Avertir le modérateur

25/01/2007

Raid chez les hordeux :) WOrld of WARCRAFT

Bonjour

 

 

En arrivant hier en Normandie, il y avait de la neige ! alors que samedi matin j’étais encore dans l’eau d’un lagon a la Guadeloupe ca fait un choc J

 

 

Sinon doucement pour WOW, mais mardi nous avons fait un raid assez sympa chez les hordeux !

 

 

Nous étions deux équipes soit disons 10 personnes et nous nous sommes donné RDV à la croisée, petit village hordeux que nous avions déjà attaqué il y a quelques temps (04/12/2006 : http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/archive/2006/12/04/wow-raid-mortel.html)

 

 

Et la même chose un grand festival de bourre pif dans les rangs des soldats qui protégeaient le village et dans les quelques joueurs de la horde qui étaient en JcJ à ce moment la.

 

 

Je rappelle que le JcJ est un mode particulier, qui vous permet de taper sur un adversaire quelque soit son niveau s’il est lui-même en JcJ.

 

 

On a vidé 3 fois le village on est mort plusieurs forcément J faut pas exagérer non plus.

 

Nous étions sous Skype ce qui nous a permit d’être plus efficace.

 

 

Finalement on s’est un peu lassé J et certain on proposé une autre zone, mais elle fait partie de burning cruisade, et comme nous ne l’avions pas tous, on a changé nos plans.

 

 

Direction Undercity, la capitale des hordeux J et le meilleur moyen d’y aller, ce sont les transports en commun ! Nous partons en monture vers le ‘port aérien’ de la horde le plus proche, l’objectif étant de prendre le dirigeable qui leur sert à changer de continent ! nous l’alliance nous nous déplaçons en bateau pour changer de carte.

 

 

Alors forcément, la première tentative est un échec, on meurt tous L

 

La seconde est meilleure ! je profite de la bataille pour sauter dans le dirigeable, et le tour est joué, nous sommes seulement 2 a avoir réussi !

 

 

Une fois que tout notre petit monde est arrivé par différent moyen a undercity, nous prenons la direction de la ville. Les gardes nous tombent dessus forcément, mais on arrive a s’en débarrassé sans trop de bobos . PAR contre les choses se gâttent une fois que nous avons pris l’ascenseur pour arriver dans les bas fond de la ville maudite des hordeux ! nous sommes étripés en quelques minutes par une armée de garde bien énervés ! J’aurai eu a peine le temps de profiter du spectacle

 

 

Après ca dodo ! Car le lendemain je me levais a 5h00 pour partir L

 

 

A +

 

 

K

 

 

 

Commentaires

Bravo, encore une fois on peut percevoir le courage des allianceux. Attaquer un village de bas lvl, bravo et gros GG.
Je suis heureus de faire partie de la horde quand je vois autant de courageux dans vos rang.

S vous voulez je connais un village ou les joueurs sont lvl 10 au maximum, allez y et donnez vous l'impression d'etrez fort
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Écrit par : bastet | 25/01/2007

tse tse Bastet :)

Dabord le village est protégé par des lvl 40 en nombre puis 2 boss : le maitre des griffons et ses 2 groffons qui ne sont pas des tendres ! et un autre 55 élites qui franchement poutre un max ! et puis n'oublie pas que sur notre serveur, on est pas en JcJ tout le temps, c'est donc un acte volontaire, ceux qui sont venus se battre avec nous (lvl 62 et d'autres) ont choisi !


Et puis c'est un raid ! c'est fait pour faire une razzia :)

Mais c'est marrant que tu en parles, on pensait changer de coin, Undercity étant quand meme trop puissante, on prendra peut etre un village plus costaud la prochaine fois.

a voir :)

Écrit par : k | 25/01/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu