Avertir le modérateur

18/10/2006

Nabaztag, WOW et la quête rouge !

Bonjour,

 

Hier soir, je rentrais tard et on avait le chef de chantier a la maison, forcément !

Donc j’ai envoyé un petit message à mon nabaztag pour lui faire dire que je rentrerai tard !

 

Bilan des courses ma femme a vu le gars, tout va bien, ça avance, ils ont vitrifié les surfaces et ça sentait bien mauvais hier soir ! quelle odeur ! et mon lapin à fait son job, ma femme était prévenue !

 

C’est pas encore indispensable mais ça va devenir très pratique pour ce genre de message, rapides et on peut programmer l’heure de lecture ! elle est pas belle la technologie ! heu en fait c’est pratique pour moi car je n’ai pas de téléphone portable …

 

Hier soir en rentrant pendant le dîner j’ai eu droit à toutes les couleurs de l’arc en ciel sur le lapin ! il s’amuse très bien, ensuite a 20h20 il m’a donné la météo et ce matin j’ai eu droit a I LIKE TO MOVE IT pour le réveil !

 

Il faudra que je change le MP3 qui passe car a la longue si je ne me lasse pas ma femme le fera pour deux, et le lapin risque de finir mal J

 

Bon sinon hier soir : WOW, ma quête, ma fameuse quête rouge est terminée J !! et je suis lvl 35 ! merci merci :)

 

En gros, la veille j’avais avec un pote fait la première partie, lui était parti ce coucher, et j’étais aller naïvement terminer la quête. Hors la deuxième partie était bien hard ! avec un mob. de lvl 40 Elite, je me suis donc fait laminer la tête en quelques secondes et dépité j’étais aller me coucher !!

 

Hier soir un fois connecté j’ai demandé de l’aide a ma guilde et 2 joueurs lvl 60 sont venus m’aider ! on arrive sur les lieux de la fin de la quête, et le personnage non joueur qui m’avait donné la quête, à au dessus de sa tête un ? argenté ;L ce qui signifie qu’il a donné une quête et attend le résultat. Une fois que vous avez fait la quête le ? devient OR.

 

Donc la je me retrouve comme un gland devant ce gars qui ne veut plus invoqué le monstre et qui attend en plus que je lui ramène le cœur de la bête (objectif de la quête) …. J’étais désolé pour les gars qui étaient venus.

 

J’étais persuadé que c’était foutu et que je devrais tout reprendre depuis le début …. Et c’est la que la joueuse me dit d’abandonner la quête et qu’il me la redonnera ! aussitôt dit aussitôt fait ! j’abandonne la quête et le PNJ a maintenant un ! en OR au dessus de la tête, signe qu’il peut me donner une quête, je clique sur lui et c’est bien celle qui me faut.

 

Une fois acceptée le gars part invoquer son monstre et je l’accompagne mais cette fois ci

avec 2 balaises :=) en 1 minute l’affaire est pliée, j’ai l’objet de la quête et je peux la valider !!

 

Bilan des courses : une épée a 2 mains (mon arme favorite) qui n’est pas forcément très belle mais qui a des caractéristiques qui sont très très très bonnes J

 

J’avais donc réussi mon objectif de la soirée !

KO je suis allé me coucher

 

A +

Kawa

Commentaires

Coucou mon Nabz s'appelle Marvel ! Mais je voulais te dire que tu as dû faire une drôle de manip en entrant le code pour ton Nab me ! parce que ça dit que ton pseudo est : wazzanab target !, il devrait pas y avoir le "target !" ou bien ?

Écrit par : Marvel | 20/10/2006

Ouaip je pensais avoir corrigé le truc :) merci de l'info
la pas de chance le site est en maintenance, peut etre ce soir !!

sinon j'ai un nabcast assez fun, si tu veux essayer :" les petites phrases "
je crois que je l'ai effectivement appelé comme ca

a +

Kawa

Écrit par : kawa | 23/10/2006

Super, dans quelle section ? Je vais m'abonner. Moi j'en ai quelques uns qui se promènent, par ci par là des nabcasts ! Mais, en revanche le site n'est pas en maintenant chez moi !

*****
C'est dans la section HUMOUR, et c'est bien : les petites phrases
j'en ai rajouté pleins hier :) et j'en ai trouvé de quoi alimenter la bete pendant quelques mois :))

a +

KAwa

Écrit par : Marvel | 23/10/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu