Avertir le modérateur

23/04/2007

Guild Wars Nightfall Lvl 9

Bonjour,

 

 

Ce WE en dehors d’un super BBQ samedi, d’une soirée samedi soir, d’une élection dimanche ! j’ai quand même pris le temps de faire des choses importantes : faire monter mon petit pendragon sur Guild wars.

 

 

Je suis donc lvl 9 sur 20… oui la progression est assez rapide, c’est à dire que l’on peut être au maxi (20) sans avoir fait toute la carte, toutes les quêtes … et même sans être un fana du farming en solo ou de l’abattage en batterie de mobs !!

 

 

C’est ce que j’avais remarqué dans Guild Wars Faction, j’étais arrivé super vite au niveau 20 ! Ce qui n’empêche pas par la suite de gagner des points importants pour débloquer des compétences. Mais ça fait toujours un peu bizarre, surtout quand on a joué a WOW de grimper aussi vite.

 

 

Hier je me suis baladé encore une fois avec mes héros j’en ai trois maintenant J

Pour ceux qui n’ont pas suivi, ce nouvel opus de GW propose la gestion de héros sorte de mercenaire vu que c’est un bot, mais qui est paramétrable et que l’on peut commander !

 

 

On possède sous la boussole un système de 3 fanions, un par Héros, et on peut donc leur dire d’aller a telle endroit indépendamment de notre position et celle des autres.

 

 

De même il est possible de leur commander de ne pas attaquer, de défendre ou d’être au contraire agressif.

 

 

Concernant le paramétrage, on doit les équiper et leur attribuer les points de compétences, leurs débloquer ces dernières et leur construire la barre de leur « sorts ». Un peu en fait comme si nous jouions 2 3 ou 4 personnages comme notre propre avatar. Il est donc plus immersif que les anciens volets au niveau de la connaissance du jeu.

 

 

Je m’explique, personnellement et vous l’aurez compris en lisant ce blog J j’aime surtout les graphismes, la démesure, la facilité etc. ce qui fait que je ne joue que des guerriers, c’est assez simple a comprendre même pour moi et ce n’est pas prise de tête avec tous les sorts et autres trucs cumulatifs ou qui accélèrent ou qui minorent … bref un guerrier c’est un perso parfait pour moi.

 

 

Mais dans ce GW avec la gestion de plusieurs héros on en vient à faire gaffe aux autres classe du jeu, car mon premier héros est un guerrier, le second un prêtre (je crois) et peut être que le troisième est un envoûteur … du coup si je veux avoir une section opérationnelle, et efficace il va falloir que je comprene comment fonctionne les autres classes pour mettre au point mes héros .

 

 

HEUREUSEMENT il y a le web pour les boulets comme moi, et des exemples de combinaisons donnés par des joueurs qui semblent passer leur temps à ça J Ce qui devrait m’éviter quelques déconvenues et une perte de temps non négligeable. Parce que personnellement je préfère l’exploration et les combats que de passer du temps a chercher le super set de combinaison … mais j’aime bien utilisé ceux qui sont trouvés par d’autres … ;)

 

 

Bref je suis toujours sur l’île de Nightfall, pas encore sur le continent mais j’ai encore de quoi faire, des quêtes, des achats, de l’exploration (7.5% du jeux découvert pour le moment) et de retrouver des joueurs … ! on est 3-4 dans la guilde encore présents, et je n’en ai pas encore vu un de connecté L

 

 

A suivre !

a+

 

 

K        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

hey kawa, t'as entendu parlé de ce délire : http://www.geekzone.fr/blog/?2007/04/18/1258-elle-couche-pour-une-monture-epique
faut que tu nous fasses un truc là, ca devient trop marrant le monde de WOW ;)

Écrit par : hadoken | 23/04/2007

Hadoken, la je peux rien faire pour toi :) sur GW tous les boulets, les malades, les psycho; les tarés sont partis sur WOW :)

Mon dieu c'est quand meme dingue ! enfin, disons que c un fake:) sinon c pathétique :)

Écrit par : kawa | 24/04/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu