Avertir le modérateur

26/04/2007

Guild wars : PHOTOS in game

Voici quelques photos, de paysage , de combats :

 
 
 
 
 

21:49 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0)

guild wars Nightfall : Lvl 12

Bonjour,

 

Hier soir, jolie partie et lvl 12 J

J’ai retrouvé les quêtes principales ; et j’ai passé la soirée a en faire une : écumer la carte pour détruire les morts vivants qui envahissent notre paisible contrée !

 

Le début de la mission se situe du coté des falaises de Dohjok et ce poursuit en direction du sud : Port de Beknur pour les ïles d’Issnur puis encore au sud avec le Hameau de Kodlonu pour l’archipel de Mehtani.

 

C’était top ! des mobs partout, de l’XP en pagaille et des drops violets intéressants. (La couleur des objets récupérés est importantes : Gris bof, bleu, jaune, violet, etc.)

 

C’était aussi très joli !

 

Sinon ils ont fait un truc intéressant, quand on a une mission a faire, il n’est pas toujours tentant d’aller farmer un peu sur les cotés, ou alors ca ne rapporte rien, les mobs étant trop petit Lvl par rapport a vous. La dans Nightfall ils ont mis des lanciers a chaque points de résurrection, et quand on leur parle, ils nous donnes des bonus pour que l’on tue telle type de mob.

EXEMPLE : je suis dans les marais, je vais voir le lancier et il me dit +1 point de je sais plus quoi, pour chaque insecte ou plante, ou autres tué ! Ce qui fait que si j’ai une mission pour aller tuer des morts vivants, et que pas trop loin de la, je vois des plantes ou des insectes je peux aller les abattre et gagner ainsi des points. Chaque lancier donne une seule sorte de bonus, mais hier soir j’en avais 3 différents (c'est-à-dire que j’avais vu 3 lanciers avec des bonus proposés différents) et ce qui fait que tout ce que je flinguais me rapportait des points !

 

C’est pas si anodin que ca je trouve J ca donne une autre dimension au jeu, dans le premier GW, nous étions plus concentré sur la mission et les petits mobs qui se trouvaient à coté on s’en foutait, vu qu’ils ne rapportaient pas d’XP. La ils ne rapportent toujours pas d’XP mais ils donnent des points J

 

Bref J hier soir superbe ballade, plein de lvl 15 et + abattus des screens à foison ! que je mettrais ce soir.

 

Concernant les screens c dingue, en fait lorsque je jouais sur mon ancien PC je les prenais non pas avec le IMP ECRAN mais la touche +. Et la je pensais qu’a la reinstallation du jeu sur ma nouvelle machine les touches seraient réinitialisées ! ben non ! c’est toujours le + qui prend les photos ! Comme si mon paramétrage de touche était sauvegardé sur leur serveur ! dingue non ?? J

 

A +

K

10:06 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : guild wars, nightfall, wow

25/04/2007

guild wars Nightfall : LVL 11

Bonjour,

 

LVL 11 J hier soir encore une superbe balade dans les marais de l’ile ( Sud ouest), nous étions 8, ma pomme mes 3 héros et des mercenaires, pour faire 2 quêtes dans le coin.

Perdu une, le gars qui nous suivait pour cette quête, une sorte de spécialiste des mobs J n’a pas survécu au voyage ! La quête demandait de faire le tour du marais en visitant 5 zones différentes mais au bout de la 3 eme je l’ai un peu oublié notre chercheur et il s’est fait aggro par 2 mobs qui ne devait pas aimer se retrouver sur une table de cours le cœur à l’air J

 

Bref, l’autre mission était plus simple, on fonce tout droit, on tue tout ce qui passe et on se renseigne sur la mère d’un pauvre gars, qui finalement est morte sous les coups des pirates ! c’est quand meme dingue ca ! enfin c’est comme ca !

 

J’ai aussi up grader mon armure, je suis en 65 d’armure, j’ai pris quelques autres compétences pour mes héros et ma pomme, ainsi que des armes pour mon héros guerrier et la nana qui utilise une faux ! Concernant leurs armures j’ai l’impression que ca ne se change pas, elles prennent des points en même temps que le personnage.

 

Toujours croisé personne de la guilde ! c’est bien dommage ! et j’ai même par revu mon camarade Cata Mania ! qui lui était un vrai accro du jeu ! Rarement vu un tel investissement !un pro du PvP : player versus player, il connaissait toutes les zones, les sorts, les builds, les armures, les armes, les composants … une encyclopédie sur GW à lui tout seul ! mais la depuis que j’ai recommencé a jouer je l’ai pas vu ! étrange étrange ! ou alors pas de bol il a du changer de nom surement ! je le vois mal laisser tomber.

 

En tout cas je m’éclate toujours autant, je n’ai plus de quête principale, j’ai du raté un épisode il faut que je vérifie dans les villes si je n’ai pas laissé passé une quête majeure. Sinon je risque de rester sur mon île pour un bon moment !

 

J’ai un souci de folder de screens L comme je ne l’ai pas installer sur le C, j’ai l’impression que ca merde un peu, j’ai posté sur un fofo et je testerai les réponses ce soir.

 

A +

K

14:05 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Guild wars, nightfall, wow

24/04/2007

Guild Wars Nightfall - Farming tranquile

Bonjour

 

Tout d’abord je viens de remarqué que je ne suis pas un pendragon … mais un Paragon forcément j’ai du espérer inconsciemment devenir un roi ! alors que non, c’est juste PARAGON J mais bon c pas grave.

 

Hier soir, grand moment de plaisir, je me suis baladé dans les Etendues de Zehlon, à l’ouest de L’astralarium (ville). Et c’était très plaisant, tout d’abord y a plein de PNJ qui y habitent !

 

Ils ont un petit village de case en matériaux du coin et des vestiges de l’ancienne civilisation en dur. Le coin est plein de mobs de niveau 6 à 13, mais rien de compliqué pour ma pomme et mes 3 héros ! Tout ces PNJ nous ont donné 4-5 quêtes qui avec les mobs que nous moissonnions au passage m’ont fait grimper au Lvl 10 ! C’était sympa parce que j’y étais aller le nez au vent, tranquillement pensant atteindre les limites de la cartes sans plus d’attente, et au fur est à mesure que je farmais je m’éloignais de la ville, puis de la lacune pour arriver chez eux J donc tout bénéfice !!

 

Mon perso me plait de plus en plus, et j’apprends à mieux l’utiliser voir même ! grand progrès de ma part a ne pas foncer tète baisé dans la mêlée ! Mais à la regarder d’un peu plus loin et de soigner ou motiver mes troupes si nécessaires ! Pfeuu ca doit être l’âge J cette retenue !

 

Je suis toujours au javelot et mes dégâts bien que petits sont suffisent dans ce genre d’endroit pour affaiblir mes ennemis qui seront ensuite mis en pièce par les héros.

 

Bon je n’ai pas encore trouvé de set de build ou de build je ne sais plus comment on dit, pour mon perso et mes héros, mais c’est que je n’ai pas encore cherché à fond J

 

Toutefois, je dois remarquer que je ne trouve pas non plus rapidement d’information sur ce volet de GW, je pensais en trouver bien plus sur google mais il faut creuser pour arriver sur des fofo intéressants !

 

A croire qu’il n’y a :

- soit peut de joueurs !

- Soit peu de personne capable ou ayant l’envie de faire un fofo dans tous ceux qui jouent J

Moi-même je me vois mal me mettre à faire un fofo donc je comprends facilement les autres J

 

Reste les Guildes, qui sont normalement un excellent moyen de trouver de l’information…malheureusement pour moi, ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas joué que je n’ai plus le lien vers le forum de ma guilde ! et comme je n’ai encore croisé personne de cette dernière in game, je me fais l’effet d’un solitaire !

 

C’est marrant cela ressemble exactement au moment ou j’ai commencé à jouer a WOW ! Sauf que la je suis déjà parti de WOW ! donc j’ai quitté GW pour WOW puis WOW pour GW … Gné ! J enfin bon c’est pas grave je continu à prendre du plaisir et ca c’est très important !

 

En parlant de plaisir, voici un petit lien que Hadoken m’a fait suivre :

http://www.geekzone.fr/blog/?2007/04/18/1258-elle-couche-...

 

C’est assez pathétique si ce n’est pas un fake ! mais bon après tout sur WOW j’ai croisé des gens tout à fait charmant J mais vu le nombre d’heures qu’ils passaient sur WOW devaient commencer a être déconnecté de la réalité ! Alors elle pourquoi pas !

 

Enfin voila, ce soir cinoche, les châtiments, et après on verra si j’ai encore la patate pour jouer J

 

A +

 

K

 

 

 

 

17:19 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : guild wars, WOW, farming

23/04/2007

Guild Wars Nightfall Lvl 9

Bonjour,

 

 

Ce WE en dehors d’un super BBQ samedi, d’une soirée samedi soir, d’une élection dimanche ! j’ai quand même pris le temps de faire des choses importantes : faire monter mon petit pendragon sur Guild wars.

 

 

Je suis donc lvl 9 sur 20… oui la progression est assez rapide, c’est à dire que l’on peut être au maxi (20) sans avoir fait toute la carte, toutes les quêtes … et même sans être un fana du farming en solo ou de l’abattage en batterie de mobs !!

 

 

C’est ce que j’avais remarqué dans Guild Wars Faction, j’étais arrivé super vite au niveau 20 ! Ce qui n’empêche pas par la suite de gagner des points importants pour débloquer des compétences. Mais ça fait toujours un peu bizarre, surtout quand on a joué a WOW de grimper aussi vite.

 

 

Hier je me suis baladé encore une fois avec mes héros j’en ai trois maintenant J

Pour ceux qui n’ont pas suivi, ce nouvel opus de GW propose la gestion de héros sorte de mercenaire vu que c’est un bot, mais qui est paramétrable et que l’on peut commander !

 

 

On possède sous la boussole un système de 3 fanions, un par Héros, et on peut donc leur dire d’aller a telle endroit indépendamment de notre position et celle des autres.

 

 

De même il est possible de leur commander de ne pas attaquer, de défendre ou d’être au contraire agressif.

 

 

Concernant le paramétrage, on doit les équiper et leur attribuer les points de compétences, leurs débloquer ces dernières et leur construire la barre de leur « sorts ». Un peu en fait comme si nous jouions 2 3 ou 4 personnages comme notre propre avatar. Il est donc plus immersif que les anciens volets au niveau de la connaissance du jeu.

 

 

Je m’explique, personnellement et vous l’aurez compris en lisant ce blog J j’aime surtout les graphismes, la démesure, la facilité etc. ce qui fait que je ne joue que des guerriers, c’est assez simple a comprendre même pour moi et ce n’est pas prise de tête avec tous les sorts et autres trucs cumulatifs ou qui accélèrent ou qui minorent … bref un guerrier c’est un perso parfait pour moi.

 

 

Mais dans ce GW avec la gestion de plusieurs héros on en vient à faire gaffe aux autres classe du jeu, car mon premier héros est un guerrier, le second un prêtre (je crois) et peut être que le troisième est un envoûteur … du coup si je veux avoir une section opérationnelle, et efficace il va falloir que je comprene comment fonctionne les autres classes pour mettre au point mes héros .

 

 

HEUREUSEMENT il y a le web pour les boulets comme moi, et des exemples de combinaisons donnés par des joueurs qui semblent passer leur temps à ça J Ce qui devrait m’éviter quelques déconvenues et une perte de temps non négligeable. Parce que personnellement je préfère l’exploration et les combats que de passer du temps a chercher le super set de combinaison … mais j’aime bien utilisé ceux qui sont trouvés par d’autres … ;)

 

 

Bref je suis toujours sur l’île de Nightfall, pas encore sur le continent mais j’ai encore de quoi faire, des quêtes, des achats, de l’exploration (7.5% du jeux découvert pour le moment) et de retrouver des joueurs … ! on est 3-4 dans la guilde encore présents, et je n’en ai pas encore vu un de connecté L

 

 

A suivre !

a+

 

 

K        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20/04/2007

Guild Wars Nightfall - Lvl 4 gg ... ;)

Bonjour,

 

 

Niveau 4 qur Guild wars Nightfall, mon Pandragon en jupe se bat à coup de Javelot mais fait des supers dégâts ! (15 maxi …).

 

 

bon hier j’ai eu un bug ou alors j’étais endormis !

 

 

Je dois prendre en chemin un botaniste et lui trouver des plantes !

Ok avant de lui donner les plantes je dois les tuer ! et forcément elles sont bien méchantes les vilaines (lvl 10 !).

 

 

donc je crève au moins 2 fois, mais j’arrive a en tuer 12 (pas d’un coup …) et la suite de la mission se déclenche, je dois aller dans une ville pour la suite.

 

 

J’y go a travers une zone forestière légèrement hostile (des lvl 8 a 12) et j’évite donc le combat pour tracer ma route.

 

 

Pif paf pouf j’arrive en ville et la pas de bol j’ai plus la mission !!! Interloqué, je ressors de la ville, et la boussole m’indique l’endroit ou se trouve le botaniste, et le journal des quêtes me remet le début de la mission !

 

 

Weird non ? à moins que le blaireau de botaniste se soit pris le pied dans une racine, qu’il soit tombé sur un nid de guêpes, que ces dernières aient piqué le cul d’un mob et qu’enfin ce mob ai décidé de bouffer mon botaniste … !

 

 

du coup ça ma coupé l’envie (de jouer !) et je suis aller me coucher L

 

 

on verra ce soir si j’ai pas raté une opération !

 

 

A +

K

 

 

PS : j’ai relu la description du Pandragon …p feu c’est pas trop mon truc en fait, moi je suis plutôt bourrin, alors on va voir si je reprends pas mon guerrier !

 

PS2 : j'ai sorti de son terrier mon nabaztag :) pour ceux qui en ont un : le mien c wazzanab

19/04/2007

Guild Wars Nightfall

Bonjour,

 

Hier soir, j’ai installé sur ma nouvelle machine Guild War Nightfall… bon forcément c’était un peu long vu que j’avais après le CD plus de 5000 fichiers à DL J

 

Mais ca y est, j’ai recommencé un perso, Pandragon, qui se bat pour le moment avec un javelot, et qui est de niveau 4 J

 

Les graphismes sont toujours aussi surprenants ! une telle richesse dans les décors, les effets spéciaux … ca vous laisse baba !

 

J’ai été obligé de reprendre le didacticiel afin de me remettre dans le bain, et pour le moment ça avance tranquillement.

 

J’ai mon héros Koss, qui se bat avec moi, et que je peux équiper avec ce que je trouve sur le terrain ou avec ce que j’achèterai plus tard. L’idée est séduisante, vu que nous serons 2 a nous up grader tant en compétence qu’en armement.

 

Il faut dire que cet opus de Guild wars est orienté vers le PVE et non le PVP. C’est ce que j’aime dans ces jeux, on peut tranquillement les découvrir sans être une bête de combat en arènes, mais juste un touriste qui se balade dans les zones en farmant un peu ;) quand même !

 

Concernant la guilde, elle est réduite … ;) c’est assez impressionnant, à part le boss qui venait de quitter le jeux quand je suis arrivé, les autres ne se sont pas connecté depuis des mois ! Erosion assez normal, mais bon, on va voir ce que je peux faire avec les restants, histoire de progresser plus vite !

 

Ah lala c’est repartie pour de courtes nuits ! parce que GW, c’est pas facile d’y jouer que quelques minutes, tout comme WOW. Je vais peut être mettre en place un système du genre, au début dès que je joue je dois prendre un niveau, puis quand ce sera plus hard, je ferai en sorte de faire une quête à chaque connexion… à voir !

 

Sinon, command&conquer 3 semble faire des heureux, et Crysis nous tease de plus en plus avec des vidéos incroyable de réalisme (mais il sort au 2 eme trimestre 2007).

 

Voilà

a+

K

Comme d'hab, les photos sont un peu grandes et du coup vous voyez pas tout ! medium_9.jpg

medium_9.jpg
medium_9.jpg
medium_9.jpg
medium_9.jpg
medium_9.jpg
medium_9.jpg
medium_9.jpg

10:00 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jeu, wow, guild wars, nightfall

17/04/2007

Premieres photos

Y a pas photo il était content le petit :) 
medium_8f3d.2.jpg
Pour moi la luge ca marchait pas ... probleme de masse / pente ... ?? 
medium_8f3d.2.jpg
Y a de la neige en Avril dans les Alpes du sud :) 
medium_8f3d.2.jpg
Lui la luge ca marchait tres bien :) 
medium_8f3d.2.jpg

12:15 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ski

16/04/2007

Retour de vacances

Bonjour à tous,

De retour d'une petite semaine au club med de l'alpe d'huez !
pas de PC ... pas d'internet, mais au final pas de démangeaisons dans les doigts et beaucoup de sommeil donc je n'ai rien perdu !!

La neige était moyenne, disons skiable le matin, entre 9 et 13 heures, apres c'était de la soupe et votre serviteur malgres ca superbe technique n'a plus les jambes de ses 20 ans pour skier dans cette soupe plusieurs heures ! (dieu que ca brule les cuisses !!!)

Soleil au top, je suis cuivré .... plutot que rouge, le bronzage n'est pas le même qu'a la mer c'est certain.

Le petit a passé son Piou Piou ! que je ne connaissais pas ! et qui est la premiere médaille pour les petits bouts de - de 6 ans. Viendront ensuite le flocon et les étoiles.

Le club est toujours un endroit paisible ou l'on mange comme des goinfres, ou l'on boit comme des trous et ou les GO sont tous sympas ! surtout ceux du bar ... ;)) de quoi vous faire passer une semaine top ! (seulement 1 kg de pris...)

Maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir me remettre à mes petits jeux chéris :))

A +

K

14:12 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ski

03/04/2007

doom 3 ROMAN PHOTO

 J'ai pas pu résister a tester !
Bon c un peu naze mais c'est une premiere !!
Les images sont tirées du film que j'ai vu hier
Les commentaires ... de ma pauvre cervelle
Le tout avec Photoshop et windows movie maker + Daily motion pour l'exportation web

Doom 3 r
envoyé par kawa-shok

22:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : DOOM, wii

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu