Avertir le modérateur

20/10/2006

WOW Révolution et nabcast :)

Bonjour,

 

 

Nouveau projet en perspective, la création d’un NABACAST, c’est un blog pour les lapins NABAZTAB.

L’idée serait de permettre à nos lapin de sortir (audio donc) les petites phrases des grands et des petits hommes qui ont marqué l’existence !

 

 

De Gaulle, Chirac, Kennedy … imaginez votre lapin vous réveillant avec l’appel du 18 juin J

Ou qui viendrait en pleine soirée à vous expliquer pourquoi le YES NEEDS the NO to win the YES (de Monsieur RAFFARIN) …. Bref pleins de petites phrases rigolotes !

 

 

D’ailleurs je cherches des liens vers les audios de nos hommes politiques, si quelqu’un a des info je suis preneur !

 

 

Sinon WOW, ahhh hier soir j’étais remonté à bloc et prêt à me faire un donjon pendant des heures… mais voila malgré les 7 personnes de la guilde une seule était tentée ;( idem au niveau de l’autre guilde avec qui nous sommes une seule était dispo, ce qui fait que nous aurions fait ça à 3 …. C’est un peu compliqué à 3 J

 

 

Donc on est reparti a 2 faire une quête qui nous restait, aller taper sur des nains dans la collines !

Et hier soir on était pas les seuls a faire ça ! une vraie invasion sur le champs de bataille ! pas moyen de ce faire un nain ou presque ;( car les autres joueurs étaient aussi très actifs !

Et le repop des mob (leur résurrection) était un peu long à mon goût quel dommage !

On était pourtant bon avec mon pote, les mob étaient des élites et nous les enchaînions assez rapidement.

Il faudra revenir tranquillement ou aller dans leur campement dans la plaine, mais forcément ceux que nous devons trouvé sont rares et entourés d’autres nains bien agressifs !

Il faudra donc faire le ménage autour avant de pouvoir accéder aux gars ! heureusement il ne nous en faut que 5 !

 

 

Concernant la guilde, mon pote est devenu le boss ! et ça devrait changer un peu.

Une guilde doit fonctionner mieux qu’une famille, qu’un service et être aussi efficace sur le terrain que le gign le raid ou le 2eme REP :=) surtout dans les instances, il faut que ce soit rationnel pour que ça avance.

 

 

Centralisation systématique des composants par classe de perso, faire monter les joueurs au niveau de leur compétence en leur donnant les moyens via une capitalisation des composants … il faudra jouer le jeu, et être réglo, mais c’est un passage nécessaire et obligatoire pour que la Guilde progresse, la guilde doit générer du lien et des avantages, les individualismes doivent être un peu bridés pour le bien de l’ensemble…

 

 

Idem le forum de la guilde doit être dynamique, il faut que les joueurs soient présents et actif, sinon ca manque de charme.

 

 

Si la partie organisation n’était pas top sur Guild War avec ma guilde, le coté participation au forum était un acquis, tous ou presque participaient. Le forum était simple, clair et bien organisé. Celui de la guilde actuel est bien trop sombre, et comporte trop de dossier.

 

 

Je vais donc faire un ‘audit’ du forum histoire de voir ce qu’on pourrait virer ou archiver pour le rendre dynamique. Idem la charte graphique doit être modifié pour qu’il soit plus lisible plus accueillant …bref j’ai du boulot J

 

 

Petite révolution donc, et si ça ne fonctionne pas … dissolution J, déjà il faut faire le ménage dans les joueurs, les moins de 20-22 ans… et ceux qui parlent SMS dehors J on peut très bien jouer à WOW en solo si on est pas dans cet état d’esprit. Il faut faire le ménage avancer, progresser consolider les bases du comportements …

 

 

Ca peut paraître surprenant, vous me direz que ce n’est qu’un jeu … oui et non je vous répondrais. Non surtout, car dans WOW c’est en progressant que l’on prend plus de plaisir, car on obtient plus du jeu, des zones pour les hauts lvl, des composants des armes des montures … ce n’est pas en restant dans la plaine a danser qu’on prend son pied je trouve J mais plutôt en allant explorer les confins hostiles de ce jeu gigantesque ! et l’exploration c’est mieux en groupe !

 

 

Plus on travail plus on est récompensé ! et plus le jeu est intéressant.

Donc il faut se discipliner un peu et aller de l’avant !

 

 

Bon à voir ce qui va se passe now dans la guilde J

 

 

A +

 

 

KAwa

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu