lorsque j’essai de me reconnecter ! étrange et malvenu, j’avais justement retrouvé un ancien joueur, qui lui était un super pro, on papotait, et boom je suis déco ! frustrant surtout qu’en revenant 10-15 mm après il était parti ! Mais bon à part cela RAS.

a +

K

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu