Avertir le modérateur

25/03/2007

WII WII et call and DUTY !

bonsoir,

 

 C'est marrant le jeu vidéo peut dans mon cas se découper en deux parties, le jeu solo et le jeu multi... ok rien de neuf à l'horizon vous me direz.. mais pour moi SI.

 

 J'm’explique, le jeu c'est ma passion, pas celle de ma femme. Du coup quand je peux jouer avec elle mon univers de gamer s'éclaire ! Et la WII remplie le rôle tant attendu d'une console qui aurait pu séduire une femme (marié, cadre, mère de famille) pour les pros des stats ce n'est pas rien !! :)

 

 Bref, Grâce à la WII ce soir nous avons pu passer un bon moment ensemble a partager de joyeux coups ...Droits et revers durant les 3 sets d'un match endiablé de tenis :) 3 sets plus 3sets ... bref de quoi nous occuper pendant quelques temps :) et du coup nique la télé ! ... désolé ca ma échappé. Pour ceux qui lisent ce blog depuis sa création, vous savez que je n'aime pas la télé, pour ceux qui ne lisent pas ce blog depuis sa création : JE N'AIME PAS LA TELE ;)

 

Mais ce n’est pas grave, elle me le rend bien, vu la nullité quasi quotidienne quelle nous sert elle me rendrait presque malade ! dire que je paie la redevance ça me fend le cœur !

 

En parlant d’impôt… je sais c’est hors sujet total et hors propos et hors habitudes de ma part, mais j’ai lu que les DD allaient être taxés (externes) – d’abord je croyais que les DD étaient déjà taxés par la Sacem et autres organismes pompeurs de frics. Bref mon propos et de savoir si quelqu’un sait sur un PC + CD + DVD +… ce qui est taxé pour les artistes ! VOIR ce qui est taxé 2 fois … 3 fois … imaginez je suis taxé par la sacem ou ses clones pour un lecteur graveur de DVD, puis par la sacem ou ses clones pour les CD que je met dedans, puis par les mêmes pour un DVD puis encore pour mon DD (disque dur) puis encore pour mon imprimante, puis pour ma clef USB, et mes DD externes, sans compter ma PSP, mon ARCHOS … au final j’ai l’impression, je l’espère erronée, que quand j’allume mon PC et le reste je paie pour … des gens que je connais ni d’Eve ni d’adam et qui non rien a voir avec mon PC- ni l’informatique – ni les jeux * ni les giga de photos de mon fils …!!! c’est dingue non ??  Sont forts ces gens la ! J !!!

 

Bref, la WII top top ce WE, et Call of duty ça a dépoter aussi grave ! infiltration combats dantesques …épiques et tout et tout ! je m’en sors bien, SAUF que forcément pas de bol j’ai un foutu bug depuis hier soir !!!!

 

Je m’explique, je commence tout juste la 1ere mission chez les rouges, bolchevics, communistes, russes, au choix et ça part en sucette ! Avez vous vu STALINGRAD ? avec les 2 snipers un allemand et un rouge ? Oui tant mieux non tant pis J En gros les premières images du jeux nous plonge dans la traversée de la Volga (http://hsgm.free.fr/stalingrad.htm ) Nous sommes dans une embarcation et harangué par une troupe de commissaires politiques l’arme au poing…passons sur la façon dont les rouges faisaient entrer leur principe dans la tête de leur compatriotes… ce qui ressemble exactement au passage du film STALINGRAD !

 

Ensuite je débarque sur les quais et d’autres camarades commissaires, l’arme toujours au poing, me font signe d’avancer ! je joue le jeu .. j’avance et la machine m’insère automatiquement dans une queue de pauvre gueux qui attends de recevoir SOIT une arme SOIT des munitions ! ceux qui ont vu le film comprendront J ! Bref et la ca bug, j’attends plusieurs minutes et rien ne se passe si ce n’est que l’autre enfoiré de rouge me crie dans les oreilles : Celui qui a une arme tire celui qui n’a pas d’arme le suit … ! un truc de dingue !

 

Et la je suis dégoûté, je ne peux plus avancer ;(((

 

Je vais voir sur les FOFO

 

A +

 

 

 

 

 

 

23:08 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : WII, call of duty

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu