Avertir le modérateur

20/02/2007

Quake 4

Bonjour,

Immersion dans Quake 4 hier soir, le casque sur les oreilles, lumière éteinte !

Et ca a dépoté grave pendant 2 heures ! le jeu est toujours aussi joli et je suis toujours aussi impressionné par les détails incroyables et la fluidité des décors !

 

Résumé :

 

« La terre est assiégée par les Strogg, une race extra-terrestre brutale qui se déplace dans l'univers et absorbe, recycle et anéantit toutes les civilisations.
Dans une tentative désespérée pour sauver la planète bleue, une équipe de redoutables guerriers humains est envoyée sur la planète des envahisseurs avec pour objectif d'éliminer l'ennemi sur son propre territoire.

Vous incarnez Matthew Kane, membre d'élite de la Rhino Squad. Combattez seul, avec vos coéquipiers, à bord de chars ou de walkers pour tenter de sauver la terre de la menace Strogg. Mais dans cette lutte inégale, leur seul moyen de triompher des Strogg est de devenir l'un d'eux. Au cours des premières missions, vous n'êtes qu'un simple marine. Un des meilleurs, certes, mais un humain tout de même. Après votre capture, vous êtes transformé en Strogg. Doté de leurs incroyables capacités, vous avez désormais le pouvoir d'inverser le cours des événements de changer l'issue de la guerre.

Basé sur la technologie révolutionnaire de DOOM 3™ développée par id Software, QUAKE 4™ offre également un mode multijoueur dont le rythme haletant n'a rien à envier à QUAKE III Arena. » ‘source  http://shop.advalvas.be

 

voilà une présentation qui permet de faire le point J

 

En passant la transformation en Strogg est assez bien faite ! c’est gore a souhait quand on se retrouve sur une chaîne, genre morceau de barbarque ! et que les machines Strogg coupent dans le vif pour vous faire un look… hachis Parmentier des plus efficaces.

 

C’est marrant en lisant quelques infos sur le jeu, il semble qu’il ai été boudé voir critiqué ! Pas assez de nouveautés paraît il. Personnellement ce n’est pas forcément les nouveautés qui m’intéressent mais plutôt les prouesses graphique de ce genre de jeu. Les ombres, les lumières, les effets avec la lampe torche, les impacts … ça me bleuf tellement que ça me suffit amplement.

 

bon sinon, WOW ca sent le sapin, je ne l’ai pas encore installé sur ma nouvelle bécane, et pour le moment c’est pas le truc le plus urgent sur ma liste !

 

J’ai plutôt : Supreme commander qui sort demain J nyark nyark !!!

et un soft : After effect, qui va me permettre de me faire des chouettes petits montages vidéo.

voilà

a +

K

 

12:05 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jeux, jeu, pc, quake4, guild wars, wow

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu