Avertir le modérateur

04/01/2007

Visite de Gangrebois

Bonjour,

 

 

Hier soir, j’attendais mister Nolande sur la 2 et il est pas venu ! ils ont du arrêter la série c’est dommage on aimait bien nous !

 

 

Du coup un petit tour sur WOW .

 

 

Je suis basé a Gadgetzan, dans la région de Tanaris, tout au sud de Kalimdor (c le nom du continent). J’arrive donc la à ma connexion, et je décide d’aller faire un tour du coté de Feralas une zone ou j’ai quelques quêtes et ou j’avais vu pas mal de minerai J

 

 

Air griffon n’est jamais en grève et j’arrive donc rapidement sur l’ile de Feathermoon un avant poste de l’alliance. Je cours vers le bateau et je fais la traversée vers le continent.

Me voici donc armé et dangereux et bien prêt a en découdre ! Je commence a tailler en pièce les élémentaires d’eau (ou un truc du genre) et a chaque mort je me fais 500 XP en moyenne J c’est que du bonheur ! le coin est plaisant, la mer est belle, et le monstre assez tenace.

 

 

J’étais donc peinard sur ma plage quand mon pote me demande si je peux l’aider … et coup de bol c’était pas trop loin de Féralas !

 

 

Donc retour vers le griffon, à la nage cette fois le bateau était passé 1 minute avant, et je reprends le griffon direction : Astranaar, point le plus proche de GANGREBOIS pour moi.

 

 

Pendant le voyage un autre pote rejoint notre groupe et nous avons rendez vous tous les 2 a Astranaar. Il est 45 je suis 49 la zone de combat est 47-55 .. voir un peu plus des fois ! autant dire un endroit charmant …

 

 

Nous voici donc parti a dos de monture, lui a cheval moi sur mon tigre et zou direction Gangrebois ! et la tout change, autant Astranaar c’est joli, boisé, frais … autant la nouvelle zone est glauque, on ressent très bien la corruption de la nature, l’ambiance est pestilentielle, les points d’eau sont corrompus, la lumière est viciée, les animaux de la forêt atteint d’un mal mystérieux !

 

 

Bref nous voici dans cette zone, et par mesure de sécurité nous cherchons …. Le cimetière J

Une fois trouvé, nous partons rejoindre  notre cher camarade qui démoniste, s’en donne a cœur joie ! un vrai carnage qu’il nous fait tout seul !

 

 

Le lvl 45 en chie des ronds de chapeau ! et nous quitte rapidos, il ne tape pas, et semble attirer irrésistiblement toutes les horreurs du coin ! (c’est ce qui arrive quand on a un lvl trop bas dans une zone plus forte). Nous continuons donc gaiement a taper sur des arbres vivants !

 

 

L’animation est assez drôle d’ailleurs lorsque l’arbre corrompu s’écroule, le bas du corps reste et c’est la partie haute qui se détache comme si nous l’avions scié.

 

 

On passe un petit moment a faire la quête de mon pote, il va la valider et booom on lui dit d’aller a l’autre bout de la carte tuer des trolls ! le malheureux est dépité, il laisse courir pour ce soir J

 

 

Du coup comme j’étais un peu KO aussi, je décide de retourner a Gadgetzan  et de quitter.

A +

 

 

K

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09:27 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : wow, guilds war

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu