Avertir le modérateur

31/01/2007

WOW Malterres de l'ouest

Bonjour,

 

Hier soir, connexion tardive, 23h et des brouettes, et la boom j’apprends qu’un autre gars de la guilde se barre !

 

Coup de gueule avec le patron, des noms d’oiseaux qui ont du être échangés et le gars nous quitte.

 

2 en 2 semaines ca fait beaucoup ! le pire c’est qu’après le boss s’excuse sur le fofo :

« Ce soir je me suis emporté pour pas grand chose et je regrette d'avoir perdu mon sang froid. »  

C’est humain, c’est pas forcément étonnant, mais quand même, ça reste un jeu, juste un jeu !

 

Ca doit les rendre un peu zinzin de jouer autant, de passer du temps sur le forum, de gérer la guilde et tout et tout, après comme il le reconnaît on peut perdre son sang froid, mais quand même, perdre son sang froid pour des histoires de jeu ça fait bizarre !

 

Normalement on y est pour passer un bon moment, jouer en groupe, communiquer tranquillement … l’investissement émotionnel ne devrait pas être aussi important.

 

Enfin c’est mon point de vue, perso sur tout les jeux on line que j’ai pu faire depuis 10 ans, j’ai toujours gardé la même philosophie, je suis la pour m’amuser, je trouve une guilde sympa, je déconne sur les forums parce que ça me plait de changer un peu de personnage entre l’IRL et le jeu (IRL = in real life = dans la vraie vie) mais en aucun cas je vais me prendre la tête ! le jeu on line c’est effectivement une partie de ma vie, mais c’est celle qui doit être légère, sans contrainte … comme le dise nos ‘grands’ chercheur, jouer on line s’est un peu s’affranchir des contraintes quotidiennes, Amen je suis d’accord, se couper de la réalité, non je ne suis pas d’accord J

 

BREFFFFFFFFFFFFFfffffffffffff on verra comment cela va évoluer.

 

Mais j’ai quand même bosser hier soir ! si si un peu J

 

Direction le camp des Noroits dans les malterres de l’ouest, je prends une quête qui se fait juste à coté, et je fonce poutrer des morts vivants et des goules J 10 de chaque à faire !

 

Bon forcément j’étais pas le seul, mais il restait suffisament de mob pour la faire assez tranquillement.

 

Par contre j’ai vu des gars faire dans l’industriel ! impressionnant !

Pendant que j’étais tranquillement assis a reprendre mon souffle je vois un cavalier passer sur la route et derrière lui 5 mobs qui le suivent, je me dis il n’est que de passage et va plus loin sur la carte (au bout d’un petit moment les mobs arrêtent le combat quand vous êtes trop loin) et bien pas du tout, un sort et les méchant sont gelé, un autre et ils se font poutrer par une pluie de météore et ainsi de suite ! il a eu 5 mob en moins de 2 minutes !! Alors que moi le rendement est bien différent, 2 à la rigueur ça peut se faire mais après j’y passe à chaque fois !

   

Bref, je vais valider ma quête et je décide d’aller sur l’autre continent voir le spécialiste des soins, les soins me permettent de faire des bandages, pour moi ou un autre joueur avec des drops que j’ai sur les monstres, sur 300 je suis au niveau 294 !

 

Le chemin est un peu long et au final il me donne la recette d’un bandage ultra performant J

 

Voila pour la soirée plus que quelques heures avant d’être 51 !! J

 

A +

K

 

PS : en allant sur http://hadoken.20minutes-blogs.fr/ vous pourrez vois son post de mardi concernant l'addiction, s'est disons présenté par quelqu'un qui a plus d'arguments que moi !!!

       

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu