Avertir le modérateur

02/10/2006

Semaine à LILLE

 

Bonjour,

 

 

Semaine à Lille ! arrivé ce matin a l’aube, il n’y fait pas beau L

j’y suis allé un peu naïvement, j’ai des polos, mais pas de manteau ou de parapluie !

on verra ce que ça me réservera d’ici vendredi !

 

 

Ce WE : un peu de WOW…. surtout Samedi soir ou j’ai veillé jusqu'à 3h30 bon ca en valait le coup ! non seulement j’ai eu l’occasion de valider des quêtes qui étaient assez balaises (avec l’aide de mon pote) mais en plus on a tous passé de bon moment !

Je suis désormais lvl 30 bien avancé, le lvl 31 se profile J

 

 

On s’est bien baladé sur le territoire de la Horde (ce sont les méchants pas beau, nous on est les gentils de l’aliance). D’apres les anciens , les joueurs de la HORDE sont plus âgés et meilleurs que nous, mais peu nombreux. Les joueurs de l’alliance sont plus jeunes, moins bons … et plus nombreux. Faut dire que les perso graphiquement de la horde sont repoussants ! entre des morts vivants et je sais plus qu’elles autres races ça donne pas forcément envie d’y aller !

 

 

Bref nous avons donc pris un bateau pour rejoindre un poste avancé de l’alliance sur l’île de la horde, et on s’est baladé un petit moment pour trouvé ma quête. Et surprise c’était une instance (ce sont des lieux uniques pour chaque groupe par différences aux autres endroits qui sont partagés avec TOUS les joueurs de WOW) et une instance c’est souvent long ! Mais mon cher camarade de jeu avait pris son lvl 60 (le plus haut du jeu) et à deux …. bon et lui tout seul il a nettoyé la place ! je me contentait d’achever les mobs qui s’enfuyaient J, et j’ai trouvé l’objet de ma quête ! avec une XP très réduite car lorsque vous êtes en groupe avec des lvl très au dessus de vous, l’expérience est moindre (plus que 40 a 50% que tout seul)

 

 

Les paysages étaient pas mal fait, on sentait presque le soleil nous cuire la nuque lorsque nous avons traversé une sorte de désert ! :=) encore une fois l’immersion était faite et les heures ont défilées.

 

 

Par la suite un autre membre de la guilde est arrivé et nous a proposé ses services, ni une ni deux, mon pote change de personnage et reprend celui qu’il utilise souvent avec moi et nous partons à 3 faire une autre instance à l’autre bout du monde (cette fois sur l’ile de l’alliance, mais dans une contrée qui m’était inconnue (donc départ en avion a plume (Air griffon) et marche forcée sur la route jusqu’à l’instance.

 

 

La encore bon petit moment passé à 3 avec pas mal de mobs, et de loot … (ca correspond aux objets trouvés sur les mobs mort) mais bon il se faisait tard et j’ai arrêté, le lendemain j’avais besoin de mes 2 yeux et de mon neurone !

 

 

voilà, la bonne news, c’est que j’ai tenté d’installer WOW sur mon portable… et ca marche J donc cette semaine à l’hôtel je pourrai jouer un peu ! Merci le WIFI et merci DELL J

 

 

A  +

 

 

K

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu