Avertir le modérateur

07/03/2007

Supreme commander - Requin d'argent -

Bonjour,

 

 

Hier soir, restaurant créole : http://www.armelle-henri.com/ c’était super, on a bien mangé, on a bien bu bref petit rappel de nos vacances de janvier J

 

 

Retour à la maison, j’étais pas fatigué, j’allume donc ma bête et continu ma campagne sur Supreme Commander !

 

 

La mission doit s’appeler ‘…requin d’argent’ en gros des iles, de l’eau et des méchants.

J’ai fait trois sous mission, la première étant de repousser les attaques ennemies par voie de mer ou aérienne voir les 2, ensuite la construction d’un sonar, puis la récupération d’une boite noir.

 

 

Première partie sur l’eau, pas évident au départ, je construit une seule usine de bateau, et sur terre une usine d’avions.

 

 

Mon commander aide l’usine naval à construire entre 5-10 sous marins, tandis qu’à terre les ingénieurs étoffent un peu la base avec des défenses anti aériennes qui ont eu leur utilité J

 

 

J’ai essayé de mixer des attaques combinée avec une force navale et une force aérienne, et le résultat était pas mal ! Encore une fois, le niveau de commandement nécessite de jouer assez haut, pour pouvoir appréhender l’ensemble de la carte.

 

 

Mais j’ai pu zoomer un peu et profiter de la bataille navale J pour les avions c’est bien trop rapide !

 

 

Une fois mes petites missions terminées, je devais aller botter le cul de l’ennemie dans sa base, mais j’ai fait une erreur, mon commander s’est retrouvé en pointe, seule sur une ile, et forcément la flotte ennemie en a profité pour le détruire … amen partie terminée !

 

 

… et pas de bol j’avais pas fait de sauvegarde un peu avant, ce qui signifie que je vais devoir me refaire une partie de la mission !

 

 

Je commence à m’habituer à la vue de haut, c’est non seulement pratique, mais surtout nécessaire.

 

 

Côté ressource, j’arrive a m’en sortir sans avoir trop de coupure d’approvisionnement, il faut juste penser à faire bosser les ingénieurs, pendant que vous poutrer les autres ! sinon surprise vous vous retrouvez à sec.

 

 

Ce matin c’était dur dur quand même ! le jeu est prenant, et du coup l’heure défile !

 

 

A +

 

 

K

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu