Avertir le modérateur

25/10/2006

WOW, travaux et le reste

Bonjour,

 

Hier soir, le petit est parti en vacances !

Ce qui serait chouette c’est que les travaux avancent pour qu’à son retour ca chambre soit toute belle et toute neuve !… ils restent une couche de peinture, les radiateurs à poser, terminer l’isolation des fenêtres, deux-trois finitions et le raccord de l’électricité, vu comme ça, c’est rapide ! Mais avec notre gars … ce n’est pas gagné J

 

Je pige pas du tout comment ça fonctionne dans sa tête, mais bon l’addition finale sera largement minorée histoire de lui rendre la politesse vu que j’ai aucun moyen de pression ! et elle sera sûrement payée dans un an ! Ce n’est pas bien mais bon c’est la petite vengeance minable pour un chantier d’un an ! Alors que ça aurait pu prendre 2-3 mois.

 

Bonnnn sinon sur WOW, hier mon pote qui est devenu le boss de la guilde cherchait de nouveaux grades (je vais vous épargner la logique de gestion des grades dans WOW c’est pas le plus simple ni le plus rapide à mettre en œuvre).

Et comme on voulait pas faire dans le genre sérieux, on a un peu lâché du lest J ce qui fait, qu’on va se retrouver avec un BIG BOSS J, un Rastapouet chef, et des Rastapouet (officiers), un Grand Gourou (c’est moi !!!) qui prêchera la bonne parole et motivera les troupes … (j’adore ça ! Grand gourou, ça laisse le champ pour de bonnes rigolades !) et puis des trucs plus simples pour les peons de la guilde. On a droit qu’à huit grade, et après c’est comme de la confidentialité dans un progiciel, un grade à droit a faire A +B donc tous ceux qui ont ce grade peuvent faire A + B etc.

 

Coté travail dans WOW…. j’ai pas beaucoup avancé, vu qu’on papotait sur Skype, je me suis fait des mobs de lvl 34-39 histoire de prendre de l’XP sans trop me fatiguer à changer de région. Mais j’ai calculé a 230 le mob … m’en faudrait 150 pour passer lvl 37. Avec un temps moyen de 1 minutes pour en tuer un et être prêt a en faire un autre, ça nous fait …2h30 de jeu non stop a taper toujours les mêmes trucs … ca manque de charme quand même ! Je vais sûrement ce soir reprendre le chemin des quêtes qui donne en plus des mobs abattus pendant la quête, des points d’XP qui varient : 1000-4500 …

 

Bon le rapport n’est pas forcément en faveur de la quête vu qu’il me faut 10 minutes pour me faire à minima 2300 points. Mais c’est beaucoup moins chiant !! Et hier j’avais beau être sur Skype avec mon pote, taper tout seul sur des trucs c’est super soulant ! Je tire mon chapeau aux gars qui le font avec application et qui grimpent de niveau comme cela. Parce je pense qu’il faut être doté d’une sacrée patience ! Et moi la patience c’est pas mon fort J.

 

Par contre je loot des trucs qui sont bons pour moi J la ou je suis ! (Loot = c’est ce que les mobs une fois morts donnent = armes, ingrédients, argent …) bref la ils me donnent de la soie et avec la soie je fais des bandages et avec ces bandages je peux me soigner J entre deux combats. C’est bien plus rapide que d’attendre en étant assis que votre barre de vie remonte !

 

Et puis y a toujours des choses a vendre !

 

 

A +

 

Kawa

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu