Avertir le modérateur

06/11/2006

WOW, minage etc.

 

bonjour,

 

 

Le WE a été intéressant J

les travaux : samedi après midi ils ont bien bossé pour poser les radiateurs et la chaudière, ça n’avait pas l’air d’être aussi rapide que je le pensais, mais bon, ils n’ont pas chaumé et désormais il ne reste qu’un radiateur a raccorder !

WOW : ca y est j’ai atteint le lvl 40, ce qui m’a donné droit a une monture, je suis donc aller la choisir a Darnassus la ville des Elfes, et j’ai pris un Tigré blanc avec des bandes noirs, l’est tout mignon ! et surtout je me déplace 60% plus vite !

Le coût : Apprentissage de la monte : 81 pièce d’or, et la bête 9 po.

Je n’avais pas assez mais mon pote a complété J

Ahhhh ce que c’est sympa ! on chevauche tranquillement dans les régions de WOW J

Bref ca va plus vite quoi J

Du coup je vais le rembourser, et pour cela il faut que j’utilise mes professions secondaires pour gagner de l’argent, je suis mineur et ingénieur. Donc pour le moment c’est le minage qui rapporte le plus. On peut facilement miner dans les zones de WOW, et tous les minerais sont intéressants : Cuivre, étain, argent, or, mirthil, bronze … une fois le minerai dans le sac, on va a une forge pour en faire des barres qui peuvent être vendu au « marché » de WOW.

C’est un endroit ou l’on peut proposer des composants, armes, armures, minerais … en choisissant le prix et le temps de la vente (jusqu'à 24 heures) ensuite on laisse faire les lois du marché ! et une fois vendu vous avez un Courier avec le prix de la vente !

C’est vraiment pratique, dans guild war, la vente se faisait a la criée ! vous imaginez le binz !! la c’est plus organisé et surtout ça permet de ne pas perdre de temps à ce niveau la !

Je ne l’utilise pas souvent, mais la comme j’ai besoin de sous, j’y passe une fois par connexion pour mettre en vente mes trucs.

En gros : 20 barres de minerais sont vendues entre 1-3 pièce d’or

Pour avoir 20 barres il faut 20 morceaux de minerai et pour avoir 20 morceaux, il faut trouver a peut prêt 4-5 veines (or, argent ….) et il y en a a foison sur les cartes donc ça va, on peut facilement en trouver de quoi faire 100 barres et aller les vendre par 20 au marché.

Le prix est fonction du type de minerai mais aussi de l’offre, vous pouvez consulter les autres offres et vous aligner ou faire du dumping pour être sur de vendre plus vite. Et entre 3 PO et 2 PO 99 PA des fois ça passe J

Donc samedi, dimanche j’ai miner comme un nain des montagnes J et mon capital a bien augmenter, je pense pouvoir rembourser mes 60 Po d’ici 3 jours.

Par contre pendant ce temps là l’XP augmente peu, vu que j’évite de perdre du temps en tapant des mobs !

Mais bon, on verra chaque chose en son temps !

Ce soir, a Lille j’espère avoir une connexion wifi ! j’ai changé d’hôtel

 

 

a +

K

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14:03 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : WOW, Guild wars, minage, XP, world, of, warcraft

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu