Avertir le modérateur

13/11/2006

WOW, Balade au nid d'aigle, skype et la guilde :=)

Bonjour,

 

WOW ce WE, pas trop joué mais assez efficacement J

D’abord, ma dette de 60 po est remboursée, mon pote m’a redit que ça n’était pas nécessaire, mais au moins je suis tranquille est maintenant tout ce qui rentre c’est pour moi J

 

L’XP, j’ai passé le lvl 41 et je suis à la moitié ! Ça avance en fait aussi vite à chaque lvl pour le moment, il suffit juste de taper sur les mobs qui ont un niveau pas trop éloigné du mien.

Entre -2 et +2 ça me fait gagner pas mal de points. Mais c’est toujours le même soucis, faut il taper des mobs plus balaises, mais perdre du temps a récupérer sa vie ou des moins fort et en taper plus J

 

Hier soir, c’était très sympa, nous nous sommes retrouvé à 4 de la guilde au Nid D’aigle, rien a voir avec l’Allemagne, c’est juste un petit avant poste perdu dans la montagneJ, 4 dans le jeu et 4 sous skype ! Donc franche rigolade en perspective !

 

Ils étaient là à ma demande, j’avais des quêtes Rouges et donc  besoin d’un commando de choc ! Donc 2 lvls 60 un guerrier et un paladin, + mon pote et son lvl 40 démonistes.

Les mobs en face allaient de 42 à 50 Elite … Nous avons traversé la plaine en direction d’un temple païen, plein d’hérétiques qui méritaient le bûché.

 

Le problème, c’est que quand vous etes petit niveau, vous attirez tous les mobs J et la il n’y a pas eu d’exception ! nous étions avec mon pote deux morceaux de viande lâchés dans un aquarium de piranhas ! Heureusement que les 2 hauts lvls étaient la sinon la traversée aurait été très très longue, voir peut être impossible.

 

Nous sommes enfin arrivé au temple de ZUL ! Architecture d’Amérique du sud ! avec une flopé de marche ! il faut utiliser le bouton gauche de la sourie pour lever la tête et voir l’ensemble de la construction. Et forcément, nous étions attendu par un comité de mobs bien horribles et légèrement psychotique ! Combats, pluie de météorites enflammées … ils meurt nous non J je monte les marches jusqu’au sommet et … forcément 2 lvl 50 + 2 lvl 37 qui nous regardent arriver les babines retroussées ! Foutus Païens ! Pas d’eau bénite pour eux, mais de bonne tartasse dans le tarin a coup de hache, épée et autres objets contentant !

 

Finalement l’autel était bien un truc de malade, les mobs jonchaient le sol et ma quête était terminée !

 

Du coup comme nous étions chaud ! Ils ont continué avec moi pour une autre mission proche.

Cette fois ci c’étaient des Limace et limon à tuer a la pelle ! 20 en tout !

Pas de soucis notables J et nous avons croisé un gars sur sa monture : sorte de bipède préhistorique J

Pour info chaque classe de perso a ses propres montures, mon perso des tigres, les humains des chevaux, les nains des trucs mécaniques je crois etc etc .

 

Et voila j’avais en 1 heure réussi quelques quêtes et gagné 10000 points d’XP J, nous avions bossé en groupe, et nous nous étions bien marrer sur Skype ! Soirée réussie !

 

Concernant la guilde et le push, ça avance, mais pas dans le sens initial, on irait plus vers une dissolution pour recréer une guilde avec les éléments actifs et … plus âgés ! Parce que les petits jeunes, ben c’est sympa mais bon J il y a quand même un sacré faussé, que nous ne sommes pas forcément volontaire pour combler J

 

A suivre donc !

 

A+

K

11:02 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : WOW, Skype, Guild wars

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu