Avertir le modérateur

18/12/2006

Pas de WOW ce WE ! si si

Bonjour,

Je penses que je ne suis pas accro ! la preuve entre vendredi soir et lundi matin, pas une minute passé sur WOW, rien , nib, que dalle !

Bon .. vendredi soir, j’étais de sortie, samedi soir aussi, et dimanche KO J
Mais même la journée je suis resté loin de mon univers favori !

En fait j’ai joué a BF 2142 ! Je le trouve vraiment bien fait, joli, fluide et jouissif !
C’est une bonne alternative à un jeu long comme WOW, qui demande un engagement fort, on ne peut pas se connecter et quitter comme ça J ou alors on ne fait rien !
Dans BF2142 vous pouvez commencer une partie en solo, et couper sans soucis, c’est plus rapide à ouvrir fermer que WOW J

Quoi qu’il en soit, il faut que je me rattrape, je suis bientôt 47 et il me reste encore 13 lvl avant la mi janvier date de la sortie de Burning Crusade ! Suite qui risque de créer un schisme assez important entre les hauts lvl de la guilde et nous les petits ! Mais c pas certain, donc on va voir arriver, on va quand même prendre des lvl ! et faire du mieux qu’on peut … je sors ce soir encore c’est pas gagné !.

Et comme la fin de semaine je suis en mission en Normandie sans le Web … pfeuuu bon un jour je passerai 47 ! J pi etre ce soir si je rentre pas trop tard, j’en suis tout proche je crois !

47 c’est impair, donc ingrat dans WOW, puisque vous ne pouvez apprendre des choses que durant les lvl pairs ! Par choses, j’entends des techniques pour votre profession principale.

Les professions secondaires sont plus open, vous les améliorer durant le jeux et quand vous atteignez un certain niveau vous pouvez aller voir votre entraîneur !

Personnellement je suis donc Ingénieur et Secouriste.
Bien meilleur en secourisme d’ailleurs ! presque 280 sur 300 points d’expérience. Cela vient du faite que je récupère sur les cadavres les ingrédients pour faire mes bandages ! donc c’est rapide a monter comme compétence, et pas besoin de faire spécifiquement quelques chose.
Alors que pour ingénieur, c’est plus complexe ! Il faut des ingrédients, pour fabriquer des choses et du coup il faut le faire sciemment et non dans la foulée de l’action. Ce qui fait que je n’ai pas envie de passer 3 plombes a aller récupérer des ingrédients et que du coup je suis piti lvl en ingeneering < 200 je crois !

Mais bientôt, quand je serai grand et fort et riche, je passerai une semaine a grimper cette compétence ! parce qu’il y a des trucs quand même bien drôle a faire ! Des animaux mécaniques, des capes parachutes, des défibrillateurs, des bombes, des armes, des moutons explosifs ! des leurs (j ai essayé c drôle) …. ça marche pas toujours, normal c’est des trucs d’ingénieurs, mais bon ça peut être drôle !

voilà a+

K

10:53 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : WOW, nabaztag, guild wars, guilde

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu