Avertir le modérateur

22/09/2006

petite balade avec Skype

Bonjour,

 

Après le retour triomphal à la maison hier soir, a une heure un peu tardive, à peine le temps de faire une bise au petit avant qu'il ne se couche, je suis reparti à la quête d'XP dans WOW.

 

  Je ne l'ai peut entre pas dit, mais j'ai changé pour WOW en partie pour retrouver mes camarades de jeux de Guild War, j'en ai récupéré 2 qui m'ont fait entrer dans leur guilde. Les autres sont sur d'autres serveurs de jeux. Les uns n'ayant pas de lien avec les autres (serveurs) nous ne nous croisons malheureusement pas.

 

 Mais bon me reste deux anciens ! et pas des moindres ::) début trentaine comme moi, nous sommes équipés de Skype, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un moyen de communiquer oralement via le PC, c'est gratuit aussi, limité a 5 personnes en conférence.

 

  Nous étions donc tous connectés hier soir et nous sommes partis à l'aventure.

 

 Comme a chaque fois, la journée passée est effacée, il ne reste que le jeu et presque aucune pensées négatives qui peuvent pourrir certaines soirées :) C'est vraiment immergeant comme ambiance, une fois que vous avez le visuel du jeu et la papote de Skype, il y a peu de chance que vous repenser aux trucs de la journée :)

 

 

 

Hier nous avons donc écumé la lande pleine de bestioles et d'humanoïdes plus ou moins frais. Quelques franches rigolades sur des évènements de jeux ou des délires de conversation, comme si vous étiez au café avec des amis en gros. Vers 0h45 j'ai quand même stoppé, les 2 autres ne travaillant pas ce vendredi ils ont pu continuer, on verra ce soir.

 

 

 

Faut que je vois un peu comment vous mettre des screens, pour GW j'en ai plein de jolis ! 

 

 A +

 

 

 

 

 

12:25 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu