Avertir le modérateur

21/05/2007

Guild Wars : ballades et quêtes principale perdue !

Bonjour,

Ballades dans GW Nightfall ce WE, pas mal de quêtes réussies, pleins de loot, plein de PO… ;)

Par contre je tourne un peu en rond, dans Faction et dans Nightfall j’ai l’impression qu’il est facile de perdre le fil de la quête principale.

Je m’explique, en gros on a une quête principale et des quêtes annexes. Pour moi la quête principale permet de faire le tour du monde et de suivre l’histoire. Les quêtes annexes sont aussi faites pour découvrir le monde mais surtout pour progresser.

Et bien dans ces 2 volés, il m’est arrivé plusieurs fois de perdre la quêtes principale, en gros après une mission, pouf plus rien, et je galère pour retrouver le gars qui me donnera la suite.

C’est ce qu’il m’arrive actuellement dans Nightfall, je n’ai plus que des quêtes annexes L c’est balo ! surtout que même en faisant de l’exploration j’ai des portes de villes qui me sont fermées, cela doit sûrement dire qu’il me faut faire des quêtes pour y arriver.

Chose que nous n’avions pas dans Propheties, on pouvait se balader tranquillement et explorer toutes les villes, aucunes n’étaient fermées.

Bon sinon, j’ai up grader mes héros et j’ai du me gourer sur une, car elle crève en 2 minutes ;(
… ok c’est une moine, et je l’ai doté du faux …. et je l’envoie au contact …. ok ok on va changer ca J c’est pas trop son truc a elle d’aller taper au corps à corps J.

On verra plus tard

a +

K

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu