Avertir le modérateur

25/09/2006

WE and WOW

Bonjour,

 

 

Ce WE à paris c’était sympa, samedi plus familial avec une ballade aux tuileries pour profiter du soleil, donner à manger aux canards et faire des travaux, c’est ce que dis mon fils, ca consiste a prendre des trucs a droite a les entasser a gauche J et a se salir les mains et les vêtements, mais bon c’est si mignon, d’autant plus qu’assis sur une des chaises du jardin je piquais un peu du nez… pas trop chaud sous le couvert des arbres, vraiment agréable.

 

 

Dimanche petite séance de cinéma avec Président, que croire, que la fiction dépasse la réalité ? ou qu’elle ne lui arrive même pas aux chevilles ! à mon avis la deuxième option.

Mais bon c’était joliment filmé, les acteurs sont beaux et propre sur eux et Dupontel intéressant. Je crois par contre qu’il y a eu de sérieuses coupes dans le film parce qu’il y a des choses qui sont parachutées sans qu’on sache d’où elles viennent c’est dommage.

 

 

EEEET autour de tout ça quelques heures de WOW, j’en suis au lvl 28 ! et j’ai bien travaillé ;) seul puis à deux avec mon pot ! , je maintiens que le jeu en solo s’il permet d’avancer plus vite dans les levels, doit être d’un ennui mortel ! parce que c quand même chiant d’aller taper du mob pendant des heures seul ! vraiment ! vous taper vous vous reposer, vous remplissez vos sacs … ;) Mais bon c’est aussi une sorte de ‘sport’ après tout, les gars s’entraînent à ca pendant des heures et des heures, et prennent des levels J , je n’y arriverai pas, je prefere jouer a plusieurs c’est tellement plus sympa ! au diable l’expérience acquise, ca viendra un jour J si je fais 1-3 lvl par semaine il me reste pas mal de mois avant d’arriver au dernier niveau !

 

 

J’ai eu l’occasion de faire de belle balade dans la campagne de WOW, c’est un peu chiant de le faire à pied (il faut attendre un certain niveau pour avoir une monture) mais c’est plein de surprise. D’ailleurs c’est sûrement pour ça qu’on doit attendre un certain niveau pour pouvoir aller plus vite, a pied on a le temps de voir les alentours, d’explorer et de se faire exploser comme ça m’arrive souvent J. Je me suis retrouvé dans un paysage carbonisé avec de drôle de mob, des furies … de petits dragons et des bestioles en feu rien que ca ! et pleins d’autres choses étranges. Zone ou je n’ai croisé qu’un gars ! qui cherchait du minerai ! c’est surprenant quand on est seul de croiser des gens dans le jeu, on papotte un peu on tape un peu sur le même mob, on envoie des sorts sur l’autre pour l’aider et hop, a + bon jeu … et vous vous retrouver seul :=)

 

 

Bon ca part en sucette au taf

A +

 

 

K

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu