Avertir le modérateur

15/12/2006

WOW : instance d'enfer ! Maraudon

Bonjour,

Hier soir, grand moment de WOW encore une fois.
Connexion assez tardive, mais nous étions 13 de la guilde connectés !

Une grande partie était en train de faire du PVP : Player versus Player, en gros vous allez taper sur la tronche des Hordeux (le camp d’en face).

Et du coup, avec 3 de ceux qui restaient nous sommes partis faire MARAUDON ! un donjon, une instance mais pas n’importe laquelle !!

Tout d’abord pour y aller, il est nécessaire de prendre depuis TANARIS (Gagetzan) le griffon pendant 5 minutes ! et une fois arrivé il faut ensuite traverser la carte de la zone pour découvrir l’endroit. Les mobs du coin sont des 30-40 rien de bien dangereux pour la balade jusqu'à l’instance.

Découvrir car perso je ne connaissais pas.

Nous sommes arrivés à 3 et comme les autres feignants mettaient du temps a arriver, j’ai fait un petit tour dans le coin pour aiguiser ma hache sur la tête des mobs qui passeraient par là. Ca a quand même duré une bonne ½ heure ! mais bon je faisais quand même de l’XP avec des mobs de lvl 38-40. et surtout ca occupe J

Enfin nous étions donc 4 de la guilde et un pick up (un autre gars qui passait par la) soit 5 full pour l’instance, niveaux entre 44 et 60 .. avec en fait un 44, deux 46, un 48 et un 60.
C’est un peu limite pour cet endroit. De plus nous étions d’après les spécialistes pas forcément bien accompagnés, il manquait un démoniste ou un mage, nous avions 2 prêtres, un guerrier (moi), un paladin, et je sais plus quoi d’autre.

L’entrée de l’instance est assez loin de la porte d’entrée ! fait faire un petit tour de chauffe contre des élites (mobs plus puissants) et d’autres mobs qui s’ils ne sont pas élites restent hargneux !

Ca se passe pas mal du tout, les prêtres heal (soignent) et le paladin de lvl 60 tranche vivement dans la masse et nous participons avec nos moyens a la curie J, c’est sympa, nous sommes 4 sous Skipe, l’ambiance est bonne, le pc tourne bien, les clopes sont bonnes, le petit est couché après avoir passé une bonne soirée , bref le pied J

Nous entrons dans l’instance et la les choses se durcissent au bout de 5 minutes, on aggro un paquet de truc vers gélatineux qui rox grave : ce qui veut dire, on a attirer des monstres verts gélatineux qui frappent fort ! (je dois me mettre au vocabulaire du jeu sinon je pige rien J).

A ce moment là, hummm votre serviteur, guerrier de profession, martyre par vocation meurt pour ne pas avoir regardé sa barre de vie !! (a force de jouer avec mon pote le prêtre j’ai plus le réflexe il me soigne tout le temps ) . Bref je meurs, puis encore une fois 10 minutes après.

Ces deux moments semblent avoir été salutaires, chacun se règle, les prêtres gardent un œil attentif à ma vie J et moi je prends un peu moins de risque et je laisse le palouf (paladin) faire le gros du ménage ! et ensuite ce fut un festival, tant au niveau des décors qui ont été assez bien fait dans ce donjon, l’impression de grotte, puis d’ouverture a ciel ouvert, de cascade ainsi que le skin des mobs font que l’immersion est pas mal, qu’on peut faire des Ohhh et des Ahhh suivant que l’on aperçois une cascade ou un mob au skin particulièrement repoussant.

La petite troupe progresse bien, on avance tellement bien que nous arrivons au 2/3 de l’instance, quand le pick up (celui qui n’est pas de la guilde) doit déconnecter (il était 1h00). Nous nous retrouvons a 4 mais on reste quand même, après tout pourquoi pas tenter le coup J

Nous avons réussi a bien avancé, jusqu'à ce que forcément nous tombions sur un os… sur une pierre devrais je dire ! car en effet nous avons été massacré par un géant de pierre qui en quelques secondes avait effacé 3 de nous !

Apres ça, on est retourné au cimetière et j’ai ressuscité la bas directement.

Enfin, c’était vraiment un grand moment J

a +
K

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu